• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Je ne sais absolument plus ou j'en suis dans mes pronos, j'ai bien peur d'en avoir certains en double et que j'en ai loupé d'autres.
 

DeletedUser43920

Guest
Je ne sais absolument plus ou j'en suis dans mes pronos, j'ai bien peur d'en avoir certains en double et que j'en ai loupé d'autres.

Refait ceux que tu doute que tu a fait, car de toute manières, seulement le premier paris de chaque match est pris en compte :)



Allemagne 2 - 0 Ukraine : Match terminé :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
Envoie un message à @Naolia , c'est ce que j'ai fais, elle m'a envoyé mes pronostics valides.

oui j'y ai pensé, elle en a déjà parlé sur cette file mais j'ai pas envie de l'ennuyer pour cela, si tout le monde est comme moi, elle part direct en burn out avant les vacances :-D

j'vais doubler les pronos pour être sur.
 

Stitch69

Explorateur
oui j'y ai pensé, elle en a déjà parlé sur cette file mais j'ai pas envie de l'ennuyer pour cela, si tout le monde est comme moi, elle part direct en burn out avant les vacances :-D

j'vais doubler les pronos pour être sur.

J'avais un peu de temps mais c'est long à charger ces petits machins là :p Je vous les ai envoyés en message privé. Bonne soirée ;)
 

mpj51

Lancier
Bonjour,
Les diams gagnés seront versés après chaque match ou globalement à la fin de la phase des poules ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
oui j'y ai pensé, elle en a déjà parlé sur cette file mais j'ai pas envie de l'ennuyer pour cela, si tout le monde est comme moi, elle part direct en burn out avant les vacances :-D

j'vais doubler les pronos pour être sur.
Je préfère autant que vous m'envoyez un MP plutôt que vous doubliez vos pronostiques :)
 

DeletedUser38090

Guest
Bonjour à tous,
J'ai normalement envoyé tous les pronostiques il y a quelques jours. Je pense les avoir tous fait mais j'ai un doute.
Je suis désolée si la question a déjà été posée mais est ce qu'il est prévu d'envoyer aux joueurs des fiches récap?
 

DeletedUser29397

Guest
Moi je stoppé cet event car pas prit mes pronostics à cause d un espace devant mon mot mystère, vive le copier collé avec un espace devant et pas prit en fin de compte. suis juste dégoûté
 

DeletedUser21909

Guest
journée maudite hier que 1 de bon (les belgium j'aurai au moins espéré un nul ;( )
 

DeletedUser44070

Guest
Oui, la capitale des Gaules fut morne plaine pour nos fiers Eburons Belges défaits par les Romains ... Quelle cirque par Toutatis ! Et au derrière d'une poule à présent !!
j'ai le pronostic bien triste ce matin ...
 

gamergirl

Laborantin
Salut à tous,

J'ai fais des pronostics et je ne vois pas la confirmation disant que je les ai effectivement fait. Je ne parle pas de leurs validations, mais bien de l'affichage disant jusque où j'ai fait des pronostics.

Je dis celà, parce que j'aimerais bien les continuer. Malheureusement, je ne me souviens plus très bien où j'en étais.

merci d'avance

Gamergirl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut