• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42660

Guest
Participation postée, évènement bien expliqué et divers comme à chaque fois que du plaisir.

Y a plus qu'à attendre, merci à la team pour le super travail et vivement le prochain.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre l'équilibre de la balance...
est-ce utile que je participe, sachant que j'ai réussi les 11 autres "travaux" ?

merci
Bien sûr!... Tu auras sans doute quand même une récompense pour ta participation...
Par contre, ne te précipite pas, réfléchis bien : tu as jusqu'au 24 décembre pour répondre...
Et la balance, ce n'est pas des maths, c'est de la logique!... Regarde bien les dessins...
 

DeletedUser44686

Guest
Event terminé :-D
Je suis assez contente, bon hors mis la boisson du père noël où je ne suis pas sûre de ma réponse, pour tout le reste je pense avoir bien réussie.
Merci pour cet évent et vivement les cadeaux :-D
Bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe ;-)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Ça y est... j'ai trouvé la douzième erreurs :mrgreeen::up:

Laurent °~°
 

DeletedUser38108

Guest
ça fait une heure que je me tape des débuts de chansons de Noel, j'en peux plus lol.
 

DeletedUser46258

Guest
Bien sûr!... Tu auras sans doute quand même une récompense pour ta participation...
Par contre, ne te précipite pas, réfléchis bien : tu as jusqu'au 24 décembre pour répondre...
Et la balance, ce n'est pas des maths, c'est de la logique!... Regarde bien les dessins...

on peut se la jouer facon matheux comme j'ai fais ^^ c'est même plus logique a comprendre de ce point de vue la.
 

DeletedUser46359

Guest
Bonjour quelqu'un peut me dire si ma participation à bien été validé. C'est ma première participation alors je connais pas encore bien le fonctionnement merci pour votre réponse
 

DeletedUser25311

Guest
bonjour, j'ai suivi la marche à suivre pour commencer les énigmes du père Noël et j'ai reçu un message qui me dit dit de suivre un lien qui me ramène à la page d'énigmes or sur cette page il n'y a aucun lien pour pouvoir donner la solution !!!
comment faire ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour quelqu'un peut me dire si ma participation à bien été validé. C'est ma première participation alors je connais pas encore bien le fonctionnement merci pour votre réponse

C'est bien posté au bon endroit. Qqn passera valider dans le sujet quand il en aura le temps ;)

bonjour, j'ai suivi la marche à suivre pour commencer les énigmes du père Noël et j'ai reçu un message qui me dit dit de suivre un lien qui me ramène à la page d'énigmes or sur cette page il n'y a aucun lien pour pouvoir donner la solution !!!
comment faire ?

Les réponses sont à poster ici: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/participations.103/

La marche à suivre pour créer la discussion est expliquée ici: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/tutoriel-pour-ouvrir-une-discussion.51615/
 

DeletedUser38108

Guest
Sérieux la chanson vous avez fait comment pour comprendre des mots ?!
 

DeletedUser38269

Guest
Et pour les non euro-chrétiens qui ne connaissent aucune chanson de Noel ? Doit on zapper la 11e étape ? :-)
 

DeletedUser44216

Guest
bonjour,
depuis hier je suis toujours en attente d'être accepter
j'ai déjà envoyée 3 messages
toujours aucune nouvelle
 

Kiss...

Médecin
bonjour,
depuis hier je suis toujours en attente d'être accepter
j'ai déjà envoyée 3 messages
toujours aucune nouvelle
car il faut attendre tu peux recevoir un message 1h après comme dans 5 jours les modérateurs ne sont pas des machines.
Et vous n'aurez pas les réponses juste un message pour vous dire que votre participation est bien arrivée donc rien ne sert de courir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut