• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16598

Guest
Comme j'ai conçu ce jeu, je vous ai concocté une petite animation pour expliquer clairement le fonctionnement des engrenages. Désolé pour l'aspect rudimentaire de cette animation, je n'ai pas accès à tous mes outils actuellement. En espérant que ça vous aide à comprendre!

956208gears.gif

Super anim ! bravo

Je pense que tous ceux qui ont eu faux n'ont raisonné ... comme moi !, que sur la grosse roue et non sur les petites intérieures !. Tant pis pour nous , la prochaine fois, faudra ouvrir les yeux !

Merci pour cet event et la patience des correcteurs et modos quand on voit la liste de doléance et autres réclamations !
 

DeletedUser35109

Guest
Pour votre information, les sanctuaires ont bien été déposés sur les mondes : Arvahall, Brisgard, Cirgard, Dinegu, East-Nagach, Fel Dranghyr, Greifental, Houndsmoor, Jaims, Korch, Mount Killmore, Noarsil, Odhrovar, Parkog, Qunrir et Sinerania.

Pour les mondes restants (Langendorn, Rugnir et Tuulech), encore un peu de patience. @Spirouzzz et @Ryuzaki sont en manque de café au lait ou de café tout court pour aujourd'hui.

Pour les éventuels mécontents et/ou oublis, je vous invite à contacter le Support.
Une bonne soirée à tous.

EDIT : Même pas de faute sur les noms des mondes, je m'impressionne à cette heure !
 

Bennington

Biologiste
Comme j'ai conçu ce jeu, je vous ai concocté une petite animation pour expliquer clairement le fonctionnement des engrenages. Désolé pour l'aspect rudimentaire de cette animation, je n'ai pas accès à tous mes outils actuellement. En espérant que ça vous aide à comprendre!

956208gears.gif

C'est possible de l'avoir en couleur?
Non je rigole je sors.. merci pour l'animation :-p
 

DeletedUser29883

Guest
Pour votre information, les sanctuaires ont bien été déposés sur les mondes : Arvahall, Brisgard, Cirgard, Dinegu, East-Nagach, Fel Dranghyr, Greifental, Houndsmoor, Jaims, Korch, Mount Killmore, Noarsil, Odhrovar, Parkog, Qunrir et Sinerania.

Pour les mondes restants (Langendorn, Rugnir et Tuulech), encore un peu de patience. @Spirouzzz et @Ryuzaki sont en manque de café au lait ou de café tout court pour aujourd'hui.

Pour les éventuels mécontents et/ou oublis, je vous invite à contacter le Support.
Une bonne soirée à tous.

EDIT : Même pas de faute sur les noms des mondes, je m'impressionne à cette heure !
Et un café pour nos deux pères noëls, un (ou plutôt deux, ou trois...)
Quelle rapidité et quelle efficacité ! Congrats !:up:
 

DeletedUser43716

Guest
Merci pour l'événement et pour la rapidité des corrections / livraisons des gains.
J'ai rarement vu sur un jeu une telle implication des GM / CM / équipe de modération... Chapeau!
 

DeletedUser41832

Guest
Merci à toutes celles et à tous ceux (concepteurs, correcteurs, modérateurs, et tous les autres en "eurs",...) qui ont oeuvré pour ce jeu, sans oublier les Mères et Pères Noël qui ont distribué les cadeaux !!!
 

DeletedUser46219

Guest
Bonjour, je suis sur Noarsil et je n'ai même pas eu de diamant ? est-ce normal ? merci.

Capture55.JPG
 

DeletedUser35109

Guest
Bonjour, je suis sur Noarsil et je n'ai même pas eu de diamant ? est-ce normal ? merci.

Voir la pièce jointe 49893
Merci de me contacter par MP.

Les sanctuaires et diamants ont été distribués sur l'ensemble des mondes. La distribution a été terminée ce matin par mes soins.
Comme dit précédemment, pour d'éventuels oublis, n'hésitez pas à passer directement par le Support.

D'avance merci.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut