• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33304

Guest
Merci Maximus, c'était tout bete alors que beaucoup se pose la question...

Merci encore et bonne journée :)
 

DeletedUser33304

Guest
C'est peut etre court mais c'est aussi le but de nous faire depenser plus ou moins de l'argent. Souvent beaucoup de personne en revienne à ca et sur tous les sujets.

Il serait peut etre bien d'enfin comprendre que creer un jeu ca se fait pas en claquant des doigts (des mois de travail, des gens a rémunérer, beaucoup d'investissement) Faut bien rentabiliser, Innogames et tous les autres sont des entreprises pas des ONG lol, on a pas le couteau sous la gorge, c'est leur travail de nous faire dépenser sinon à quoi bon pour eux?...

c'était ma parenthèses, bon jeu à tous :)
 

DeletedUser

Guest
bah pour l'argent, je parie que ca va rentrer a flot demain avec l'ouverture du nouveau monde, tout les diamantaires vont se ruer dessus :)
 

DeletedUser28493

Guest
Bonjours je reviens après une longue absences sur le forum pour une PLAINTE y'en a marre de recevoir des truc nul pack de point forge avec des pack a 150oeufs c'est déjà galère a réunir et en plus me donner quoi 10 points forge 10h de pfs pour 2 jours de collecte nan y'en a marre de prendre les gens pour des imbécile la 3e fois, 1fois ok mais 3 fois vous nous prenez pour qui après je me plain mais ya tout le monde qui va me dire c'est le jeu,faut pas abuser sur mon monde on ma dit qu'il mon arnaquer et c'est vrai j'exige réparation.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjours je reviens après une longue absences sur le forum pour une PLAINTE Y4EN A MARRE de recevoir dessoler du message car sa va choquer mais y'en a marre de recevoir des [edit : langage inapproprié] pack de point forge avec des pack a 150oeufs c'est déjà galère a réunir et en plus me donner quoi 10 points forge 10h de pfs pour 2 jours de collecte nan y'en a marre de prendre les gens pour des **imbéciles** la 3e fois, 1fois ok mais 3 fois vous nous prenez pour qui après je me plain mais ya tout le monde qui va me dire c'est le jeu,faut pas abuser sur mon monde on ma dit qu'il mon arnaquer et c'est vrai j'exige réparation.

**Merci de garder un langage correct ^^
Fêrka**

Réparation de quoi ? Tu as ouvert un coffre, tu savais exactement ce que tu pouvais gagner avec (c'est écrit dessus, donc t'as pas d'excuses), si les cadeaux qu'il contenait ne te convenaient pas fallait pas l'ouvrir !
 

DeletedUser28493

Guest
Réparation de quoi ? Tu as ouvert un coffre, tu savais exactement ce que tu pouvais gagner avec (c'est écrit dessus, donc t'as pas d'excuses), si les cadeaux qu'il contenait ne te convenaient pas fallait pas l'ouvrir !

bwahahaha le type de message a lequel je m'attendais,voila pourquoi j'ai quitter le forum il y a 4 mois bon ok le langage je change j'etait énerver s’était déplacer mais faut pas abuser oh une nouvelle idée stop au cadeaux ***** dans les quête sa vous va???
 

DeletedUser

Guest
question, pourquoi sur le nouveau serveur créé y a pas les quetes de paques??
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Car l'événement se termine ce soir ^^

@lucas : non ^^ Si on avait toujours que des trucs hyper méga super intéressant j'en vois pas l’intérêt ^^ Donc non. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup, mais une autre fois peut-être ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bah j'aurais pu gagner quelques trucs lol, et vu comment la sortie des serveurs crée la folie chez les gens qui ont pleins de sous (d'ailleurs si vous en avez trop, je veux bien vous en debarasser), pas mal auraient depensé cher dans des oeufs pour acheter pas mal de trucs
 

DeletedUser

Guest
Bonjours je reviens après une longue absences sur le forum pour une PLAINTE y'en a marre de recevoir des truc nul pack de point forge avec des pack a 150oeufs c'est déjà galère a réunir et en plus me donner quoi 10 points forge 10h de pfs pour 2 jours de collecte nan y'en a marre de prendre les gens pour des imbécile la 3e fois, 1fois ok mais 3 fois vous nous prenez pour qui après je me plain mais ya tout le monde qui va me dire c'est le jeu,faut pas abuser sur mon monde on ma dit qu'il mon arnaquer et c'est vrai j'exige réparation.

Je ne pense pas être hors sujet si je dis que je trouve que les modérateurs, bénévoles et volontaires sont des héros.

Respect !
 

DeletedUser35012

Guest
I think (je pense) ... Richelieu is joking to you (que Richelieu se moque de toi) !
Rageant le fait de devoir parler français ! Moi je suis trop bilanguages quwhat !

PS : ne faites pas attention aux fautes, je parle very badly français^^ !
 

mc5-0

Missionnaire
salut,
est-ce que les oeufs déposés ce soir pourront être récupérer demain matin ou dois-je attendre minuit pour aller me coucher ??????????????????????????? :cool:
 

DeletedUser20541

Guest
cc,
je viens pour la même question qu'aquapluff
Y aurait il quelqu'un pour répondre ?
 

abillard68

Empereur
salut,
est-ce que les oeufs déposés ce soir pourront être récupérer demain matin ou dois-je attendre minuit pour aller me coucher ??????????????????????????? :cool:

Si mes souvenirs sont bon, l'année dernière, c'était le cas, mais j'ai un doute, une confirmation d'un modérateur s'impose.
 

DeletedUser34357

Guest
Bonjours je reviens après une longue absences sur le forum pour une PLAINTE y'en a marre de recevoir des truc nul pack de point forge avec des pack a 150oeufs c'est déjà galère a réunir et en plus me donner quoi 10 points forge 10h de pfs pour 2 jours de collecte nan y'en a marre de prendre les gens pour des imbécile la 3e fois, 1fois ok mais 3 fois vous nous prenez pour qui après je me plain mais ya tout le monde qui va me dire c'est le jeu,faut pas abuser sur mon monde on ma dit qu'il mon arnaquer et c'est vrai j'exige réparation.

Réparation sur un cadeau qu'on t'offre^^
personne ne t'oblige a participer!
 

DeletedUser28493

Guest
BWAHAHAHAH vous devinerez jamais un nouveaux pack de pfs lol 600 oeufs 40pfs bande de ***** et toi bruno aucune compasion de toute façon vous appelez sa un forum j'appelle sa le coin des pourris moi jetait partis je crois que vous me verrez plus,je vous vois venir bon débarras.
 

DeletedUser

Guest
BWAHAHAHAH vous devinerez jamais un nouveaux pack de pfs lol 600 oeufs 40pfs bande de ***** et toi bruno aucune compasion de toute façon vous appelez sa un forum j'appelle sa le coin des pourris moi jetait partis je crois que vous me verrez plus,je vous vois venir bon débarras.

Non, je t'en supplie, ne pars pas ! Que ferions-nous sans toi ?! Et tu imagines la détresse des modos en plus ?

Le forum, le jeu, le monde libre ont besoin de toi ! Courage, sois fort face à l'adversité !

*

Julianbrastheking, je peux taquiner parfois mais ne me moque pas, je tente plus de "sourire avec" que de "rire de" et c'est plus qu'une nuance.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut