• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Discussion sur le tout premier épisode d'Innogames TV

Forgiennes et Forgiens

Vous pouvez faire part ici de vos avis, commentaires et remarques sur le tout premier épisode d'Innogames TV.

Bon jeu à toutes et tous

Nico le Sage
 

freedom31

Explorateur
Et bien quand ce sera sous titrer , ce sera peut être intéressant , pour l'instant ne parlant pas la langue de Shakespeare , ça ne me plait pas beaucoup .
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, comme dit par freedom dommage que ce n'est pas sous titré car moi non plus je ne parle pas anglais. Mais l'idée de faire ça est super je trouve
 

DeletedUser9676

Guest
L'anglais sur internet ça devient primordial quand même :p

Après rien n'empêche qu'un gentil joueur sous titre lui même la vidéo (ou leur soumette afin qu'ils les intègrent) :)

C'est un beau coup de pub, histoire de faire connaître les autres jeux aux joueurs présents ici et là. A ce sujet je pensais que TheWest était mort, à l'époque y'avait plein de mondes et la dernière fois que j'y suis passé c'était pour ainsi dire désert (remarquez pour un jeu qui se passe dans l'ouest ...)

Mais ça peut être intéressant, j'aime savoir ce qu'il se passe derrière et leur façon de voir et d'aborder les choses
 

Loup Tenace

Empereur
Alors moi je joue sur un serveur français (en fait quasiment tout le monde ici inscrit sur ce forum joue sur un serveur français)
sur ce forum l'une des règles est de s'exprimer en français il me semble.
Alors cette vidéo où des allemands (les gens d'Inno sont bien allemands , non ?) s'exprimaient en anglais me passionne pas vraiment,
je comprends rien à ce qui racontent ( je suis sûr que c'est intéressant mais bon la langue de Shakespeare je fais un blocage).
 

DeletedUser9676

Guest
Alors moi je joue sur un serveur français (en fait quasiment tout le monde ici inscrit sur ce forum joue sur un serveur français)
sur ce forum l'une des règles est de s'exprimé en français il me semble.
Alors cette vidéo où des allemands (les gens d'Inno sont bien allemands , non ?) s'exprimé en anglais me passionne pas vraiment,
je comprends rien à ce qui racontent ( je suis sûr que c'est intéressant mais bon la langue de Shakespeare je fais un blocage).

Vu comme ceci je dois avouer que c'est bien paradoxal ^^

Enfin le but c'est de faire de la publicité, de la communication en proposant de voir les autres produits de la marque, le reste c'est franchement désuet à côté
 

Loup Tenace

Empereur
L'anglais sur internet ça devient primordial quand même

heu si j'ose dire qu'en fait non, vu que dans n'importe quel navigateur tu peux choisir ta langue.

Vu comme ceci je dois avouer que c'est bien paradoxal ^^

En quoi mes propos sont paradoxaux ?
Après je n'ai rien contre la publicité des autres produits d'INNO sur ce forum , c'est juste que la barrière de la langue (oui j'aurai du être un meilleurs élève en anglais :D mais j'ai pas accroché) m'empêche d'appréciez ce qui ce dit.
 

DeletedUser10740

Guest
je me demande pq le prochain est cross-platform alors que pour FOE ce n'est pas le cas. On ne peut pas y jouer sur téléphone la faute à un version de flash qui n'est pas (plus) supporté par adobe... c'est bien dommage
 

DeletedUser15717

Guest
je me demande pq le prochain est cross-platform alors que pour FOE ce n'est pas le cas. On ne peut pas y jouer sur téléphone la faute à un version de flash qui n'est pas (plus) supporté par adobe... c'est bien dommage

Bonsoir,

Il sont en train de développer version Ipad, Iphone, Ipod, et Smartphones.
 

DeletedUser9676

Guest
heu si j'ose dire qu'en fait non, vu que dans n'importe quel navigateur tu peux choisir ta langue.



En quoi mes propos sont paradoxaux ?
Après je n'ai rien contre la publicité des autres produits d'INNO sur ce forum , c'est juste que la barrière de la langue (oui j'aurai du être un meilleurs élève en anglais :D mais j'ai pas accroché) m'empêche d'appréciez ce qui ce dit.

Je parlais pas de navigateur mais bien du contenu, s'en tenir aux liens francophone c'est passer à côté d'un immense contenu (duquel on ne trouve qu'une petite partie en français en fait, avec les fautes de traductions et de compréhension que ça entraine), je pense surtout niveau technologies, sciences et recherches

Pour le côté paradoxal je me suis mal exprimé, j'abondais dans ton sens concernant l'obligation de contenu français pour le forum tout en balançant un lien qui ne sera pas compris par probablement la moitié des utilisateurs ^^
 

strap

Marchand
bonsoir, comme Loup tenace, j'ai un peu zappé l'anglais plus jeune.... Je rejoins Brepszor, c'est un plus de le maitriser!
je m'y suis remis l'écrit ça va de mieux en mieux mais de là à suivre une conversation, houps y'a encore de la marge !!!!!
alors oui bonne initiative, mais c'est vrai que sous-titré serait un vrai plus !;)
 

DeletedUser

Guest
problème de compréhension

Tout pareil... A quand la langue du pays pour laquelle la vidéo est destinée ?? Ouiii c'est vrai youtube est visible de partout alors, traduction "syouplai" !! Après je donnerai mon avis sur une vidéo que j'aurai, c'est certain, envie de voir jusqu'au bout !! Là je me suis arrêtée au bout de...20 secondes !!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce n'est pas prévu pour l'instant, peut-être plus tard, mais rien n'est sur. Il y a la possibilité d'avoir les sous-titres en anglais si vous comprenez mieux l'anglais à l'écrit qu'à l'oral, mais ils sont générés automatiquement par Youtube donc ce n'est pas non plus le plus fiable :D

Il est par contre possible lorsque l'on regarde la vidéo directement sur youtube de traduire la traduction en anglais de youtube en français (mais la traduction reste partielle et peu fiable...).
Il faut aller dans l'onglet sous titre :
you_tu14.png


puis, cliquer sur la zone blanche ou il est écrit Anglais sous titres automatique, de façon a ouvrir une liste de choix, cliquer sur Traduire les sous titres (grisé mais cliquable)
you_tu11.png


Ensuite cliquer sur la zone en rouge pour ouvrir le choix des langues (par défaut you tube met africain)

you_tu12.png


Chercher la ligne Français (il faut descendre dans la liste a l'aide de la souris et de la barre sur le coté en cliquant dessus)
you_tu13.png


Et voilà, c'est grossièrement traduit (car traduit en français depuis la traduction de you tube en anglais), certains mots ne sont pas traduits, l'ordre des mots n'est pas toujours bon, et certaines traductions sont fausses, c'est très grossier comme traduction, mais bon... c'est quand même mieux que rien :D

Ps : en cas d'incompréhension, ou si cela ne fonctionne pas chez vous, merci de m'envoyer un mp en cliquant sur ma signature.
Ce guide est fait rapidement car je viens de trouver comment le faire sur Youtube totalement par hasard :D
Avant vu que "traduire les sous-titres" était grisé, je pensais que c'était un titre, ou bien que l'on ne pouvait pas cliquer ;)


Joyeux Noël !
Aquilamaximus

 
Dernière édition :

DeletedUser17397

Guest
Moi je trouve l'idee super mais quel dommage qu'il n'y est pas de sous titres...( je parle tres peu anglais donc quand ils nous sortent leur tirade,j'ai du mal...)
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Et merci aquilamaximus pour les sous titres. Et j'ai pu voir que le mec qui parle de l'event à dit qui aurait 32 quêtes. Vidéo vraiment sympa vivement la prochaine. J'espère qu'ils parleront de la nouvelle ère et des combats de guildes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut