• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Je plussoie ! Tout à fait faisable, j'ai obtenu le dernier bâtiment aujourd'hui. Pas un seul diamant dépensé et il me reste 445 lanternes.
 

DeletedUser49037

Guest
Les gens me font marrer avec leurs commentaires très constructifs du genre "moi j'ai eu le set alors c'est possible"...vous avez pris la peine de lire les messages en entier?

On (moi, et ceux qui sont dans mon cas) ne dit pas que ce n'est pas possible, on dit que le facteur chance est trop important dans l'event. On est beaucoup à n'avoir plus de lanternes, à avoir dépensé des diamants reçus dans le jeu, et à ne pas avoir le set complet, voir aucun des deux bâtiments qu'on ne peut pas avoir obligatoirement. Et pourtant toutes quêtes faites depuis le premier jour, elles sont tellement facile! Que 300 personnes postent en disant qu'elles ont eu le set entier ne change rien au fait que le facteur chance est ce qu'il y a de plus significatif dans l'event...

Avec ton (votre) raisonnement, j'ai envie de te demander, lulu, pourquoi tu n'as eu le dernier bâtiment qu'hier?? Tu n'as pas réussi à finir toutes les quêtes avant la fin du deuxième jour??? Moi oui, et sans forcer, c'était largement faisable...(et au passage, si j'avais eu de la chance ddans les coffres, j'aurais eu le set le 2eme jour à midi) tu vois, avec cette façon de raisonner, on irait pas loin!
 

lulu2828

Parachutiste
Il faudrait donc que tout le monde obtienne les 5 bâtiments dès le 2ème jour pour qu'il soit intéressant ???
Évidemment tous ceux qui ne gagnent pas trouvent que le facteur chance est trop important ! Pas très constructif non plus comme argument !
 

DeletedUser49037

Guest
Décidément je n'ai pas à faire avec quelqu'un qui réfléchit bcp...Si ta conclusion érronée te choque, tu devrais réfléchir: c'est une conclusion que tu tires d'un raisonnement par l'absurde reprenant ta façon de penser...

Je n'ai jamais dit non plus que tout le monde devait avoir le set complet, et encore moins le deuxième jour! Je dis que le facteur chance est trop important dans la mesure ou des joueurs très actifs n'auront peut-être pas le set, alors que des joueurs mauvais ou peu actif et chanceux pourraient l'avoir, ça n'est pas pareil du tout pour qui sait lire. Et j'ai déjà donné des détails dans mes posts précédants et sur la discussion de l'event: à savoir en gros qu'il devrait être possible, pour les joueurs qui font tout l'évènement et qui se casse un peu le trognon, d'avoir le set. Les quêtes sont d'une simplicité incroyable, pourquoi ne pas faire un évènement plus difficille (qu'on ait un peu de challenge) plutôt que de juste jouer sur la chance?

Même du point de vu de la stratégie commerciale, ça peut marcher (au lieu de voir des joueurs malchanceux acheter des diamants, ce sera aux joueurs fainéants, ou peu prévoyants, ou mauvais, de payer pour avoir le set, ce qui serait beaucoup plus juste).

Si je m'en sors bien dans ce jeu, ce n'est pas par chance, mais en réfléchissant et en étant actif. Alors oui, je revendique mon opinion: je n'aime pas le facteur chance sur cet évènement en particulier, et en ce qui concerne le set (pas pour les autres récompenses, où là le facteur chance ne me gêne pas).

Pour finir la discussion ici n'est pas supposée être centrée sur l'event FoE, mais sur la vidéo. Et le fait est que la vidéo est mensongère dans ses promesses, que ce soit volontairement ou par naiveté.
 

Spirouzzz

Ministre
Même du point de vu de la stratégie commerciale, ça peut marcher (au lieu de voir des joueurs malchanceux acheter des diamants, ce sera aux joueurs fainéants, ou peu prévoyants, ou mauvais, de payer pour avoir le set, ce qui serait beaucoup plus juste).
Les joueurs mauvais ou peu actifs payent rarement.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour finir la discussion ici n'est pas supposée être centrée sur l'event FoE, mais sur la vidéo. Et le fait est que la vidéo est mensongère dans ses promesses, que ce soit volontairement ou par naiveté.
Tu te trompes la-dessus: nous sommes nombreux a être assez actifs pour gérer une dizaine de villes (certains ont 1 ville dans tous les mondes), y gagner des diamants (j'ai par exemple des villes avec plus de 30 puits) que l'on utilise sur 1 ou 2 (3 pour moi) villes. notre activité nous permet donc d'utiliser des diamants sans sortir la carte bleue. Avec les événements du forum en plus, j'ai des diamants que je n'arrive pas à dépenser. :-p

Pour cet événement j'ai eu 1 set complet de suite sur N et P, si je l'avais voulu j'en aurais un second sans difficulté au moins sur une des 2. donc la vidéo qui annonce que les plus actifs peuvent avoir plusieurs sets est n'est pas mensongère

Comme j'ai eu moins de chance sur Q j'ai égratigné ma réserve de diamants pour assurer le set sur cette ville aussi. Au final j'aurai certainement 7 ou 8 bâtiments par ville car je vise au moins un second rocher et si possible un troisième.
 
Dernière édition :

Lilith*

Force de frappe
Je dis que le facteur chance est trop important dans la mesure ou des joueurs très actifs n'auront peut-être pas le set, alors que des joueurs mauvais ou peu actif et chanceux pourraient l'avoir

quels coffres as tu tenté pour avoir autant de malchance? Les coffres à 120 donnent une proba de 25%, je n'ai tenté que ceux la et eu les prix au bout de 2 essais max.
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour. Super l'arrivée de l'océanique 2 :) et l'évènement Conan Doyle :) Sait on combien d'habitants va contenir le manoir que l'on gagne à la fin? Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Dans l'épisode de May, il est question de l'évent historique de Sir Conan Doyle, mais a-t-on plus d'info sur cet évent?
Quand démarre-t-il?
Quelles sont les quêtes à réaliser et les récompenses associées, etc .
Merci de votre retour ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,
Dans l'épisode de May, il est question de l'évent historique de Sir Conan Doyle, mais a-t-on plus d'info sur cet évent?
Quand démarre-t-il?
Quelles sont les quêtes à réaliser et les récompenses associées, etc .
Merci de votre retour ;-)
Bonsoir,

comme pour chaque évènement, une annonce sera faite en temps voulu dans la section Annonces du forum :)

Pour les quêtes par contre, il faudra chercher ailleurs, puisque nous ne les donnons pas (le principe n'est pas de les connaitre avant, même si certains ne peuvent plus jouer sans).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

comme pour chaque évènement, une annonce sera faite en temps voulu dans la section Annonces du forum :)

Pour les quêtes par contre, il faudra chercher ailleurs, puisque nous ne les donnons pas (le principe n'est pas de les connaitre avant, même si certains ne peuvent plus jouer sans).

Merci Spirouzz,
En effet, j'ai cherché dans le wiki, et je n'ai rien trouvé ...
Patience est vertu maîtresse sur FoE :D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les informations sont mise à temps, c'est à dire au moment de l'annonce, dans le wiki. On évite de le faire trop tôt, au cas où les concepteurs aient des envies de changements lors de la bêta :)
 

DeletedUser49394

Guest
Discussion sur le tout premier épisode d'Innogames TV

Forgiennes et Forgiens

Vous pouvez faire part ici de vos avis, commentaires et remarques sur le tout premier épisode d'Innogames TV.

Bon jeu à toutes et tous

Nico le Sage
Bonjour,
comment s'appelle cette magnifique jeune fille en page d'accueil du site?
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut