• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez ici faire part de vos avis, remarques et commentaires sur la Pâques 2015.

Bon jeu à toutes et tous,
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
J'aime bien les événements de Pâques en général^^
Mais j'espère surtout que cette année encore on aura droit au magnifique événement de Pâques sur le forum^^
Schtroumpfeuses Pâques!:p
 

DeletedUser20908

Guest
J'aime bien les événements de Pâques en général^^
Mais j'espère surtout que cette année encore on aura droit au magnifique événement de Pâques sur le forum^^
Schtroumpfeuses Pâques!:p

Peut-être ^^ Peut-être pas, seul l'avenir te le dira ;)
Mais pour le moment, on parle surtout de vos avis sur l'évent de Pâques sur le jeu, pas celui du forum Prince :d

Bonne soirée :)
Ange.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Peut-être ^^ Peut-être pas, seul l'avenir te le dira ;)
Mais pour le moment, on parle surtout de vos avis sur l'évent de Pâques sur le jeu, pas celui du forum Prince :d

Bonne soirée :)
Ange.

Ouais je sais mais j'ai pas pu me contenir:p Ah comme j'aime pas ces peut-être peut-être pas au moins je peux faire la même chose avec le journal: Est-ce qu'il sortira ce mois-ci? Peut-être peut-être pas :p

Bref j'arrête le hors-sujet :p Je vous souhaite à tous, un bon événement de Pâques, Que votre collecte d'œufs soit fructueuse!!!
Mais j'avoue être moins impatient de la venue du lapin de Pâques, depuis qu'il y en a des troupeaux entiers à côté de ma ville:p
 

abillard68

Empereur
Pour moi, ce qui va être pratique, c'est le bouton pour cacher les œufs pour le faire directement depuis sa cité, c'est un plus par rapport à l'année dernière qui nous fait gagner du temps :)
 

DeletedUser17628

Guest
bonjour,l evenementde paques du jeu
commencera le 25 mars:cool:
 

DeletedUser29059

Guest
Hello,
"L'événement sera multi-plateformes" -> disponible sur smartphone?

@ abillard -> commence le mercredi 25 mars.

tx
 

abillard68

Empereur
C'est tellement mignon, un lapin :) :) :)
Bon évidemment, des œufs en chocolat, c'est sûr que c'est bizarre, mais bon, c'est Pâques en même temps.
Tout le monde n'est pas forcément content quand Pâques arrive, car qui dit Pâques, dit printemps et qui dit printemps, dit pollen et qui dit pollen, dit allergie et asthme.
 

DeletedUser9438

Guest
Et vous cela vous choque pas qu'un lapin pond des œufs qui plus est en chocolat ? :D
Vivement que cela commence.
Et tu crois qu'une poule qui pond des oeufs en chocolat c'est mieux ? :D
En plus, le lapin ne pond pas les oeufs, il vient juste les déposer.
C'est comme ça en Allemagne. En France ce sont des cloches... en Allemagne, c'est un lapin (voire même un lièvre !).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
faut regarder le film hop et vous saurez tout sur l'univers de paques :)

 

faremoutgames

Physicien
Super cet évènement, et plein de cadeau à la clé, le seul problème est que Pâques est super tôt cette année, moi qui pensais végéter un peu au colonial c'est raté !
 

DeletedUser

Guest
rien ne t'empeche de stocker les oeufs et d'acheter les items a la fin comme tu restes en colo tranquillement et vers lafin tu passes en industriel
 

DeletedUser34483

Guest
petite question de débutant .
quel avantage d’être en début d’ère plutôt qu'en fin pour les œufs ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut