• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
Oh pas de changement de voisins en ce lundi .
Bon je ne vais pas me plaindre mes voisins sont cool sur mon monde principal :D
 

DeletedUser34568

Guest
je joue sur uceria depuis l ouverture pas de changement depuis le début de ce monde,voisinage age de bronze inactifs (je suis en HMA) et que 25 voisins ,pas grand chose a se mettre sous la dent je pensais qu enfin le barre allait changé aujourd hui
Pourquoi je n ai que personne dans ma barre qd d autre en ont bien plus sachant que le max est de 80 voisin je crois
j aimerai bien savoir si d autre joueurs su Uceria ont la même chose que moi
Merci
 

DeletedUser46116

Guest
Exactement pareil, et je pense que c'est généralisé... Après on aura sans doute des changements de voisinage la semaine prochaine mais bon ça commence à faire long...
 

DeletedUser21909

Guest
inadmissible ce non changement de voisinage, pourtant après un long évent il aurait dû être obligatoire, j'aimerai bien ne plus voir certain c...ssssssssssssss
 

DeletedUser34568

Guest
âlors personne de FOE pour nous eclairer sur ce standbye de voisinage ??
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Comme vous le savez certainement, le changement de voisinage a été bloqué pendant toute la durée de l'événement du carnaval de Venise. Le dernier changement aurait dû se produire le 27 février et c'est pourquoi le prochain se produira le 13 mars selon le calendrier prévu initialement, soit deux semaines après le 27 février.
J'espère que cela répond à vos interrogations.
 

DeletedUser46116

Guest
Pour l'évènement très bien, mais il aurait été logique d'avancer le changement à cette semaine, sachant que sur U cela fait déjà 1mois que pas mal de voisinages sont entre 15 et 30membres, en comptant les semi-inactifs et les adb... M'enfin ça me semble trop tard pour réclamer et la flemme de râler x)
 

7tsuna

Médecin
La fusion m'a séparé de mon groupe et mon compagnon, on évoluait ensemble, s'était sympa.
C'est la dure réalité de Forge of Empire. Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un nouveau compagnon dans ton voisinage, et à recommencer toutes les deux semaines. Bon courage à toi.
 

DeletedUser29869

Guest
Bonjour,
Il va falloir attendre encore une semaine pour éventuellement changer de voisins. Bien. J'ai attendu ce lundi avec une certaine impatience. Maintenant, j'attends une semaine. Ensuite je devrai attendre que le futur océanique débarque pour que tous les pilleurs s'engoufrent dans cette nouvelle ère. Je ne devrai donc pas m'y aventurer, sous peine d'avoir un voisinage identique à l'actuel. Ensuite il faudra de nouveau un changement de voisinage. Finalement, la patience, c'est la clé. :rolleyes:

D'autant qu'il va y avoir un nouvel event pendant lequel il n'y aura de nouveau pas de changement de voisinage. Et il faudra encore attendre. Encore, et encore. :eek:

Je me répète mais, sincèrement, si j'avais su, je n'aurais pas "brûlé les étapes" pour pouvoir me défendre. Maintenant, c'est trop tard, ce qui est fait, est fait. Les règles changent au bout de trop longtemps, résultat : bof bof.
Je me dirige vers la sortie ... :-(:mad:
 

DeletedUser48260

Guest
Les acharnés du combat et du pillage vont être heureux de pouvoir continuer 1 semaine de plus sur les plus faibles : débutants et "petits".
Limite harcèlement quand on les voit débarqué toutes les 24h sur 2 semaines. Même si c'est le jeu, certains font leur réputation et leurs points que sur les plus faibles, le reste du jeu ils s'en fichent totalement.
 

DeletedUser21572

Guest
Les acharnés du combat et du pillage vont être heureux de pouvoir continuer 1 semaine de plus sur les plus faibles : débutants et "petits".
Limite harcèlement quand on les voit débarqué toutes les 24h sur 2 semaines. Même si c'est le jeu, certains font leur réputation et leurs points que sur les plus faibles, le reste du jeu ils s'en fichent totalement.

bonjour comme dit maintes fois par certains "c'est le jeu ma pauvre lucette" "t'es pas content va jouer aux billes" etc oui il y en a et il y en aura toujours qui viennent sur le jeu que pour attaquer et piller pour eux c'est un jeu de guerre et on a beau leur répéter que non c'est un jeu de stratégie et de construction ils camperont sur leur position voilà !! ils sont devant leur écran jubilant de leurs exploits (je suis pliéeee de les voir ainsi) :D
donc oui c'est injuste, oui ce n'est pas normal ,que foe fasse encore un gm pour eux et que l'on doivent les supporter dans leur délire pendant des semaines !! mais c'est ainsi ! donc on protège nos cités, on met le bouclier de la taverne et on attend que les beaux jours arrivent (à mon avis c'est mal barré ):thisifoe: bon jeu :D
 

DeletedUser48260

Guest
bonjour comme dit maintes fois par certains "c'est le jeu ma pauvre lucette" "t'es pas content va jouer aux billes" etc oui il y en a et il y en aura toujours qui viennent sur le jeu que pour attaquer et piller pour eux c'est un jeu de guerre et on a beau leur répéter que non c'est un jeu de stratégie et de construction ils camperont sur leur position voilà !! ils sont devant leur écran jubilant de leurs exploits (je suis pliéeee de les voir ainsi) :D
donc oui c'est injuste, oui ce n'est pas normal ,que foe fasse encore un gm pour eux et que l'on doivent les supporter dans leur délire pendant des semaines !! mais c'est ainsi ! donc on protège nos cités, on met le bouclier de la taverne et on attend que les beaux jours arrivent (à mon avis c'est mal barré ):thisifoe: bon jeu :D

C'est tout à fait ça :)
Bon jeu également , Yerakina
 

7tsuna

Médecin
Les acharnés du combat et du pillage vont être heureux de pouvoir continuer 1 semaine de plus sur les plus faibles : débutants et "petits".
Limite harcèlement quand on les voit débarqué toutes les 24h sur 2 semaines. Même si c'est le jeu, certains font leur réputation et leurs points que sur les plus faibles, le reste du jeu ils s'en fichent totalement.

La dernière fusion avait tout le monde au même niveau technologique. Si certains sont devenus tellement faibles en quelques semaines, ce n'est pas la faute du jeu non plus.
 

DeletedUser48260

Guest
La dernière fusion avait tout le monde au même niveau technologique. Si certains sont devenus tellement faibles en quelques semaines, ce n'est pas la faute du jeu non plus.

Je n'ai jamais dit ça, je n'ai jamais dit que le jeu y était pour quelque chose.
 

DeletedUser44067

Guest
Mouahahah mes voisins doivent être ravi, je pensais ne plus les revoir...à moi les médailles, on ne change pas les habitudes
 

DeletedUser

Guest
Les acharnés du combat et du pillage vont être heureux de pouvoir continuer 1 semaine de plus sur les plus faibles : débutants et "petits".
Limite harcèlement quand on les voit débarqué toutes les 24h sur 2 semaines. Même si c'est le jeu, certains font leur réputation et leurs points que sur les plus faibles, le reste du jeu ils s'en fichent totalement.

bonjour comme dit maintes fois par certains "c'est le jeu ma pauvre lucette" "t'es pas content va jouer aux billes" etc oui il y en a et il y en aura toujours qui viennent sur le jeu que pour attaquer et piller pour eux c'est un jeu de guerre et on a beau leur répéter que non c'est un jeu de stratégie et de construction ils camperont sur leur position voilà !! ils sont devant leur écran jubilant de leurs exploits (je suis pliéeee de les voir ainsi) :D
donc oui c'est injuste, oui ce n'est pas normal ,que foe fasse encore un gm pour eux et que l'on doivent les supporter dans leur délire pendant des semaines !! mais c'est ainsi ! donc on protège nos cités, on met le bouclier de la taverne et on attend que les beaux jours arrivent (à mon avis c'est mal barré ):thisifoe: bon jeu :D

J'aime ces gens qui imposent aux autres leur façon de jouer !

Le jeu n'est que pour certains stratégie et construction tandis que d'autres estiment avoir à combattre pour jouer comme (eux aussi) ils aiment, protéger leur guilde et leur territoire, se donner les moyens de permettre à TOUT les membres (farmers et guerriers) de progresser ensembles.

Dans un cas, les guerriers passent pour des pillards nauséabonds, dans l'autre les farmers pour des incompris et des souffre-douleur.
Dans l'autre, les farmers sont des tirelires, les guerriers ceux qui y puisent judicieusement pour la gloire de leur guilde.

Cessez donc vos jérémiades...
Acceptez de produire pour ceux qui ne le font pas par CHOIX.

Pour les jeux de récoltes pures, ce n'est pas ici. Vous vous trompez de site.

Merci :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut