• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
A quand l'event Noël ?

J'espère qu'on aura le droit à des niveaux de GM en cadeau de Noël
 

Tsam

Chevalier
Alors moi je joue sur un serveur français (en fait quasiment tout le monde ici inscrit sur ce forum joue sur un serveur français)
sur ce forum l'une des règles est de s'exprimer en français il me semble.
Alors cette vidéo où des allemands (les gens d'Inno sont bien allemands , non ?) s'exprimaient en anglais me passionne pas vraiment,
je comprends rien à ce qui racontent ( je suis sûr que c'est intéressant mais bon la langue de Shakespeare je fais un blocage).

Idem
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

L'innoGames TV du mois de décembre sera le dernier épisode. Mais pas de panique ! une nouvelle formule utilisant nos différents canaux de communication pour coller au plus près de la communauté est à l'étude, donc du contenu vidéo vous sera prochainement proposé :).

Bon jeu à tous !

L'équipe Forge of Empires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut