• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
cool un événement forum ça fait bien longtemps x)
quand est ce que l'ont peut créer notre sujet pour avoir le mot de passe ?
 

DeletedUser41484

Guest
Faut il également informer le nom de notre serveur sur ce dit post ?

Merci pour cet event.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il n'y a pas besoin d'indiquer le monde sur lequel vous jouez.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir,

Et si je dis qu'il faut écrire un pronostic et pas un pronostique (contrairement à "il pronostique") je gagne des diams ?

Bon jeu à tous et bravo pour cet event !

Bonjour,

Merci, la correction est en cours
Bonsoir, l'événement m'a l'air cool mais pas encore tout compris. Combien de temps dure l'événement, quels sont les dates limites ?

Dites moi si j'ai faux :
Votre pseudonyme forum = -Saturne
Votre mot mystère = la réponse reçue dans https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/demande-de-mot-mystère.196/ mais que dois-je mettre comme message ?
Code Match = Les 2 équipes qui s'affrontent ?
Votre pronostique = gagnant/perdant ? Pas compris..

On a un pseudo (par exemple 4140d06) que tout le monde peut voir mais sans le pseudo du forum ?

Pour finir, est-il possible de faire tous les pronostics aujourd'hui ou demain ou peut-on attendre quelques jours ?

L'événement dure jusqu'à la fin de la coupe d'europe dont le 1er match aura lieu ce 10 juin. Pour chaque match vous pouvez parier jusqu'à avant qu'il ne débute.

Dans mot mystère, vous mettez uniquement le mot qui vous a été donné
Code Match, vous sélectionnez le match pour lequel vous voulez parier
Votre pronostique, vous sélectionnez l'équipe gagnante pour ce match selon vous, ou nul

Vous pouvez attendre quelques jours avant de faire vos pronostiques.
 

Spironos

Astronome
Je regrette qu'il n'y ai pas de pf a gagner, la dernière c'était au mois d'avril avec l'event forum de Paques. Il y a deux mois donc.

(j'avais gagner 1000 pf)

Mais bon je ferai quand même cet évent de l'euro.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il ne nous est possible de n'offrir que des diamants pour cet événement.
 

eve69

Reine de l'animation
Merci pour ce nouvel event et même si je comprends rien au foot, je vais participer avec plaisir !
 

Demoniakk

Chevalier
Bonsoir,
heureux de ce nouvel événement, cependant je me pose pas mal de questions, le sujet de l'annonce manque d'explication :-(

- ">>Si elle est fausse, vous ne gagnerez pas de couronnes, mais vous n'en perdrez pas !" ici couronnes veut dire diamant ?
- La feuille match et pronostic ne sert que pour indiquer horaire limite de validation et résultats ?
- J'ai l'impression qu'il faut remplir un formulaire de pronostic par match, est ce bien ça ou il y a un système pour tout faire en même temps ?

Merci d'avance pour les réponses
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
heureux de ce nouvel événement, cependant je me pose pas mal de questions, le sujet de l'annonce manque d'explication :-(

- ">>Si elle est fausse, vous ne gagnerez pas de couronnes, mais vous n'en perdrez pas !" ici couronnes veut dire diamant ?
- La feuille match et pronostic ne sert que pour indiquer horaire limite de validation et résultats ?
- J'ai l'impression qu'il faut remplir un formulaire de pronostic par match, est ce bien ça ou il y a un système pour tout faire en même temps ?

Merci d'avance pour les réponses

extrait de l'annonce: "PS : cet événement est identique à celui proposé par Tribal Wars 2"

Je parierais qu'il y a des couronnes à gagner dans tribal war (ou de l'or car dans le règlement du jeu de pronostics il y a deux mots pour parler des gains: diamants et or ?) et des diamants ici

sinon je n'ai pas vu non plus ou trouver les codes des matchs, peut-être car je ne me suis pas encore inscrit et qu'on les obtient avec le mot de passe ?
 

DeletedUser

Guest
Mon teckel et moi n'aimant pas le foot ni les paris hasardeux...
que faisons nous ?

Une belle déception cet évent forum...vraiment.
On va déjà souper d'iroquois analphabètes ânonnant leurs "exploits" et tapant dans des ballons pendant des semaines à la télé, vous nous rajoutez en plus un évent jeu en rapport avec cet espèce de "sport" de décérébrés en shorts ?

Oulala...

Je reviendrais quand le staff aura fini de jouer à la baballe :-)
Pour une fois, Brief se la ferme et laisse les couineurs couiner.
("le ballon a ripé sur les poteaux, je n'ai pas gagné, puis-je demander au support un remboursement ?"
"le ballon était dégonflé. Oui, en le passant au scann avec pixels et sous contrôle d'huissier mandaté par @efpi , le ballon était de forme hexagonale et non sphérique, je demande l'annulation du jeu, etc, etc...")

Bon courage des gens :rolleyes:

Edit : ben voilà...je cite efpi et il a trouvé le moyen de se faire bannir...aussi quel besoin avait-il de ramener son huissier à chaque évents...faut jamais ramener d'huissiers ici. JAMAIS :mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

Demoniakk

Chevalier
extrait de l'annonce: "PS : cet événement est identique à celui proposé par Tribal Wars 2"

Je parierais qu'il y a des couronnes à gagner dans tribal war (ou de l'or car dans le règlement du jeu de pronostics il y a deux mots pour parler des gains: diamants et or ?) et des diamants ici

sinon je n'ai pas vu non plus ou trouver les codes des matchs, peut-être car je ne me suis pas encore inscrit et qu'on les obtient avec le mot de passe ?

Merci pour ta réponse en espérant que se soit ça :)
Pour t'aider à mon tour, je pense que les codes de matchs sont les affiches des matchs (exemple pour France Roumanie le code est : France- Roumanie)
 

DeletedUser38651

Guest
Bonjour à tous.
Ça c'est rigolo comme event. Pronostiquer le résultat des matchs de poule et des matchs jusqu'à la finale, ça risque de bien occuper tout les aficionados.
Merci à toute l'équipe pour cette joyeuse bonne idée. :up::up::p:D
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci pour ta réponse en espérant que se soit ça :)
Pour t'aider à mon tour, je pense que les codes de matchs sont les affiches des matchs (exemple pour France Roumanie le code est : France- Roumanie)
Ha oui, quand on clique sur le formulaire, la liste des matchs apparaît et on peut en sélectionner un.

On est bien vu (donc avec plus de gain !) si on pronostique l'Allemagne comme vainqueur ? :-D:-p:-D:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut