• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin

DeletedUser14453

Guest
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que pour la 5, il y avait 2 énigmes...
Ma participation a été validée... et je n'ai plus moyen de rectifier ma réponse...
Est-ce réellement le cas ?
Merci d'avance de votre réponse
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que pour la 5, il y avait 2 énigmes...
Ma participation a été validée... et je n'ai plus moyen de rectifier ma réponse...
Est-ce réellement le cas ?
Merci d'avance de votre réponse

Oui, il y a 2 équations, une en haut à gauche et une en bas à droite. Ce qui donne 4 chiffres, donc la combinaison du cadenas à 4 chiffres que l'on voit.
 

DeletedUser44367

Guest
a priori personne l'a signalé mais à l'étape 9 :

Petit indice: chaque case rouge ne peut également que comporter un seul et même chiffre.

on a eu des soucis de compréhension de la phrase.

Pourquoi ne pas plutôt écrire : chaque case rouge ne peut également jamais comporter le même chiffre

parce que là on a l'impression qu'il faut mettre les mêmes chiffres partout ce qui est impossible.
 

Spirouzzz

Ministre
a priori personne l'a signalé mais à l'étape 9 :

Petit indice: chaque case rouge ne peut également que comporter un seul et même chiffre.

on a eu des soucis de compréhension de la phrase.

Pourquoi ne pas plutôt écrire : chaque case rouge ne peut également jamais comporter le même chiffre

parce que là on a l'impression qu'il faut mettre les mêmes chiffres partout ce qui est impossible.

Si, ça a été dit au moins 5 fois dans ce sujet, si ce n'est plus.
 

DeletedUser14453

Guest
Spirouzzz,
Y'a-t-il moyen que je rectifie ma réponse pour la 5 ??
 

DeletedUser44367

Guest
Si, ça a été dit au moins 5 fois dans ce sujet, si ce n'est plus.

désolé j'avais pas vu que y avait déjà 25 pages...
par contre c'est pas pratique de pas pouvoir éditer son post de réponse résultat devant corriger un truc que j'avais mis faux j'ai du refaire un second post avec toutes les bonnes réponses :p
 

DeletedUser46468

Guest
Bonjour a tous
je voulais savoir comment on rédige nos réponse
mercie
 

Spirouzzz

Ministre
Spirouzzz,
Y'a-t-il moyen que je rectifie ma réponse pour la 5 ??

Non, réponse postée = participation comptée.

Pour faciliter les corrections, seule la première réponse postée compte, donc même si vous corrigez avant qu'on ne valide, on prendra en compte la première réponse donnée. Déjà vous avez de la chance, vous pouvez poster en plusieurs fois contrairement à d'habitude.
 

Nami7

Missionnaire
A partir du moment où vous avez posté vos réponses, elles ne peuvent plus être éditées. De plus, il n'est pas possible de changer ses réponses en postant un nouveau message, si chaque joueur fait des modifications au fur et à mesure et change ses réponses plusieurs fois, niveau correction ce n'est pas gérable.
 

DeletedUser43579

Guest
Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre l'équilibre de la balance...
est-ce utile que je participe, sachant que j'ai réussi les 11 autres "travaux" ?

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut