• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15211

Guest
Petite question sur les négociations !

Je viens d'avoir deux fois le messages de payer 70 diamants pour poursuivre ma négociation alors que je n'ai fait qu'1 tour de négociation. Il me semble que c'est seulement au 3ème coup que cela nécessite des diamants et surtout 10 diamants seulement, non ?

Problème à signaler ?
Suis-je le seul ? (je suis sur dinegu)
 

Spirouzzz

Ministre
Petite question sur les négociations !

Je viens d'avoir deux fois le messages de payer 70 diamants pour poursuivre ma négociation alors que je n'ai fait qu'1 tour de négociation. Il me semble que c'est seulement au 3ème coup que cela nécessite des diamants et surtout 10 diamants seulement, non ?

Problème à signaler ?
Suis-je le seul ? (je suis sur dinegu)
As-tu vérifié tes stocks de ressources ? :)
 

DeletedUser41502

Guest
C'est pas que c'est innadapté
je dirais plus que c'est Aléatoire mais avec un grand A c'est que je reste persuadé qu'il y a un aléatoire dans l'Aléatoire
si toutes les reliques donnent selon ce qui est annoncé les mêmes chances pourquoi avoir toujours avec une relique très rare soit (avant) un oasis soit maintenant d'ailleurs je ne sais pas encore ^^ je n'ai eu que 2 vertes et 2 différents cadeaux...

Bref pour moi le dé est pipé dans les cadeaux des Expés... A la limite pourquoi pas car ça créerait de trop gros écarts selon moi...

bon jeu à tous.

Qui a déjà fini un des 3 derniers combats du 4ème niveaux d'Expés ???
 

DeletedUser37552

Guest
Tant qu'on parle de 4ème niveau de l'Expédition de Guilde, je n'ai toujours aucune donnée concernant les niveaux de bonus des unités adverses en HMA, en Renaissance et en Demain. Si quelqu'un pouvait me communiquer ces informations, ça me permettrait de compléter le guide des bonus des unités adverses en EdG.

Qui a déjà fini un des 3 derniers combats du 4ème niveaux d'Expés ???
Moi ! J'ai intégralement terminé les combats du niveau 4 sans aucune négociation. Le bonus offensif de ma cité est de 103% en attaque et 90% en défense. J'ai par ailleurs utilisé le bonus taverne de 30 % pour mener à bien les 8 derniers combats du 4ème niveau de l'Expédition. En tout et pour tout, les 4 niveaux de l'Expédition de guilde de cette semaine m'ont coûté 3 unités sans rattachement, 25 voyous, 45 diamants et 8500 pièces de taverne.

Dans le même temps, voilà ce que m'ont rapporté l'ensemble des coffres pendant l'EdG :

Pièces : 84.500
Marchandises : 153.600
PF : 59
Unités : 5 mortiers + 4 Fusillers + 1 champion + 7 canons à culasse + 5 chasseurs à pied + 3 hussards
Bâtiments : 1 maison d'ouvrier + 1 armurier + 1 Usine chimique + 2 places tribales + 1 pension + 1 porte du Dieu Soleil + 1 tour de la victoire + 1 tour de garde du soleil sacré
Diamants : 150
Médailles : 400
Ressources de l'âge Industriel : 115
Ressources de l'âge Colonial : 20
Plans du temple des reliques : 2
Plans divers : 3
Tentatives : 22

J'ai aussi trouvé 7 reliques argent et 1 relique or, voici ce que chacune m'a rapporté :
Reliques Argent (7) : 6 plans divers + 2 Porte du dieu soleil + 20 PF + 1 Visage des anciens
Reliques Or (1) : 400 médailles

Au global, je suis largement gagnant. D'accord, j'ai dû utiliser 45 diamants pour passer le 8ème combat du niveau 4 (deux vagues composées de deux unités rapides, deux unités lourdes, deux artilleries et deux unités à distance) mais j'en ai gagné 150 (bilan : 105 diamants dans ma trésorerie). D'accord, j'ai perdu 3 unités sans rattachement mais j'en ai gagné 25 (bilan : 22 unités sans rattachement de plus dans mes troupes). D'accord, j'ai perdu 25 voyous mais mon Alcatraz en produit 63 par semaine (bilan : je peux me permettre de perdre 38 voyous pour piller mes voisins sur la semaine). Quant aux pièces de taverne, OSEF...
 

DeletedUser37596

Guest
Inno est en train de dégommer son EG. La nouvelle MàJ donne des statues de Jade avec des cadeaux nuls à .....
Je viens à l'instant de choper un jade et un pack d'amélioration. Y'a 2 jours c'était un pack de stockage. Quite à donner du caca pareil autant ne rien donner.
Ils ont le don pour faire un pas vers l'avant et ensuite deux pas en arrière. Perso j'envisage d'arrêter les EG ou les limiter au niveau 2 voir 3. Le 4 c'est devenu niet de chez niet dorénavant !!!
 

fortes974

Mathématicien
2ieme coffre en or du lvl4: 50% tour de la victoire, 50% 10pfs...... et dévinez quelle récompense récupérée?....
Pareil, le coffre final c'est soit tour du ciel (c'est top) et stockage batiment (complètement idiot), j'y suis dans la journée, je viendrais dire lequel j'ai eu, mais je ne me fais pas d'illusion...

Par contre pour être de bonne fois, pas loin de 200 diams (150 avec mon monde principal) pour cet EG.... et une bonne 40aine de pfs. Je suis pas le plus à plaindre^^
Les reliques 6 au lieu de 8.5 dont 2or avec les déco inutiles.....
 

DeletedUser31109

Guest
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'info dans les recherches sur le forum, qui peut me dire si la tour de garde du ciel sacré peut faire l'objet de pillage ?
 

Lermp

Marchand
Marre des flammes rituelles, visages des anciens et des portes du dieu soleil ...
Où sont passés les singes or avec les 100 pf !!!!!
Que l'on remette les EG comme avant ...
 
Bonjour,

Curiosité, est-ce que quelqu'un a su passer le 9e combat du niveau 4 en océanique cette semaine (pas de négos ni de diams évidemment) ? J'ai pu passer tous les autres mais pas celui là que j'ai dû négocier.

Sinon, petite remarque pour Inno c'est dommage de proposer quasiment le même combat sur 6 des 7 derniers combats du niveau 4. Evidemment c'est facile/confortable/économique mais l'absence de diversité et de challenge sont regrettables pour un niveau devant offrir en théorie un véritable défi.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser21909

Guest
Curiosité, est-ce que quelqu'un a su passer le 9e combat du niveau 4 en océanique cette semaine (pas de négos ni de diams évidemment) ? J'ai pu passer tous les autres mais pas celui là que j'ai dû négocier.
je viens de le passer facile,quand il y a 4crab et 4plasma sur les 2combats avec 8dragons c'est vraiment simple pour 1seul perte au final et sans bonus taverne

edit: mince j'avais comprit le dernier combat du niv4 .....
 
je viens de le passer facile,quand il y a 4crab et 4plasma sur les 2combats avec 8dragons c'est vraiment simple pour 1seul perte au final et sans bonus taverne

edit: mince j'avais comprit le dernier combat du niv4 .....

Pour le dernier combat il y a encore plus simple que 8 dragons. Tu peux passer avec 0 pertes et 0 blessés ;).
 

DeletedUser38152

Guest
il est vrai que les Portes du dieu soleil, Visage des anciens, places tribales, ça commence à bien faire, je les pose jamais et j'en gagne tout le temps, d'ailleurs comme certains le font remarquer ci-dessus, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça.
Ce n'est même pas une question de gagner un truc, mais faire l'EG pour gagner des babioles inutiles, ça donne plus du tout envie de faire l'EG, hihi

Faudrait faire une réussite nombre de babioles gagnées en EG qui ne servent à rien, on aurait tous le max en très peu de temps :-) D'ailleurs les réussites ne servent à rien non plus, je crois, en tout cas je n'ai toujours pas compris leurs utilités, puisque personne (ou presque) ne les regarde, hahaha :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38152

Guest
et les EG, normalement, on les fait pour sa guilde. Les gains ne sont que du bonus.
hihi, oui, tout à fait, le but premier annoncé, était "pour la guilde" et pour compenser et satisfaire ceux qui ne jouaient que sur tablette ou phone qui ne pouvaient pas faire de GcG ... puis comme ça marchait pas autant que prévu, ils ont fait le Temple des reliques, et de plus en plus de cadeaux, et ça continue dans ce sens j'ai l'impression, hihi :-D

P.S. ah ... et bien sûr les chefs de guilde "obligent" de faire l'EG sous peine d'exclusion de la guilde ... ce qui n'était pas prévu non plus ... ou peut-être que si :-D
 

Lilith*

Force de frappe
hihi, oui, tout à fait, le but premier annoncé, était "pour la guilde" et pour compenser et satisfaire ceux qui ne jouaient que sur tablette ou phone qui ne pouvaient pas faire de GcG ... puis comme ça marchait pas autant que prévu, ils ont fait le Temple des reliques, et de plus en plus de cadeaux, et ça continue dans ce sens j'ai l'impression, hihi :-D

P.S. ah ... et bien sûr les chefs de guilde "obligent" de faire l'EG sous peine d'exclusion de la guilde ... ce qui n'était pas prévu non plus ... ou peut-être que si :-D

Je suis d'accord avec toi :) Mais je ne comprends pas cette obsession pour les cadeaux. Les joueurs qui font de la GcG ne gagnent aucun cadeau et le font quand même avec beaucoup de pertes pour eux. Et franchement, je fais un peu de GcG, je ne trouve pas ça très passionnant de cliquer sur automatique ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut