• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à vous , moi je voudrais savoir s'il y aura un Event Maharaja Tanak , comme sur la Bêta et quand va t-il commencer ?
Merci de vos réponses , bon Week End à tout le monde
Normalement, tout ce qui est sur la beta, et en particulier les événements, arrive sur les français quelques semaines plus tard. C'est événement est notre annuel événement estival.
 

DeletedUser21909

Guest
cela aurait été bien d'avoir l'épisode de juillet avant le lancement de l'évent, plus logique a mon sens...
 

Prof Callaghan

Marchand
Bonjour le forum,

Apres visonnage de l'episode d'aout, il y a une chose qui m'échappe a propos de l'event historique, j'ai peut-etre mal écouté en cours d'histoire. Ce serait Marilyn Monroe qui a avancé la théorie que la Terre, et les autres planetes, tournent autour du Soleil ? A moins que, non, c'est plutôt que c'est Galilée qui chantait "I wanna be loved by you, poo poo pi doo" ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bien vu ! :-D
Nan, en fait ils parlent d'un autre évent historique qui sortira plus tard mais en effet, y'a un décalage quelque peu... désamorçant :-p
 

DeletedUser20338

Guest
Salut à tous,

bon cela a déjà du être fait mais je vous fais la Trad. française dans les grandes Lignes;

parlant pas mal anglais et aimant cela; d'autant que comme le dit Naolia (mes respects Community Manager ) je crois sur la première page, il y un sous titre YouTube pas dégueu. du tout; j'y vais =

en vert = la trad.
en je sais pas encore les NDTB (et bah ... tout ce qui reste) = Notes du Traducteur Blaireau

la jolie brune du nom de Diana se présente bla-bla et donc Inno. parle de FoE, puis d'Elvenar , et enfin de Tribal Wars (le 2 ? je sais pas et m'en fous ... euhhh fiche )

à 0.47 mn Charlot et Charlotte introduisent l'évènement historique d'Août (donc, effectivement, nous ne sommes plus sur MM "Happy Birthday to You Mrrrr Presidenttttt ....... chhh ...... " )

mais sur un grand scientifique du nom ... de ... COPERNIC ??? ( non ! d'autant que les prénoms en Ique, c'est en peu comme les Histoires d'A des Rita. Mitsouko ... ça finit mal..... eennnnnnn gérérraaaallllleeeee; pour ceux qui peuvent comprendre ^^ )

il s'agit donc de ......

" d'un célèbre physicien, astronome, et d'un génie Universel ...
suivez ces pas à travers ses découvertes, son courage, ses moments de doute
( traduction libre ... ) et les répressions qu'il a du subir...

si vous suivez la quête jusqu'au bout vous pourrez gagner un portrait de ce magnifique scientifique ( et ouaihh, des mecs ou femmes qui ont 3 siècles d'avance; c'est top, perso, sans eux, je serais encore persuadé que la terre est plate comme une tartine de chocolat... et qu'àprès l'horizon, alors que j'embarque sur le Bateau de Chistophe Colomb juste pour la thune pour pouvoir bouffer, un gouffre béant m'attend qui m'aspirera et m'enverra Ad patres; mais l'espoir fait vivre ... )

et vous gagnerez un tout nouveau (non, tu déconnes ???? ils assurent grave Inno. quand même ^^ )

bâtiment du nom de "La Flèche du Cadran Solaire"

ce magnifique petit bâtiment vous donnera un bonus défensif
( 1,23 mn dans la vid. ) et des PF ( combbbiennnnnn ? 694 / jour en Future Lunaire, 1.026 en Post-Apocalyptique ... suis infiltré chez Inno... ) une fois motivé

(il a une bonne tête de 3*4 mais ça .... on peut tous se faire une idée ! )

vous gagnerez des p'tits cadeaux à travers la quête et enrichirez votre connaissance !! "

il s'agit donc de ... non, pas moyen, c trop facile !!

(NDTB : écrit à 3h30; pour moi ça va être un lexo. et au lit )

bonne nuit; Kali NiHta comme disent les Grecs ( le H se pronnonce r et se roule légèrement )

romcoca69, je l'ai supp. il y a un an ... z'êtes relou chez Inno.; même mail mais mot de passe différent; je voyais bien qu'il y avait un souci ! ..... )

ça fait comme dirait FOEGames 1 un décalage un peu désamorçant .... (t'es sur ? ) dérapant ... (essaye encore ) flagellant ... ( tu refroidis ) ... déroutant ?!? ( c'est ça !!!!!!; t'es passé du froid au chaud en 30 secondes... fais gaffe la prochaine fois; la glace qui se transforme en vapeur comme ça ... c chaud ... passe par l'eau tiède la prochaine !! ( tu m'as l'air d'avoir réinventé l'eau tiède toi ??? !!! nœud nœud !!!! )

:-p;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
La partie concernant la nouvelle série de quêtes historiques sera à nouveau disponible avec l'annonce de celle-ci et sans décalage normalement ^^
 

DeletedUser51324

Guest
Idem, ca à l'air super sympa, j'ai hate que ca commence ^^
Par contre, pour la 1ere récompense "le cimetierre" je trouve ca moyen mais bon...

J'espère qu'il y aura d'autres choses plus intérréssantes
ET pourquoi pas des "portraits d'halloween" à gagner !! =)
 

DeletedUser21909

Guest
la tour noir, elle en jette enfin un bâtiment d'un niveau architectural de "classe"
 

Kiss...

Médecin
Un beau retour en arrière avec ce cimetière de base avec 2 améliorations à gagner... donc aucun intérêt encore une fois pour les anciens ayant déjà toutes les améliorations cimetière...
 

Kirana865

Mousquetaire
Un beau retour en arrière avec ce cimetière de base avec 2 améliorations à gagner... donc aucun intérêt encore une fois pour les anciens ayant déjà toutes les améliorations cimetière...

ben si comme ça ils pourrons en faire un 2e surtout que avec cet évent ils rajoutent une amélioration au cimetière légendaire : la nécropole
 

DeletedUser329

Guest
hallo-53338f6.jpg

Pour ceux que la langue anglaise n'aime pas (comme moi ^^), j'ai changé la langue des sous-titres directement sur la vidéo qui est postée sur le message de Lady et je pense que la traduction est bonne puisque j'ai tout compris :p
(cliquez sur la roue dentelée des paramètres puis changez la langue des sous-titres ;) )

Sympa l'évent Halloween et surtout la Tour Noire :up:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51869

Guest
sympas Rosa Park et sa cascade Royale
mais bon si il faut encore rechercher une techno ou explorer
cette Event est pas pour moi car je suis au porte de l'age de demain ce qui coûte un bras a passé
dommage ce sera pour celle de noël MERCI quant même et bon jeu a toutes et tous
 

DeletedUser41277

Guest
On s'en fout de votre tele! Non seulement Inno ne contrôle pas ses créations, mais en plus snipe ses vieux clients! (Oracle.. convesation supprimée, ça evite la critique)
Mes amis, passons à autre chose!
 

DeletedUser41277

Guest
Etonnant l'attitude d'inno face à l'oracle! ...ça n'assume pas des masse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut