• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Le message de Naolia dit que tout le monde est maintenant concerné par les incidents. Pour autant, les premiers peuvent n'apparaitre que demain. Comme l'explique l'annonce donc :)
Non elle ne dit pas ça... Elle dit que tout le monde a les incidents maintenant ! Pas que tout le monde est concerné... On a bien compris l'annonce rassurez vous.. Certains les ont aujourd'hui d'autres demain.
 

Spirouzzz

Ministre
Oui, un joueur peut avoir les incidents, mais ne pas en avoir à ce moment précis dans sa ville.

Autrement dit, être concerné par les incidents, mais ne pas en avoir directement.

Faut-il réellement un cours de français ?
 

DeletedUser43830

Guest
Donc pas maintenant... Vous admettez d'avoir tort des fois ?

Pour ma part, je trouve l'annonce et le message clairs par rapport à ce qui semble t'échapper. Je ne le trouve pas clair sur le coup du "ceux connectés avant la MàJ", mais sinon, le principe est clair. TOUT LE MONDE a, à présent, les Incidents. Chez certains, les Incidents n'apparaîtront que demain, en fonction d'une programmation avec sans doute une sorte d'horloge déclenchée ou retardée selon que l'on était connecté ou non lors de l'arrivée de la MàJ ou un truc du genre, mais tous le monde a bien reçu le programme des Incidents. Et même, chez certains, le programme est déclenché, mais ils ne l'ont pas encore remarqué, car les Incidents arrivent de façon aléatoire à des moments différents.
Pour une raison sans doute de compatibilité entre l'ancienne version et la nouvelle, le programme ne s'enclenchera que demain pour ceux qui avait l'ancienne version activée au moment de l'arrivée de la nouvelle, mais les Incidents sont bien implantés chez tout le monde, comme annoncé et répété.





jamais de tort mdrrrrr

 

DeletedUser29883

Guest
Non elle ne dit pas ça... Elle dit que tout le monde a les incidents maintenant ! Pas que tout le monde est concerné... On a bien compris l'annonce rassurez vous.. Certains les ont aujourd'hui d'autres demain.
Cherche pas ils veulent toujours avoir raison et n'avoueront jamais qu'ils peuvent eux aussi faire parfois des erreurs :D
Mais oui mes chers à partir du moment où l'on dit "tout le monde a les incidents maintenant" cela veut dire ce que cela veut dire, pas besoin de cours de français. Soit il ne fallait pas répondre, soit il fallait préciser que maintenant = demain. Preuve en est que certains, comme moi, n'ont, maintenant, aucun incident. :) Voilà voilà.
 

RobertOi

Conquistador
Demain non plus, tout le monde n'aura pas des incidents, vu qu'ils apparaissent aléatoirement, et que si on les a ramassés, et bien on n'en a pas, vu qu'on n'en a plus.
 

DeletedUser29883

Guest
ce n'est pas parce que tu n'en as pas maintenant qu'ils ne sont pas actifs vu qu'ils apparaissent aléatoirement !
tu ne comprends vraiment rien
Ils ne sont pas actifs puisque si tu apprends à lire l'annonce, ils ne seront actifs qu'à partir de demain pour ceux ayant été connectés avant la MàJ, je crois que c'est toi qui a du mal à comprendre :)
 

DeletedUser29883

Guest
Ils sont actifs, mais ils ne sont pas générés.

On se demande qui ne sait pas lire :)
S'ils ne sont pas générés ils ne sont pas là, la MàJ est là, les incidents seront là demain, hé oui. Bon sur ce, fin de ce débat peu utile je vous laisse penser que vous avez raison :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Mais oui mes chers à partir du moment où l'on dit "tout le monde a les incidents maintenant" cela veut dire ce que cela veut dire, .

En réalité il est dit "tout le monde a les incidents maintenant comme annoncé ici" et le "comme indiqué ici" est important puisqu'il évite de réécrire les précisions déjà données. Comme souvent il faut tout lire pour bien comprendre, ça évite ensuite de poser des questions dont la réponse a déjà été donnée.

Normalement, tout le monde a les incidents maintenant comme annoncé ici.
 

Spirouzzz

Ministre
S'ils ne sont pas générés ils ne sont pas là, la MàJ est là, les incidents seront là demain, hé oui. Bon sur ce, fin de ce débat peu utile je vous laisse penser que vous avez raison :)
Tes reliques sont actives, même si tu n'en as pas en ce moment, non ? Bah c'est pareil pour les incidents : l'item incident est activé pour tous (donc il est là, donc tout le monde peut avoir des incidents, contrairement à avant), mais les incidents à collecter sont générés aléatoirement ensuite.

Passer 2 pages sur une mauvaise lecture, une mauvaise foi et une envie de chercher la petite bête où il n'y a pas lieu de le faire, c'est fort.
 

DeletedUser47536

Guest
Bref, tout le monde joue sur les mots, interprète à sa façon et cela donne ce genre de quiproquo qui n'apporte rien à la discussion actuelle.

Donc, pour les joueurs qui ne profitent pas encore des incidents, un tout petit peu plus de patience et vous pourrez cliquer sur vos premiers incidents et découvrir ce qu'ils vous réservent.

Merci et bon jeu à tous.
 

DeletedUser43830

Guest
Donc pas maintenant... Vous admettez d'avoir tort des fois ?

jamais de tort mdrrrrr

S'ils ne sont pas générés ils ne sont pas là, la MàJ est là, les incidents seront là demain, hé oui. Bon sur ce, fin de ce débat peu utile je vous laisse penser que vous avez raison :)

"Gladiator :
- Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu Quintus ? Le saurais-JE ?
" ...
 

lost-child

Astronome
Donc si j'ai bien compris on est repartis sur 20 pages de gérémiades de la part de ceux qui maintenant ont aussi les incidents ? "C'est minable, je les chercherai pas..." Mais quand même quand ils vont les voir clignoter ils vont cliquer dessus...
Et quand ils n'en trouveront que demain car ils ne savent pas lire (cela dit, après avoir inventé des glands on peut s'attendre à tout) ils gueulent encore plus fort ?
 

retani2024

Parachutiste
Quelles compensations FOE va offrir aux joueurs qui ont été exclus du test et dont la progression a donc été volontairement ralentie pendant près de deux mois ?
Je n'ai toujours pas vu de réponse à cette question qui est pourtant bien plus intéressante que les réponses que vous avez apporté à des futilités.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai toujours pas vu de réponse à cette question qui est pourtant bien plus intéressante que les réponses que vous avez apporté à des futilités.
Et pourtant c'est écrit : AUCUN !
J'espère que cette fois tu le liras ! ^^

Pour ma part toujours aucun incident sur ma cité, mais j'ai patienté 2 à 3 semaines, je peux encore attendre 2 à 3 heures...
Et dès que j'ai eu mon premier incident, je repars à l'assaut d'un autre moulin, les quêtes quotidiennes !
 

DeletedUser7667

Guest
Allez à mon tour... Après avoir fait le tour de mes mondes ce matin (jeudi donc), je n'ai eu l'annonce des incidents que sur 2 mondes (sur 9)... Et oui, sur ceux sur lequel j'ai eu l'annonce, j'ai eu le plaisir de cliquer sur les incidents. Mais qu'en est-il des autres mondes? Il y a eu un bug ? o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut