Tutoriel pour ouvrir une discussion

Discussion dans 'Événements' démarrée par Aquilamaximus, 12. Avr 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aquilamaximus

Aquilamaximus Empereur Équipe Opérateur

"J'aime" reçus :
    692
    Bonjour,

Un petit tutoriel pour ouvrir un sujet.

Tout d'abord, il faut aller dans la partie "Participations" de la section Evénements.

Imaginons pour ce tutoriel que je souhaite participer pour le monde Brisgard et y recevoir mes récompenses. Je me rends donc dans la partie "Participations" du forum (cf lien plus haut) et je clique sur [​IMG] à droite

Vous arriverez alors ici :

Il vous faut choisir le monde sur lequel vous souhaitez participer. Pour ce faire, passez votre souris sur la partie "(Aucun préfixe)", une liste de monde apparaît. Sélectionnez alors le monde sur lequel vous voulez participer. Si vous vous trompez, n'hésitez pas à prendre contact avec un modérateur du forum, nous changerons le préfixe.

Puis il suffit alors de renseigner la partie "Titre de la discussion" en mettant votre pseudo dans le jeu (Aquilamaximus pour moi) et de remplir votre sujet comme demandé dans chaque animation (se référer à l'annonce pour savoir quoi mettre). Pour être sûr de retrouver votre sujet et d'être éventuellement notifié lorsqu'un modérateur validera votre participation, vous pouvez cochez la case "Suivre cette discussion".

Ensuite vous cliquez sur "Créer la discussion"

Votre sujet est fin prêt, vous êtes maintenant opérationnel pour participer à l’événement ! Vous serez le seul à voir votre sujet en dehors des membres de l'équipe bien entendu, un autre joueur ne pouvant pas voir votre sujet.:)

Amusez-vous bien avec l'équipe FoE France !

Dernière édition: 3. Juin 2015

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.