Discussion sur les incidents

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par Naolia, 23. Aou 2017.

1. Spirouzzz

Spirouzzz Super modérateur/opérateur Équipe Super Opérateur Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.277
  2. elhabti

elhabti Forgeron

"J'aime" reçus :
    1
    ayez le plaisir de choisir d'autres échantillons de joueurs , au moins nous saurons à quoi ça resseblent ces incident et on ne sera pas lésés .

3. Piêmni

Piêmni Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    132
    Mercredi, ça fera trois semaines que l’annonce aura été publié, donc que les impatients se disent qu’il n’y en a plus que pour trois jours à attendre pour obtenir ces bonus incroyablement formidables que sont les incidents. Mercredi, à nous (oui, j’en participe) les incidents à 2 000 PF et 5 000 diamants d’un coup ! ;-)

Ah ! on me signale dans l’oreillette que c’est 2 PF ou 5 diamants. Et pas ensemble !

Harley D, Thomagie71 et empereur ange aiment votre message.
  4. Quintus12

Quintus12 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    76
    "La collecte de ces données prendra au moins deux à trois semaines, donc nous vous demandons de bien vouloir patienter."
    Le "au moins" à toute son importance... ne pas crier trop vite ni trop fort. ;-)

Harley D et Thomagie71 aiment cela.
  5. Gros.sac

Gros.sac Marchand

"J'aime" reçus :
    58
    J'aime bien ces incidents, c'est une petite innovation fort sympathique ! :cool:

sevlablonde aime votre message.
  6. Elannwie

Elannwie Cueilleur

"J'aime" reçus :
    3
    ça commence à être long comme attente :(
    Et j'espère (oui je suis un doux rêveur) qu'il y aura une petit cadeau pour ceux qui sont dans le 1/3 de malchanceux surtout si l'intégration de ce 1/3 ce fait au compte goutte... parce que certes les incidents ne semblent pas rapporter grand chose (quoique perso j'ai vu mon gamin recevoir un lot de 10 pfs ce que je ne trouve pas négligeable) mais sur la durée ça fait un joli petit pactole qui aiderait bien.

SandrineD et Gros.sac aiment cela.
  7. SandrineD

SandrineD Lancier

"J'aime" reçus :
    32
    Bonjour, les 2 à 3 semaines étant passés,j'aimerais savoir si vous avez une idée de quand les incidents arriveront pour les joueurs n'ayant pas encore cette fonctionnalité.
    Merci ;-)

Godverdomme, Thomagie71 et Piêmni aiment votre message.
  8. Spirouzzz

"J'aime" reçus :
    1.277
    Non, aucune idée de date pour le moment, malheureusement.

Thomagie71 aime votre message.
  9. maykimay

maykimay Ouvrier

"J'aime" reçus :
    7
    Surtout les anciens joueurs, TOUS les grands de ma guilde les ont depuis un bail.
    Il reste encore 1/3 de boulets (dont moi ^^) qui n'ont pas le droit à ce petit plus amusant

Sur mes capacités ophtalmiques aussi, en ce qui concerne l'impartialité du jeu pas vraiment par contre :(

10. carracas

carracas Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Hello, J'ia recu le pop up annoncant les incidents il y a 10-15 jours mais je n'ai rien vu depuis malgré mes réguliers passages au crible de ma map. Ce message m'est -il parvenu trop tôt ?

Bonne journée

11. Tharweran

Tharweran Modérateur Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    697
    Bonjour,
    En effet, certains joueurs ont reçu l'annonce à la connexion mais ne sont pas encore concernés.

12. Gotrek84

Gotrek84 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    76
    Bonjour, le pop up a été envoyé par erreur. Faut encore patienter.

13. Whisper75

Whisper75 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Je suis leader d'une Guilde sur J, et sur la trentaine de membres on a encore 5-6 cas chez qui ces incidents n'apparaissent pas.
    Vu que ça n'a pas l'air de se régler rapidement (!!!), et bien que je profite de cette petite manne plusieurs fois par jour, ce serait correct d'annuler totalement ces incidents tant qu'ils ne sont pas visibles par tout le monde.
    De fait, ça devient profondément injuste quand on sait qu'au bout de quelques semaines on peut cumuler par mal de ressources, de pf, de médailles et de diamants, et cela au détriment de ceux qui ne peuvent en bénéficier.
    Ca devient franchement injuste et profondément inéquitable...

14. Errasan

Errasan Lancier

"J'aime" reçus :
    52
    Hein ? Ca voudrait dire que j'ai pas les vrais incidents ?
    Remboursez ! Je veux les vrais ! Ceux qui donnent un max de ressources, de pf, de médailles et de diamants !
    J'ai qu'une quantité ridiculement faible et insignifiante, c'est une honte !

Citalys et Piêmni aiment cela.
  15. mythrezia

mythrezia Parachutiste

"J'aime" reçus :
    264
    Ouais! C'est injuste! En 2 semaines, j'ai eu 1PF seulement (ce matin, en fait), alors que d'autres parlent d'accumuler des PF et des diamants! C'est injuste!...

Cela dit, je ne réclamerai pas que l'on supprime les incidents chez tout le monde, car j'ai bien conscience que cela bousillerait tout le travail fournit ces dernières semaines pour implanter les incidents sans tout faire crasher. Tout supprimer maintenant reviendrait à devoir tout recommencer plus tard, et toujours avec la méthode progressive.

16. little-smurf

little-smurf Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    accumuler les PF et les diamants ? heuuuu en rêve .... j'ai eu les incidents depuis le début et tout au plus ai-je eu 10 pf et 0 diamants .... ceux qui disent qu'ils ont de gros gains sont justes de gros mythos :p

Citalys et BlackKwolph aiment cela.
  17. Plumettes

Plumettes Marchand

"J'aime" reçus :
    1
    Mais si je ne m'abuse ces incidents sont la même chose que les pommiers que nous avons maintenant, cela ne devrait pas être une charge supplémentaire des serveurs. je ne comprends pas pourquoi certain sont désavantagé par rapport à d'autre avec ce système. J'espère franchement qu'il y aille une compensation, même si les gains ne sont pas faramineux, il y a une inégalité flagrante.

18. Spirouzzz

"J'aime" reçus :
    1.277
    Les pommiers sont créés lors d'un POMO, les incidents sont créés de manière aléatoire. Côté calcul ce n'est pas la même chose.

19. prince des tarbas

prince des tarbas Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    49
    a part qques diamants, des pfs, des plans, et des médailles vous ne perdez pas grand chose...

20. Pusso

Pusso Cueilleur

"J'aime" reçus :
    2
    En fait, il y a des incidents qui donnent 5 PF, et d'autres qui donnent 2 PF. En revanche, pour ce qui est des diamants, il est possible d'en avoir (par 5, donc pas énorme non plus). Les gros gains sont possibles, tout dépend si on parle des ressources ou des PF, car niveau ressources, on peut en avoir 2, 5 ou 10. Et dans la même journée, on peut trouver plusieurs incidents qui offrent des ressources.

Haut de page