• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46080

Guest
Pas besoin d'être euro-chrétien zorro ^^
Et avec les bon mots, tu verras que la musique est la 1ere à tombée sur youtube :)

Sipachou, sois patient, j'ai envoyé ma dernière étape hier, mais elle sera validée avant le 24, tout comme toi alors enjoy :)
 

Spirouzzz

Ministre
mais elle sera validée avant le 24, tout comme toi alors enjoy :)

Pas forcément avant le 24 (même si pour celles postées déjà aujourd'hui ce sera le cas logiquement). La participation doit être postée avant le 24/12 à 20h00, la validation, elle, peut très bien se faire après, puisque la validation consiste juste à vous informer que l'on a bien pris en compte votre participation (autrement dit, qu'on a reporté vos réponses dans notre fichier).

il y a 13 erreurs au différence, pas 12

Si c'est bien ce à quoi je pense, il n'y en a bien que 12, mais un des objets est "coupé" en 2 par un bandeau.
 

DeletedUser46080

Guest
Pas forcément avant le 24 (même si pour celles postées déjà aujourd'hui ce sera le cas logiquement). La participation doit être postée avant le 24/12 à 20h00, la validation, elle, peut très bien se faire après, puisque la validation consiste juste à vous informer que l'on a bien pris en compte votre participation (autrement dit, qu'on a reporté vos réponses dans notre fichier).

Laisse-nous rêver xd
 

DeletedUser38714

Guest
ok mais ca reste qu'il y a bien 1 différence supplémentaire quand même
 

DeletedUser29883

Guest
C'est loin Noël pour les impatients , même pour les récompenses de cet event j'ai hâte ! :laugh:
Merci à tout le staff encore un fois :thisifoe::up:

car il faut attendre tu peux recevoir un message 1h après comme dans 5 jours les modérateurs ne sont pas des machines.
Et vous n'aurez pas les réponses juste un message pour vous dire que votre participation est bien arrivée donc rien ne sert de courir
1h après tu es optimiste ahah plus souvent 5j, avec les centaines (ou milliers) de participations qu'il y a chaque année surtout à cet event je pense ^^
 

DeletedUser46412

Guest
Bonjour,
Admettons que je me trompe sur une des 12 étapes. Est-ce que je peux reparticiper ?

Merci
 

Spirouzzz

Ministre
ok mais ca reste qu'il y a bien 1 différence supplémentaire quand même

Non, 12 objets, donc 12 différences :)

C'est loin Noël pour les impatients , même pour les récompenses de cet event j'ai hâte ! :laugh:
Merci à tout le staff encore un fois :thisifoe::up:


1h après tu es optimiste ahah plus souvent 5j, avec les centaines (ou milliers) de participations qu'il y a chaque année surtout à cet event je pense ^^

On a déjà dépassé les 1000 posts.
 

DeletedUser40758

Guest
Réponse postée! J'attendais depuis le 1er jour et j'ai bien fait, j'avais tout mais en fait je m'étais trompé sur la boisson..^^ cette fois je pense que c'est bon :P
 

Kiss...

Médecin
C'est loin Noël pour les impatients , même pour les récompenses de cet event j'ai hâte ! :laugh:
Merci à tout le staff encore un fois :thisifoe::up:


1h après tu es optimiste ahah plus souvent 5j, avec les centaines (ou milliers) de participations qu'il y a chaque année surtout à cet event je pense ^^
Non j'insiste tu peux avoir une réponse 1h après.
 

DeletedUser46412

Guest
Oui pour la charade, c'est quoi... normalement il doit y avoir une syllabe par indice.
Pis, y'a deux types... (je peux pas les dire...)

Mais c'est pour info (si possible) le vrai père Noël ou celui créé par une entreprise internationale?
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Et non... Désolé...
Bonjour,
Comment ça non ?
On répond au 12 étapes et si, par exemple, je me trompe sur 2 étapes, je ne vois pas pourquoi les 10 bonnes réponses ne seraient pas prises en compte ?
Quelqu'un pourrait confirmé ?

Laurent °~°
 

DeletedUser

Guest
Allez ! :-) A mon tour de donner mes impressions sur ce nouvel évent du forum :

Etape n°1 : J'ai eu besoin d'un peu de réflexion mais bon, ça va. :-p
Etape n°2 : J'adooooooooooooooore les mots mêlés donc pour moi : HORRIBLEMENT SIMPLE ! :mrgreeen:
Etape n°3 : J'aime pas trop ce genre de charade, c'est jamais bon signe mais bon, on verra la réponse en tant voulu. ;)
Etape n°4 : A part la II et la V, c'est relativement simple. :up:
Etape n°5 : Très simple, rien à dire. :laugh:
Etape n°6 : Une chance sur deux mais comme je me suis appliqué, j’espère avoir la bonne réponse. :rolleyes:
Etape n°7 : C'est la première fois de ma vie que j'ai autant de mal avec un labyrinthe... En même tant, avoir l'écran collé à tes yeux pendant un bon bout de temps... :@
Etape n°8 : J'en ai d'abord trouvé 11 puis la 12ème est arrivée un peut plus tard. :cool:
Etape n°9 : JE HAIS LES SUDOKUS !!! :mad::devil::whip:
Etape n°10 : Même en faisant une pause, même en posant mon cerveau sur la table, j'y arrive pas... :o
Etape n°11 : Simple ! Comment ça se fait que y'en ai autant qui ont des difficultés ? C'est quand même un classique ! :p
Etape n°12 : Un peut de mal à la faire celle-ci mais j'ai finalement réussi à la finir. En plus, j'adore les rébus ! ;)

Voilà, voilà pour mes impressions ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26577

Guest
Réponse envoyée, un peu plus de recherche que d'habitude, j'ai adoré, faut se creuser un peu le crâne
Merci pour ce jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut