• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16771

Guest
Bonsoir, j'aimerais connaître la date exacte de la fin de l'évènement pour la collecte des oeufs. J'ai vu que c'était le 8 avril, mais ce jour est-il inclus dans l'évènement ?

En fait, il se termine le 9 a une heure du matin.
 

DeletedUser12527

Guest
Bah, au moins comme ça on est bien fixé :-)
Perso, j'ai horreur quand une deadline est à "minuit" - ça prête facilement à confusion, surtout si la personne qui la donne se trompe elle-même...Du coup, les profs ont même l'habitude de donner comme deadline "23h59" car comme ça, on est sûr de savoir quel jour :D
 

DeletedUser31208

Guest
ben voilà, g fini les quêtes..

OOUuuuiiiiiiii 299ème oeuf ettttttttt c'est un *50 !!!!!!!!!! euh ben c mon deuxième! :( mdr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30520

Guest
Salut ! l'évènement se termine cette nuit à 1h du matin et pas le 9 ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas assez d'actions de dissimulation pour finir la quête de Greva me demandant de cacher 69 œufs avec la récompense du portrait de Jimi :(
J'en suis à 18/69.

Et je confirme pour le 9/04 à 1h !
 

DeletedUser12527

Guest
@ERyndriela : si jamais tu comptes acheter un des coffres, il existe une chance de tomber sur des actions de dissimulation ;-) (c'est comme ça que j'ai déjà terminé les quêtes sur l'un des mondes alors que je dois distribuer environ 15 oeufs par jour depuis le début en moyenne; et sur les autres mondes je viens à peine d'arriver à cette dernière quête, donc comme toi, je ne saurais sans doute pas terminer...à moins de tomber sur des packs de dissimulation ^^)
 

DeletedUser31208

Guest
la variable aléatoire valeur des oeufs est-elle programmée pour lâcher plein de *50 dans les dernières heures?
nan!? allez siou plaît!
;p
 

DeletedUser

Guest
Hello le fofo :)

Malgré plusieurs tentative via les mots clés je suis sans réponse, le dialogue envers ma guilde est très limité..donc je me tourne vers la communauté ;)

Je viens d'acquérir l'Ecole de tambours, est-ce vraiment nécessaire de l'installer!!??, il prends un peu de place 4x4!!
Sur le chat général les avis sont très partagé sur cette question!!.

Merci de vos lumière!!
 

DeletedUser21928

Guest
Hello le fofo :)

Malgré plusieurs tentative via les mots clés je suis sans réponse, le dialogue envers ma guilde est très limité..donc je me tourne vers la communauté ;)

Je viens d'acquérir l'Ecole de tambours, est-ce vraiment nécessaire de l'installer!!??, il prends un peu de place 4x4!!
Sur le chat général les avis sont très partagé sur cette question!!.

Merci de vos lumière!!

bonjour J-Edward,
normal qu'il y ait des avis partagés comme pour les voyous je pense
pour ma part, j'aime bien les tambours pour le point qu'ils donnent à toutes les unités en combat, cette petite avance peut faire la différence et j'apprécie
ce n'est bien sûr que mon avis personnel selon mes préférences :)
 

DeletedUser26168

Guest
bonjour J-Edward,
normal qu'il y ait des avis partagés comme pour les voyous je pense
pour ma part, j'aime bien les tambours pour le point qu'ils donnent à toutes les unités en combat, cette petite avance peut faire la différence et j'apprécie
ce n'est bien sûr que mon avis personnel selon mes préférences :)

Mathématiquement parlant tu perds une vraie unité avec des statistiques correctes, pour une unité en carton (10 att 10 def) , qui au final peut être ignorée car elle sera massacrée.

Au final tu te bats par exemple avec 7 tanks à 77 pv , seulement 7 attaques potentielles au départ qui plus est, au lieu de 8 tanks à 80 pv (3 de plus donc) et 8 attaques potentielles dès le départ.

Difficile d'y voir un avantage,non?
 

DeletedUser31715

Guest
L'evenement se termine ce soir et toujours pas récolté d'oeufs à 50 :(
 

DeletedUser33304

Guest
Bonjour :),

J'aimerais savoir à quelle heure finissent les dons et les récoltes des oeufs svp.

Merci.
 

DeletedUser25046

Guest
Période de récolte des oeufs trop courte

Bonjour, je trouve que la période de récolte des œufs est vraiment courte cette année, beaucoup sont loin d'avoir fini !
entre le boulot, les grasses mat et les fêtes de pâques avec une limite de 6 œufs il y a beaucoup de pertes.
moi j'ai fini hier, alors que d'habitude je finis facilement à l'avance, mais je me fais la porte de paroles de beaucoup de joueurs qui ne pourront pas finir les quêtes ce soir pour quelques œufs manquants !
Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, cette année je ne vais pas finir (faute aussi d'avoir ouvert des coffres) et ce alors même que j'étais chez moi... Tu n'as donc pas tort mais, en même temps, je trouve bien aussi que certains défis soient enfin un peu plus difficiles et, comme les conséquences sur le jeu sont fort réduites, cela ne me dérange pas.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Étant donné qu'il existe déjà un sujet sur l'événement de pâques, j'ai pris soin de fusionné.

@purple : cette nuit vers 1 h du matin ^^ tu le vois au timer en cliquant sur le "?" dans la boutique d’œuf.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour, je trouve que la période de récolte des œufs est vraiment courte cette année, beaucoup sont loin d'avoir fini !
entre le boulot, les grasses mat et les fêtes de pâques avec une limite de 6 œufs il y a beaucoup de pertes.
moi j'ai fini hier, alors que d'habitude je finis facilement à l'avance, mais je me fais la porte de paroles de beaucoup de joueurs qui ne pourront pas finir les quêtes ce soir pour quelques œufs manquants !
Qu'en pensez-vous ?

c'est juste pour favoriser les geeks ou alors inciter a utiliser des diamant.
 

bury040490

Laborantin
Bonjour, je trouve que la période de récolte des œufs est vraiment courte cette année, beaucoup sont loin d'avoir fini !
entre le boulot, les grasses mat et les fêtes de pâques avec une limite de 6 œufs il y a beaucoup de pertes.
moi j'ai fini hier, alors que d'habitude je finis facilement à l'avance, mais je me fais la porte de paroles de beaucoup de joueurs qui ne pourront pas finir les quêtes ce soir pour quelques œufs manquants !
Qu'en pensez-vous ?

Entièrement d'accord, il suffirai de monter à 10 oeufs au leu de 6!

Espérons qu'on pourra poser jusqu'à minuit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut