• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
comment s'appelle cette magnifique jeune fille en page d'accueil du site?
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Olga. Berta. ou Gertrude.
Et elle n'est pas dispo.
Et elle ne considère pas que le forum ou foe soit un lieu de rencontre.
Et elle se fiche éperdument de connaître ton prénom à ta différence.
Et elle estime que connaître son prénom ne t'aidera en rien ni sur le jeu ni sur le forum.
Elle doit imaginer que tu dois être bien seul pour aller t’enquérir du prénom d'un "physique"...

J'espère que dans "l'attente" comme tu dis, tu ne t'es pas trop cassé le poignet. On se satisfait comme on peut en virtuel n'est-ce-pas ?

Désolant.

Allez. Va :-)
 

DeletedUser22287

Guest
Oui enfin.
Je ne vois pas où est le mal à vouloir connaître le nom d'une personne qui est peut-être un mannequin étranger, comme ça, sans penser à son poignet ni à quoi que ce soit de pervers. A un moment il faut peut-être se refroidir un peu le bulbe aussi.
Ce forum y gagnerait grandement en convivialité.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager

DeletedUser

Guest
Oui enfin.
Je ne vois pas où est le mal à vouloir connaître le nom d'une personne qui est peut-être un mannequin étranger, comme ça, sans penser à son poignet ni à quoi que ce soit de pervers. A un moment il faut peut-être se refroidir un peu le bulbe aussi.
Ce forum y gagnerait grandement en convivialité.

j'oubliais à quel point ça va être tellement plus convivial de savoir que Diana s'appelle ainsi.
encore plus de supputer qu'elle est mannequin !

En terme de refroidissement, il s'agira d'y réfléchir à 2 fois avant d'avancer des suppositions fantasmagoriques !
(rajoute qu'elle est milliardaire aussi...ça va le faire. elle occupe son désœuvrement à faire des pubs pour Inno !)

poignet=pervers

eh be... calmez-vous donc mon brave.
auriez-vous besoin d'une douche froide, kro ? n'abusez pas de ce qui constitue votre pseudo !

par ailleurs, quel besoin ressentez-vous d'alimenter un hs fomenté par votre coreligionnaire ?
si ce n'est concourir à ce manque de convivialité que vous reprochez fort justement ?

pas très clair votre raisonnement.
voire contradictoire :-)
 

fortes974

Mathématicien
Kro, je te conseille de signaler le post précedent de brief, qui est en train de te traiter de pervers et d'alcoolique notamment, en plus de te prendre pour un imbécile et de répondre des balivernes parce qu'il n'a pas la réponse à une question claire. Il n'est pas juge de ce qui doit être pertinent ou pas à poster sur ce forum et se permet des incivilités mal placées depuis quelques temps en plus de polluer.
Si tu le signale, il va se faire calmer, sinon il continuera ses élucubrations dans tout le forum.
 

DeletedUser21909

Guest
dans l'époque ou nous vivons, il est simple de trouver des info sur une personne "connue" au vu de son activité professionnelle médiatisé et qui permet même d'avoir un peu plus.
on connait déjà son prénom donc il suffit de taper "Diana"et"innogames" et hop face de bouc, insta bref toute les info pour te faire fantasmer si tu veux, en insistant tu dois bien pouvoir trouver d'autre chose...
ou va au siège d'innogames et attend qu'elle sorte, suis là pour connaitre ses activités et son adresse, harcèle là pendant que tu y es, on sait jamais tu es peut être son style qui sait...
en plus de ça, une petite visite de Hambourg doit pas être dégueulasse sans oublier son système de justice et ses prisons qui doivent valoir le coup de visiter pour cause de harcèlement

quand ou commentaire de brief même si c'est vrai qu'ils sont souvent assez acerbe, ils reste quand même marrant pour ce qui y trouve un second degrés, qu'il soit voulu ou non mais ils ont quand même une raison d'être et la personne qui les reçoit a plus que tendu la perche pour avoir un commentaire dessus.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Vos commentaires sont plus que déplacés. Vous vous permettez de juger une personne uniquement parce qu'elle a demandé à connaitre le prénom de la présentatrice de l'InnoGames TV. Et de là vous avez extrapolé en vous permettant de lui manquer de respect au passage. Sa demande était plus que correcte, ce qui est bien loin d'être le cas de vos propos.
 

DeletedUser21909

Guest
plus que déplacer? (il n'y a pas de smiley pour retranscrire la tête que je fais)
qu'est ce qui est le plus déplacer? les mots réducteurs qui ramène une femme a son physique cité par 2 personnes (magnifique jeune fille et mannequin) qui on était employé pour la désigner
je ne connais pas l'emploie qu'elle occupe mais je ne pense pas qu'elle soir là juste pour faire voir sa tête, c'est sur qu'on ne va pas mettre un boudin pour être le visage d'une société mais de là a prendre une cruche sans aucun bagage je ne pense pas...

la demande n'était nullement dans l'intention de connaitre son parcours professionnel mais une certainement forme de perversion de curiosité et autre pour soulager un fantasme (sexuel ou non, pour rejoindre le commentaire de brief)
je m'en fous, je ne suis pas une femme mais on a toujours des féministes ici ça doit quand même leur plaire non?

c'est comme si je demandé aux intervenant si ils connaissent pas des informations sur toi @Naolia , as tu un facebook? un inta? j'aimerai bien voir ton magnifique visage et savoir si tu as été engagé pour ton physique ou pour l'utilité et un parcours professionnel justifiant ce poste? ou un esprit de parité homme femme dans la société?

pour ce qui pourrait se demandé comment tu t'appelle, on sait jamais cela peut être utile, si je ne me trompe tu te nomme Sandrine? tu es moins médiatisée donc pour le moment je trouve rien de "croustillant" comme certain aurait aimé avoir pour Diana...
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Actuellement, c'est vous qui tenez des propos réducteurs uniquement parce qu'ils pensent et disent que Diana et une belle femme. Donc selon vous, tout homme qui trouve une femme belle a nécessairement l'esprit mal placé ?
Pour information, Diana s'occupe des relations publiques des jeux et de la société, comme on peut le voir ici, domaine dans lequel elle a fait des études. Alors oui, elle présente bien, mais elle est aussi très à l'aise devant un objectif ou une caméra.
Mon magnifique visage n'a guère d'importance du moment que les compétences sont là :)
 

DeletedUser22287

Guest
Merci Naolia de corroborer mon propos.
Pour le Siam et Brief, vous êtes à côté de la plaque. C'en est effarant. Mais je ne suis pas ici pour débattre de ce qui se passe dans vos têtes lorsque un joueur pose une simple question, qui de surcroît est en rapport avec l'épisode du mois.
Il ne faut pas voir le mal partout.
Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
C'était pas un sujet de discussion sur les épisodes d'InnoGamesTV à la base ? Ce n'était donc pas un sujet sur les personnes qui travaillent chez Inno...
 

DeletedUser22287

Guest
Si ce n'était pas en lien, même indirect, le staff aurait recadré. Or ici le staff a répondu à la question puisqu'il s'agit de la présentatrice de l'épisode du mois.
Je ne vois donc pas ce qui dérange.
Ce forum est censé être un lieu de discussions, il est censé même être convivial. Des modérateurs sont là pour y veiller. Ce serait une bonne chose que tous les joueurs gardent cela en tête au lieu de ruer dans les brancards à la moindre occasion.
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Une question à l'attention du staff du forum :
On a bien le lien dans ce topic du premier épisode, mais les liens suivants ne sont pas mis dans le topic.
Est-ce qu'on peut envisager de faire en sorte que le premier post répertorie les liens de tous les épisodes dans l'ordre (décroissant par ex., afin d'avoir le plus récent en premier) ?

C'est juste une idée comme ça, je ne sais pas s'il n'existe pas déjà une telle liste ailleurs.
 

Spirouzzz

Ministre
Coucou,

Une question à l'attention du staff du forum :
On a bien le lien dans ce topic du premier épisode, mais les liens suivants ne sont pas mis dans le topic.
Est-ce qu'on peut envisager de faire en sorte que le premier post répertorie les liens de tous les épisodes dans l'ordre (décroissant par ex., afin d'avoir le plus récent en premier) ?

C'est juste une idée comme ça, je ne sais pas s'il n'existe pas déjà une telle liste ailleurs.
Il suffit sinon d'aller dans la section Annonces et de trier par préfixe "Innogames TV", comme ceci: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/annonces.2/&prefix_id=28
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis du temps avant de trouver comment on faisait pour trier. ^^"
Merci, je ne connaissais pas l'astuce :)
 

DeletedUser26952

Guest
Et bien quand ce sera sous titrer , ce sera peut être intéressant , pour l'instant ne parlant pas la langue de Shakespeare , ça ne me plait pas beaucoup .

Il faut cliquer sur les sous-titres dans la vidéo dans la ligne du bas 1ère icone à droite à côté du rouage.
 

DeletedUser28990

Guest
Bonjour à vous , moi je voudrais savoir s'il y aura un Event Maharaja Tanak , comme sur la Bêta et quand va t-il commencer ?
Merci de vos réponses , bon Week End à tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut