• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39554

Guest
en effet je n ai toujours rien non plus
et ce sur aucun de mes deux mondes
 
Bonjour,
En tout cas, ça fait un moment que je les ai ces "incidents".
Ca rapporte demoins en moins à chaque annonce. Là, de 1300 or, c'est passé à 1220... par exemple.
De plus, ceux dans la ville sont invisibles avec de gros bâtiments. Je suis tombé sur un lorsque j'ai viré une caserne l'autre jour mais c'est le seul
Pas vraiment utile en tout cas de mon point de vue.
 

Harley D

Forgeur d'or
Peut-être est ce un pur hasard, mais en validant les animations pour voir les chauves souris sur ma cité, j'ai reçu le message des incidents !
Aucun incident encore en vu, mais ça avance ! ^^

Edit : après 2 ou 3 heures d'attente mon premier incident est arrivé ! ^^
Merci
 
Dernière édition :

mc5-0

Missionnaire
Ça y est, ils sont arrivés.
Est-ce qu'on peut en avoir plusieurs en même temps ou si on doit recolter (ou disparaître ) pour en avoir un deuxième ?
 

- 100drine -

Laborantin
Bonjour
je n'ai pas lu les 46 pages de com alors je risque de demander quelque chose déjà évoqué ^^
Comment on se débarrasse de la fenêtre "incidents" qui revient à chaque connexion????
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour
je n'ai pas lu les 46 pages de com alors je risque de demander quelque chose déjà évoqué ^^
Comment on se débarrasse de la fenêtre "incidents" qui revient à chaque connexion????

Je ne vois pas la fenêtre "incidents", est ce le fait de jouer sur tablette.
Par contre, bizarre sur un monde j'ai fait qu'une récolte alors que sur un autre , j'ai dû avoir 6 fois depuis cet aprem, c'est si irrégulier ou c'est un bug ?
 

DeletedUser16006

Guest
Salut,
Comme tout le monde je n'ai pas lu les 46 pages et n'ai aucune envie de les lire, j'ai donc des questions qui ont forcément été répondu et surement à plusieurs reprises. Je comprends que ça en énerve certains, donc j'ai une idée :)
Mais avant mes questions quand même :p

Combien a-t-on d'incident par jour ? Est-ce variable ou non ?
Pourquoi au clic sur la carte certains "brillent" en blanc et d'autre non ?

Maintenant mon idée :)

Sur ce type de sujet où il y a bcp de questions et bcp de pages, il serait bien que quelqu'un (probablement un modérateur) rassemble au fur et à mesure les questions principales et leurs réponses dans un post (le premier ?) afin que la référence soit facile à trouver pour tout nouvel arrivant sur le sujet. Si on sait que le premier (ou le Xe) post contient les infos qui sont apparus sur le topic, ça éviterai des tas de post en doublon, des tas de posts de réponse inutile, de la frustration de chaque côté, ...

My 2 cts ;)
 

placid88

Empereur
Sur ce type de sujet où il y a bcp de questions et bcp de pages, il serait bien que quelqu'un (probablement un modérateur) rassemble au fur et à mesure les questions principales et leurs réponses dans un post (le premier ?

ils recrutent des modérateurs, n'hésites pas à postuler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut