• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28493

Guest
Bonsoir,

Je me permets de rappeler le règlement du forum :

http://forum.fr.forgeofempires.com/announcement.php?f=2

Aussi, je vous prierais de bien vouloir vous recadrer sur le sujet qui est l'événement de Pâques 2015 en vous respectant les uns les autres. Nous avons bien compris que tu n'es pas content lucascroute62, mais il serait temps de comprendre que ce n'est qu'un jeu, et que tu ne peux pas avoir toujours que de belles récompenses ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.


Alors la il a de quoi s’énerver vous savez lire??? j'ai déjà dit que jetait calmer pourquoi vous raviver la flamme et après c'est sur moi que sa tombe,je suis calme pas besoin d'en rajoute je suis calme c'est vous la, regarder bien mes message.
 

DeletedUser32420

Guest
Oo
*Pense à l'émerveillement qu'elle espérait... pense au savoir qu'elle aurait bien voulu acquérir enfin...
s'en va jouer avec son château de sable, un peu inquiète quand même car il est juste à côté d'une tanière de tigres...
se promet de les jeter bientôt tous deux à la poubelle...
et se console à l'idée de manger ce soir deux oeufs au plat périmés.*


Elle n'est pas belle, la vie ? :cool:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut