• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Sur ce type de sujet où il y a bcp de questions et bcp de pages, il serait bien que quelqu'un (probablement un modérateur) rassemble au fur et à mesure les questions principales et leurs réponses dans un post (le premier ?) afin que la référence soit facile à trouver pour tout nouvel arrivant sur le sujet. Si on sait que le premier (ou le Xe) post contient les infos qui sont apparus sur le topic, ça éviterai des tas de post en doublon, des tas de posts de réponse inutile, de la frustration de chaque côté, ...
Quand on voit que même les annonces ne sont pas lues ...
 

Spironos

Astronome
Les récompenses des incidents ont été augmentés depuis que tout le monde peut les avoir (non j'ai pas lu les dernières pages)
 

DeletedUser38574

Guest
Je n'ai toujours pas vu de réponse à cette question qui est pourtant bien plus intéressante que les réponses que vous avez apporté à des futilités.

C'est vrai ça ! Est-ce qu'Inno a conscience de la galère dans laquelle j'étais sans les quelques incidents "980 or" ou "980 marchandises" ou "72 médailles" ou (plus rare) "2 ressources" que je peux maintenant avoir ? C'est pas comme si au futur, j'avais des dépenses importantes à mener ! Un peu plus et je déposais le bilan de ma ville.
:mrgreeen:
Plus sérieusement, je me demande quels sont les valeurs des récompenses selon les âges, du coup je vais voir si je trouve quelque chose sur le sujet. ^^
 

Spironos

Astronome
C'est vrai ça ! Est-ce qu'Inno a conscience de la galère dans laquelle j'étais sans les quelques incidents "980 or" ou "980 marchandises" ou "72 médailles" ou (plus rare) "2 ressources" que je peux maintenant avoir ? C'est pas comme si au futur, j'avais des dépenses importantes à mener ! Un peu plus et je déposais le bilan de ma ville.
:mrgreeen:
Plus sérieusement, je me demande quels sont les valeurs des récompenses selon les âges, du coup je vais voir si je trouve quelque chose sur le sujet. ^^

Les médailles, pièces et marchandises c'est dérisoire, même après ajustement (merci @mythrezia pour le terme exact) mais pf et ressources c'est toujours bon à prendre
 

OrchiS09

Missionnaire
Bon, ben, moi je les aime bien, ces incidents, même s'ils ne rapportent pas grand chose ... :-D

Après tout, c'est cadeau, et je passe 2 fois dans la journée, le matin et le soir, 30 secondes maximum à chaque fois (avec les flèches de déplacement, ça va super vite).
Donc, pas de quoi polémiquer à n'en plus finir !! :-p:cool2:
 

DeletedUser41840

Guest
La "chasse aux trésors" est très mal "payée !!!
Les incidents ne rapportent que très peu !!!
J'ai le sentiment de perdre mon temps...
 

Harley D

Forgeur d'or
Au delà des gains apportés qui restent certes négligeables, j'aime ces incidents et le fait de les rechercher, y compris ceux cachés dans ma ville.
Cela me rappelle la chasse aux pommiers !
Maintenant pour ceux qui se plaignent, à vérifier auprès du support mais il n'y aurait aucune génération de bugs si vous ne les collecter pas ! ^^
 

DeletedUser51572

Guest
La "chasse aux trésors" est très mal "payée !!!
Les incidents ne rapportent que très peu !!!
J'ai le sentiment de perdre mon temps...
Tout depend du niveau du joueur. Personnellement je pense que 30 secondes deux fois par jour pour les trouver, ce n'est pas perdre son temps. Et puis je trouve qu'ils rapportent quand meme pas mal si on rapporte cela au temps passé à les trouver. Et quand on est un petit niveau, 14 medailles par ci, 2pfs par là, un plan par ailleurs, je n'appele pas ça des clopinettes. A la fin de la semaine cela fait quand meme des gains consequents. Moi, ils m'aident bien. Et je les aime bien.
Mais forcement, il y a toujours partout des adeptes de la critique gratuite et facile.
 

DeletedUser42886

Guest
Pour faire un petit bilan, étant sur deux mondes :

L'un en océanique : clairement, c'est peu intéressant puisque la majorité des récompenses consistent en or ou marchandises qui n'ont aucun intérêt à ce stade du jeu. Même en revalorisant la récompense, ça ne ferait que rajouter des millions de pièces à des millions de pièces. Les ressources, c'est à peine mieux : quelques ressources, c'est guère mieux. Je me contente un peu des médailles qui contrebalancent le niveau 4 d'EG quand je négocie.
Sinon, deux fois 5 diamants.

L'autre en age de fer : là c'est plus utile. Les ressources complètent un peu des productions encore faibles. Les médailles permettent d'avancer plus vite pour débloquer les premières expansion (mais ne rapporteront jamais autant que certains event, bien sur). L'or et les marchandises peu rémunératrices même si les marchandises ne sont pas complétement négligeables à un stade ou en manque toujours un peu pour avancer plus vite.
Sinon aucun diamant. Mais j'ai attaqué ce monde après l'introduction des incidents.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Je vous rappelle que ce fil concerne les incidents et pas autre chose. Merci de respecter le sujet.

Bonne soirée.
 

DeletedUser35388

Guest
En soi, perdre d'un coup 20 lvl sur un GM peut être considéré comme un incident. Sauf que celui-là, quand on clique dessus, eh bien on ne récolte rien :-D
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,

Un petit retour sur les incidents :
- ce serait bien de trouver un juste milieu entre le "baobab" des routes à 2 voies et l'allumette des pistes et sentiers...
- la "corde à linge" est presque invisible lorsque les animations sont désactivées (et il n'y a pas de linge du tout... :-p)
- à l'opposé, les squelettes de dinosaures (a priori inhabituels...) sont peut-être un peu gros : aucun risque de les louper!...
 

DeletedUser329

Guest
Bonjour,

Je trouve aussi que les branches qui apparaissent sur les routes sont vraiment "rikikites" et même invisibles lorsqu'elles se trouvent derrière des bâtiments :mrgreeen:(pour les 2 voies je ne sais pas je n'en suis pas encore là)
Sinon j'aime bien de cette nouveauté (qui n'en ai plus vraiment une :p) et les récompenses sont très chouettes :up:
 

Spironos

Astronome
Bonjour,

Je trouve aussi que les branches qui apparaissent sur les routes sont vraiment "rikikites" et même invisibles lorsqu'elles se trouvent derrière des bâtiments :mrgreeen:(pour les 2 voies je ne sais pas je n'en suis pas encore là)
Sinon j'aime bien de cette nouveauté (qui n'en ai plus vraiment une :p) et les récompenses sont très chouettes :up:


Rassures toi (ou pas), c'est pire sur les doubles voies :-D
 

DeletedUser25609

Guest
Pourquoi ne peut on plus posté aucun nouveau message sur le fofo??? pour eviter tout incident suite a votre patch.??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut