• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
Suis-je donc le seul à me choper des incidents donnant seulement 1PF??
 

DeletedUser49576

Guest
ça commence à me gonfler, toujours rien, et pendant ce temps la, certains qui ont les incidents, ont EN PLUS les daily....
Sérieux ??
 

DeletedUser42260

Guest
Bon les 3 semaines sont largement écoulées... et toujours rien... c'est vraiment trop injuste !!!
 

Pusso

Empereur
ça commence à me gonfler, toujours rien, et pendant ce temps la, certains qui ont les incidents, ont EN PLUS les daily....
Sérieux ??

Les dailys offrent moins que la chasse au trésor, puisqu'on obtient qu'une seule récompense (contrairement à la chasse au trésor qui en offre jusqu'à six dans la même journée). En plus, pour finir les daily, il faut souvent faire plusieurs choses pour une seule récompense (dépenser des pf, tuer des troupes ennemies, collecter des ressources...)

C'est souvent trop demandé par rapport à la récompense apportée.
 

Gotrek84

Missionnaire
Les dailys offrent moins que la chasse au trésor, puisqu'on obtient qu'une seule récompense (contrairement à la chasse au trésor qui en offre jusqu'à six dans la même journée). En plus, pour finir les daily, il faut souvent faire plusieurs choses pour une seule récompense (dépenser des pf, tuer des troupes ennemies, collecter des ressources...)

C'est souvent trop demandé par rapport à la récompense apportée.
On va rester réaliste. Les trois premières récompenses ne valent rien. Pour les autres coffres, si tu ne choppes pas des PF ou des ressources, c'est pas fantastique non plus.
Les défis quotidiens sont plus intéressants car tu peux gagner des bâtiments d'event même si ils seront surement dur à avoir.
 

DeletedUser51222

Guest
bonsoir
il y a un mois voir un peu plus j avais les incidents et d un coup je n ai plus rien eu dans mes 3 mondes
est ce normal?
j espere pour tout le monde que cette histoire vas ce regler rapidement ca commence a faire long et meme si ce ne sont pas de grosses récompenses mis bout a bout c est quand meme consequant surtout que ca aurait été bien utile pendant l évent
bon jeu a tous
cordialement
Tep
 

DeletedUser329

Guest
Bon courage pour l'attente à ceux qui ne les ont pas encore ;)
Il y a parfois de belles surprises :up:
 

DeletedUser44859

Guest
C'est assez frustrant d'entendre ceux qui ont les incidents se chamailler car un tel ou un tel a eu plus que l'autre... Pendant ce temps les autres, qui n'ont pas d'incident ( j'en fais parti ) , eux, ne gagnent rien du tout... Prêt pour le 100 mètres, 3, 2, 1 partez...sauf toi, toi et toi, vous partirez quand les autres seront arrivés, vous voyez ce genre d'injustice...
 

DeletedUser49576

Guest
Ce qui est exagéré c'est que certains ont les incidents ET les daily. C'est n'importe quoi ......

Jusque là je prenais mon mal en patience pour les incidents, mais là....
 

DeletedUser43399

Guest
Je cite un manager "La collecte de ces données prendra au moins deux à trois semaines", ce délai est bien dépassé, des joueurs profitent des incidents et d'autres comme moi, toujours rien. C'est pas normal, le jeu n'est pas le même pour tous !!
Alors s'il vous plait les managers de foe, tenez nous au courant, pourquoi toujours rien ?
 

DeletedUser31109

Guest
C'est vrai que ça tarde un peu mais bon ... qui est pressé de perdre du temps à chercher des babioles qui rapporte 270 Pièces ^^
C'est la montagne qui accouche d'une souris :rolleyes:
 

DeletedUser43830

Guest
J'espère que les incidents seront disponibles pour tout le monde le plus vite possible. Ainsi, je serai fixé : est-ce que les récompenses sont vraiment pourries? ou est-ce que les récompenses ont été bridées le temps que tout le monde les ait pour ne pas trop favoriser les premiers?
En gros, j'espère que les récompenses vont augmenter.
 

Pusso

Empereur
Sachons nous contenter de ce qui nous est offert. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une récompense de quête suite à un effort fourni dans le jeu.

Comme l'a dit empereur ange, nous n'avons qu'à cliquer pour gagner quelque chose. Et sauf erreur de ma part, il me semble que l'or et les marchandises gagnés augmentent selon l'âge, car je suis à 85 en industriel, et 40 en moyen âge classique lorsque je gagne or ou marchandises.
 

DeletedUser43830

Guest
En temps normal, je dis aussi que nous devons nous contenter de ce qui nous est offert. J'ai d'ailleurs dû le dire au début de ce sujet.

Mais ici, finalement, non. Cela ne nous est pas "offert", d'ailleurs. Cela nous est échangé contre un peu PLUS de temps passé sur le jeu. Si cela remplace la Chasse au Trésor, ce n'est pas pour rien, c'est une activité faite pour nous garder plus longtemps sur le jeu. A chaque passage, on est tenté de regarder, pour l'appât du gain ou simplement pour être en ordre en ayant fait tout ce qu'il y avait à faire. Et après plusieurs semaines, je me rends compte que cela nous garde bien plus longtemps sur le jeu (très peu à chaque fois, mais ça se cumule et ça se cumule aussi au fait que finalement, comme on est là, on va encore voir s'il n'y a pas un truc à faire, etc.) que ce que ça ne rapporte réellement. Et non, nous n'avons pas "qu'à cliquer", c'est calculé pour nous garder plus longtemps sur le jeu, ce n'est pas aussi innocent qu'un petit clic anodin.

C'est un attrape-nigaud et je suis un nigaud, je l'avoue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut