• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31918

Guest
wouah comment j'ai pus faire çà, en tout cas merci à vous. bon bein cette fois c'est de ma faute alors toutes mes excuses, bon jeu et merci :D:D:D



 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40782

Guest
ha...bouh... ben.... heu....bof.....
merci pour les events, mais j'avoue que celui la ne m'a pas trop enthousiasmé. Interface pour faire les pronostics tellement lourde et pénible que j'ai arrêté a la moitié, pas la moindre idée si j'ai gagné et combien... Vu que j'ai parié pour la France au début, je dois au moins en avoir un éclat, mais sans confirmation c'est tristounet... bref, pas un souvenir inaltérable. Ceci dit, c'est cool de faire des events, donc critique positive dans l'espoir d'une amélioration pour les futurs ^^
 

DeletedUser27477

Guest
Ils ont fait ça mieux l'année dernière et je l'avais fais. Quand ma guilde a commencé à parler de mot privé (ou je sais plus quoi) ça m'a paru trop compliqué pour que je m'y intéresse. Donc cette année, c'était sans moi. J'espère revenir sur le système d'avant bien plus simple et attractif !
 

DeletedUser20444

Guest
salut, comment sait-on nos résultats? et si on a bien reçu les diamants?
 

DeletedUser33125

Guest
bonjour, je n'ai pas reçu de diamant pourtant j'ai fait de bon pronostic, me serais-je trompé dans mon mot mystere
si vous pouviez me dire ce qu'il en es merci d'avance
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
bonjour, je n'ai pas reçu de diamant pourtant j'ai fait de bon pronostic, me serais-je trompé dans mon mot mystere
si vous pouviez me dire ce qu'il en es merci d'avance
Après vérifications, vous avez fait pronostiques sans utiliser le mot mystère qui vous a été communiqué, de ce fait, vos pronostiques n'ont pas été pris en compte.
 

Sylvie Cultrice

Président
mon mot mystère était bien cueilleur
un mot que tout le monde peut lire n'est pas un mot mystère !!!
il suffisait de respecter l'annonce, créer un sujet au bon endroit et le mot mystère y était indiqué, visible seulement par l'auteur du sujet.
Ceux qui n'ont pas fait ça, n'ont qu'à se taper la tête contre les murs pour se punir :-D et peut-être que la prochaine fois ils comprendront mieux :-D
 

DeletedUser33125

Guest
un mot que tout le monde peut lire n'est pas un mot mystère !!!
il suffisait de respecter l'annonce, créer un sujet au bon endroit et le mot mystère y était indiqué, visible seulement par l'auteur du sujet.
Ceux qui n'ont pas fait ça, n'ont qu'à se taper la tête contre les murs pour se punir :-D et peut-être que la prochaine fois ils comprendront mieux :-D
quand j'ai respecter l'annonce j'ai lu que mon mot mystère était cueilleur, franchement on m'a laissé faie des prono avec un mot sans me dire que c'etait le mauvais, moi j'estime que la faute est de votre coté, maintenant il est vrai que si je dépensé des centaines d'euros dans votre jeu j'aurai gain de cause , sur ceux je vais continuer a faire comme avant et me maintenir a votre jeux de base .
cordialement
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
quand j'ai respecter l'annonce j'ai lu que mon mot mystère était cueilleur, franchement on m'a laissé faie des prono avec un mot sans me dire que c'etait le mauvais, moi j'estime que la faute est de votre coté, maintenant il est vrai que si je dépensé des centaines d'euros dans votre jeu j'aurai gain de cause , sur ceux je vais continuer a faire comme avant et me maintenir a votre jeux de base .
cordialement
Votre mot mystère ne pouvait pas être cueilleur (le mot mystère avait une forme de type GGHBA). Vous n'avez pas respecté les consignes du jeu et que ayez dépensé un million d'euros ou pas dans le jeu n'y changerait rien. Je peux comprendre que cela puisse être énervant d'avoir participé à un événement et de se rendre compte qu'une erreur au départ ait rendu la participation caduque, mais ce n'est pas une raison pour faire preuve de mauvaise foi.

L'événement étant passé je ferme la discussion. Merci à tous d'y avoir participé et à très vite pour un prochain événement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut