• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18570

Guest
tu devrais mieux regarder les chiffres placid ...

taxi je t'invite a venir faire un tour sur east et a te renseigné si cela est du que aux champions , juger un humain sans connaitre c'est pas du beau tout ça ..

placid , tu pourrais me faire la liste des joueurs a 1 milliard de points individuel stp sur monde français puis mondial ... merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
placid , tu pourrais me faire la liste des joueurs a 1 milliard de points individuel stp sur monde français puis mondial ... merci

quel rapport avec le sujet ?

( pense que ces gens qui, en virtuel, ont un besoin de reconnaissance par classement compensent ce que le réel leur apporte... rien...)
 

DeletedUser18570

Guest
la beta c pour avoir des infos , et encore vu ce qu'il y a dessus limite sert a rien .. d'ailleurs c une beta ...
 

DeletedUser18570

Guest
faux c une version beta , ça sert juste a tester .. de plus le 1er joueur a 600 Millions de points , bien loin du milliard ..lol

ttps://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Classement un lien ou on explique comment comprendre et lire le classement guilde , individuel joueur ,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
osef :rolleyes:

on peut en revenir au sujet ?
autrement plus intéressant que la taille de ton auriculaire gauche et de ta 1ere place, c'est sûr, dans le classement de l'incapacité à éditer ses messages et de l'entêtement à flooder sur de l'inutile...
 

von Willem

Ouvrier
Bonjour.

Les aspect positifs et inquiétudes sont déjà largement débattus.
Ma proximité avec les positifs n'apportera sans doute pas grand chose... sinon une petite satisfaction à ceux qui s'investissent dans le projet... aussi je la partage.

Ainsi qu'une idée que l'on pourrait inclure... ou pas.
Elle vient du constat que les bénéfices EG du groupe et des joueurs sont scindé.
En effet un joueurs gardes ses reliques. Et n'aura rien de plus a titre personnel que le groupe performe ou pas (sinon la satisfaction de voir une belle coupe de plus dans le profil de la guilde).

Rajouter un trésor de guerre à se partager pourrait apporter du piment... et motiver certains des 95%

Basé sur un apport des joueurs sur base volontaire
Ou sur bases des récoltes des guildes opposées.
Et j'en connais qui seraient heureux de récupérer dans leur inventaire perso une part de mes 2500-2700*5 ressources futur récoltées actuellement pour la guilde sur A...
Ou bien (et ça me chagrinerait) une part des des couronnes de mes 50 panthéons sur G...
 

DeletedUser50472

Guest
@Spirouzzz : Bonjour, on n'a pas encore retour sur la réserve de soutien? Inno n'aime pas l'idée? Ou n'arrive pas à trouver un équilibrage?
Une guilde niveau 75 à une réserve de soutien de 9510 (sans compter les GM) Si le bonus de défense était de (réserve de soutien)(100X nombre de province contrôlées), je pense que ce serait équilibré si il faut contrôler 10 provinces pour contrôler le centre. Même avec les observatoires très puissants, les secteurs auraient un bonus de +15% (sans maximum). Un sérieux coup de frein, sans être rédhibitoire pour ceux qui souhaiteraient les attaquer. Et ce serait pour tout le monde pareil.
De toute façon, les guildes puissantes qui ont déjà un bon niveau vont se retrouver entre elles assez rapidement.
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il faire l'exégèse de l'expression "et partager une mise à jour dans les 3 semaines (au plus tard le 10 juin 2019)." ?

Ou, pour le dire autrement, quand est prévue cette (in)no(G)vation ?

Merci et bon jeu !
 

Spirouzzz

Ministre
@Spirouzzz : Bonjour, on n'a pas encore retour sur la réserve de soutien? Inno n'aime pas l'idée? Ou n'arrive pas à trouver un équilibrage?
Une guilde niveau 75 à une réserve de soutien de 9510 (sans compter les GM) Si le bonus de défense était de (réserve de soutien)(100X nombre de province contrôlées), je pense que ce serait équilibré si il faut contrôler 10 provinces pour contrôler le centre. Même avec les observatoires très puissants, les secteurs auraient un bonus de +15% (sans maximum). Un sérieux coup de frein, sans être rédhibitoire pour ceux qui souhaiteraient les attaquer. Et ce serait pour tout le monde pareil.
De toute façon, les guildes puissantes qui ont déjà un bon niveau vont se retrouver entre elles assez rapidement.
Pas de retour non.

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il faire l'exégèse de l'expression "et partager une mise à jour dans les 3 semaines (au plus tard le 10 juin 2019)." ?

Ou, pour le dire autrement, quand est prévue cette (in)no(G)vation ?

Merci et bon jeu !
Nous attendons des nouvelles pour les transmettre.
 

cebea

Laborantin
Bonsoir,

Je n'interviens que maintenant car comme je joue plus facilement sur tablette, je n'avais pas accès au annonce et forum.

Je joue depuis plusieurs années sur Foe bien avant qu'il y ait les GcG et que le jeu soit accessible aux mobiles. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas les mèmes fonctions accessibles sur mobiles. Ainsi, je connais beaucoup de joueurs qui ne jouent QUE sur mobile. Cela ne leur donne pas accès à la GcG, entre autres.

J'ai lu quelque part sur le forum que le jeu était destiné en priorité à l'ordi et que le mobile était accessoire. Je pense que c'est une erreur.
Personnellement lorsque je sors de chez moi, je joue uniquement sur tablette et si je suis en vacances, cela dure plusieurs semaines.

L'autre problème de la GcG sont les ressources à donner pour attaquer un secteur puis le sécuriser, sans compter les unités à donner pour garder les secteurs. Cela représente un investissement très important pour pas grand chose au bout du compte.

Alors que les expéditions, les ressources sont abordables et il y a pleins de récompenses.
 

DeletedUser55182

Guest
Vous oubliez l'essentiel de la réflexion de base: l'impossibilité d'ajouter la GcG sur mobile. Ce qui est LE principal frein de la GcG à l'heure actuelle, et non pas les diverses dérives de la GcG en elle-même.

La réflexion d'InnoGames est une décision, pas une impossibilité.
 
Sortie prévue fin de l'année sur Beta... et a priori une phase de test sur Beta un peu plus longue que pour les fonctionnalités précédentes.
En bref, nous allons développer la fonctionnalité.

Nous commencerons très bientôt le développement des champs de bataille de guildes dans le but de le publier sur notre serveur bêta vers la fin de cette année. Il faudra une période de test plus longue que la normale pour s'assurer que tout est en ordre pour la sortie en direct. Entre-temps, nous vous communiquerons régulièrement des mises à jour sur nos progrès et des aperçus de la fonctionnalité. Une fois que nous approchons de la date de publication de la version bêta, nous vous enverrons plus d'informations sur la manière dont vous pouvez profiter de la fonctionnalité sur le serveur bêta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut