• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44070

Guest
Merci placid88, donc car les gains ne changent pas en fonction des cotations ... OK ;)

C'est sur, la barre fixe c' est plus simple ! :)

Merci encore pour ta réponse placid88.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Le tableau de validation des pronostics ne marche à nouveau pas..


@Hyadealdebaran
"Votre mission, si vous l'acceptez, est de pronostiquer le gagnant de tous les matchs de la compétition." cf annonce de l'évènement
Le tableau des matchs sera mis à jour au moment voulu

:up: tu as raison un sanctuaire du savoir serait "cool" (MAIS ce n'est pas énoncé dans l'annonce du jeu..:-(
 
Dernière édition :

DeletedUser44070

Guest
Peut on parier sur le nombre d'expulsions après chaque rencontre ?
 

Stitch69

Explorateur
Peut on parier sur le nombre d'expulsions après chaque rencontre ?

Non c'est soit une des 2 équipes gagnantes soit match nul y'a pas plus simple, nous ne sommes pas un site de pari en ligne :p

Et pour ceux qui demandent pour le visionage de leur pronostics, comme dit plusieurs fois ici et ailleurs, il y a beaucoup de participants et le formulaire a du mal à s'afficher pour certains car trop de demandes simultanées, ce sont des pronostics gérés par "Google Sheets" comme marqué en bas du formulaire. Nous avons voulu faire un événement sympa pour vous mais les problèmes techniques dû à ce document ne viennent pas de nous, nous ne sommes pas programmeur chez Google :p

A partir du moment où vous rentrer bien vos pronostics avec le bon pseudo et le bon mot mystère que l'on vous a donné, les pronostics sont bien pris en compte rassurez-vous.

Et encore une fois, après de nombreuses répétitions, notez vos pronostics sur une feuille ou un fichier texte afin de savoir où vous en êtes. Y'a pas plus simple, un pronostic réussi = 20 diamants, le calcul est rapide à faire.

Et pour finir, encore une répétition, Les diamants seront donnés à la fin de l'événement. Donc bonne chance à tous pour vos pronostics, et bon jeu moi je ressort du forum ;)
 

Spironos

Astronome
Non c'est soit une des 2 équipes gagnantes soit match nul y'a pas plus simple, nous ne sommes pas un site de pari en ligne :p

Et pour ceux qui demandent pour le visionage de leur pronostics, comme dit plusieurs fois ici et ailleurs, il y a beaucoup de participants et le formulaire a du mal à s'afficher pour certains car trop de demandes simultanées, ce sont des pronostics gérés par "Google Sheets" comme marqué en bas du formulaire. Nous avons voulu faire un événement sympa pour vous mais les problèmes techniques dû à ce document ne viennent pas de nous, nous ne sommes pas programmeur chez Google :p

A partir du moment où vous rentrer bien vos pronostics avec le bon pseudo et le bon mot mystère que l'on vous a donné, les pronostics sont bien pris en compte rassurez-vous.

Et encore une fois, après de nombreuses répétitions, notez vos pronostics sur une feuille ou un fichier texte afin de savoir où vous en êtes. Y'a pas plus simple, un pronostic réussi = 20 diamants, le calcul est rapide à faire.

Et pour finir, encore une répétition, Les diamants seront donnés à la fin de l'événement. Donc bonne chance à tous pour vos pronostics, et bon jeu moi je ressort du forum ;)


Merci Lilo, euh stitch :-)
 

DeletedUser21909

Guest
les bouleeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss, mare des buts a la derniere minute du match ;''''( aucun d'eux pense au diam's que je perd sniff
 

DeletedUser34342

Guest
super event ;) par hasard peut on donner les pronostiques sur tout les matchs a l'avance ou ca fonctionne uniquement au jour le jour ?
 

DeletedUser16834

Guest
Salut
Oui tu peux les donner à l'avance, tant que tu vois un code match, tu peux faire un pronostic sans problème ;)
 

momoh142010

Laborantin
bonjour,
est-ce que nous recevrons les diamants gagnés sur le jeu forum à la fin du jeu ?
et comment pouvons-nous savoir combien de diamants allons nous recevoir ?
merci et bonne journée à tous
 

DeletedUser37572

Guest
bonjour
est ce qu'on peut encore s'inscrire et commencer à partir d'aujourd'hui pour les matchs à venir ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous. Nos résultats sont-ils enregistrés et pouvons nous y avoir accès? Merci d'avance
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir et bon événement.
Caruci vos mises sont bien sûr enregistré par l'équipe mais ne sont pas accecible pour nous.
Lélia
 

Sylvie Cultrice

Président
Y'a que des nuls dans cette compét ?
Je ne me préoccupe pas trop du foot en général, il le semblait qu'à ce niveau les nuls étaient rares !
Je n'en ai prévu aucun ! :-(
 

DeletedUser44067

Guest
Non, c'est vrai que c'est rare.
Et victoire à nouveau, la France a fait nul. La Suisse, dans mon souvenir, était une bonne équipe d'où le match nul.
 

DeletedUser15154

Guest
Euh... La France avait battue la Suisse lors de ses 4 dernières rencontres dont une fois 5-0. Et là match nul ??
Ils se sont pas foulés vu qu'ils avaient leur 1ère place d'assurés...
ça mériterait des coups de fouet :whip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut