• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algo68

Laborantin
ce forum est un bordèle sans nom, je vais dans recherche car je cherche une info sur les bâtiments du champs de bataille en faite je trouve tout sauf ce que je veux.... je tombe sur la mise à jour du 23 juillet
si quelqu'un peut me donner une page qui me donne accès aux bâtiments du champs de bataille se serait sympa
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition

bigoun

Laborantin
bonjours peut on m'expliqer comment le bleu ciel peux nous attaquez sur ce coup??
alors que normalement il devrait pas pouvoir vu que lui a revendiquer le territoire sur la gauche depuis deja deux jours??
excusez si je suis bete mais je comprend pas le truc
 

Fichiers joints

  • BIZARRE.png
    BIZARRE.png
    637,5 KB · Affichages : 54

Sylvie Cultrice

Président
bonjours peut on m'expliqer comment le bleu ciel peux nous attaquez sur ce coup??
alors que normalement il devrait pas pouvoir vu que lui a revendiquer le territoire sur la gauche depuis deja deux jours??
excusez si je suis bete mais je comprend pas le truc
Et pourquoi il ne pourrait pas ?
On peut attaquer dès qu'on possède une province voisine ce qui est la cas
 
une guilde peut attaquer un territoire tant qu'elle en possède un en contacte avec la cible.

C'est justement car il possède le territoire de gauche qu'il peut attaquer celui de droite. Si vous pennez le territoire de gauche privant ainsi le cyan d'accès au territoire de droite, le drapeau cyan sera tout simplement retiré (sauf s'ils le prennent avant vous).

Dans le cas présent, le premier a prendre le territoire fera sauter le drapeau de l'autre.

Bonne chance :)
 

bigoun

Laborantin
bah
une guilde peut attaquer un territoire tant qu'elle en possède un en contacte avec la cible.

C'est justement car il possède le territoire de gauche qu'il peut attaquer celui de droite. Si vous pennez le territoire de gauche privant ainsi le cyan d'accès au territoire de droite, le drapeau cyan sera tout simplement retiré (sauf s'ils le prennent avant vous).

Dans le cas présent, le premier a prendre le territoire fera sauter le drapeau de l'autre.

Bonne chance :)
ok merci..
ce que je ne comprend pas c'est moi par exemple quand on me fait une ou deux batailles sur un territoire qui est miens je ne peux plus attaquer aucun territoires qui le touche..là c'etait un peu ce cas de figure
il avait un territoire,j'ai fait quelques attaque dessus donc il ne devait (normalement plus attaquer a partir de celui ci)mais ça ne l'as pas empecher de m'attaquer sur le milieu alors que j'avais fait des attaques chez lui..
enfin bon merci de votre reponse c'est gentil

Et pourquoi il ne pourrait pas ?
On peut attaquer dès qu'on possède une province voisine ce qui est la cas
oui mais j'ai attaquer le territoire de gauche depuis deux jours deja...il ne devrait pas pouvoir m'ataquer a partir de celui là non?
quand on m'attaque sur un teritoire a moi je ne peux plus attaquer les territoire qui le touche
y a un truc que je comprend pas mdr..
c'est pas grave merci de m'avoir repondu
 
Si tu es prioritaire d'un secteur tu peux tjs attaquer un secteur voisin :
- tant que tu possède un secteur en contacte avec ta cible
- tant que la cible n'est pas protégé par un cadenas (changement de propriétaire dans les 4h précédentes.)
 

bigoun

Laborantin
ben si tant que tu as la province tu peux faire des combats sur les voisines, même si l'adversaire est à 1 point de la prise
ok j'ai compris..mdr
merci c'est vraiment gentil

Si tu es prioritaire d'un secteur tu peux tjs attaquer un secteur voisin :
- tant que tu possède un secteur en contacte avec ta cible
- tant que la cible n'est pas protégé par un cadenas (changement de propriétaire dans les 4h précédentes.)
merci pour m'avoir repondu..je croyais que des que on attaquai ds le secteur en question ça lui bloqais le fait de nous attaquer lui...mais ok tant que on l'as entierement pris il a possibilité d'attaquer les territoires qui le touche
encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut