• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
De bonnes fêtes à tous et bon événement !

J'attends vos copies et vos lettres de commande en diam's :-p (Humour hein !)
 

DeletedUser42479

Guest
Merci pour ce nouveau jeu fofo mais je ne pense pas qu'il soit deja possible d'ouvrir un sujet sous l'onglet " participation" ?
Bonne soirée
 

DeletedUser44046

Guest
Je remonte ça plus haut :)

Edit :
Ça remarche normalement

Merci de votre patience :)
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Lélia,

Je confirme, impossible de créer un nouveau sujet.
Allé, on va attendre un jour.
Y' a pas le feu aux allumettes !!!!
:-p:-p

Bonne Soirée à Toutes et Tous.
Olivier.
 

DeletedUser36994

Guest
Hum... J'ai survolé rapidement. J'ai l'impression que cela se corse un peu, non ?
 

Spironos

Astronome
Super !! Je me demandais justement si on aurait un évent forum avant 2017, voilà qui est fait !!

Je me pencherai sur ces jeux prochainement, merci d'avance ;)
 

Nami7

Missionnaire
event très compliqué ( vidéo, différence etc )
et manque surtout d'explication ( faut faire des captures d'écrans? héberger des images? )
celui d'avant était très bien expliquer si vous voulez un " modèle"

Les étapes n°2, 7 et 8 nécessitent d'utiliser des images en utilisant celles postées directement sur l'annonce et en utilisant un hébergeur d'image comme hostingpics par exemple.
 

DeletedUser35109

Guest
Pour compléter la réponse de ma collègue, je vous explique ci-dessous comment héberger une image avec l'hébergeur NoelShack :
Une fois arrivé sur la page d'accueil, vous aurez cet affichage :
1448806853-image-30.png
Sélectionnez une image depuis votre ordinateur en cliquant sur le bouton approprié.
Votre image apparaît ensuite dans la zone "Vos téléchargements".
Un simple clic sur le bouton "Liens" vous permet d'afficher le lien de l'image, qu'il vous suffira de copier/coller dans votre post forum.
1448806917-image-31.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
j'ai survolé les étapes, j'ai une question sur la 10 (les 3 balances)
Pouvez vous confirmer que les "paquets cadeaux" sont tous les mêmes ?
en effet sur la première balance il y en a 1 qui semble plus gros que les 4 de la seconde balance.
 

DeletedUser42479

Guest
oui je cherchais midi a quatorze heure mais plutôt simple...Je voyais les _ comme étant des diviseurs ;-) Bref Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut