• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Les terrasses, les tours sacrées du je sais plus quoi et les diamants gratuits, je suis fan de l'EG :)
 

DeletedUser46051

Guest
bonjour, quelqu'un sait ce qu'il y a cette semaine dans le dernier coffre du niv 4 des expéditions de guilde ?
Merci d'avance pour les réponses.
 

7tsuna

Médecin
Avant c'était 2000 diams pour 20 €. Lors des promo ça montait à 2800 il me semble. Maintenant c'est 2000 pour 20€ avec la promo. Incroyable, c'est de pire en pire.

Moi j'ai toujours ça comme prix (hors promo):
b478483d75cd4e6cb720da79e26784a1.png


Cependant ci tu achètes depuis l'application android ou iphone c'est plus cher. Achète depuis le pc.
 

DeletedUser44812

Guest
Bah la chance... OUI car j'ai eu la culture :p

Bref, une suggestion est lancée pour une uniformisation des lots pour ce dernier coffre, en attente de modération. Ça fait un moment que je l'ai dans la tête.
 

DeletedUser27633

Guest
Salut

Faudrait peut être penser a améliorer les recompenses de l'eg car pour avoir un stockage de batiment grace totem emeraude "qui est censé être le plus rare" c'est un peu de la merde :) aussi de finir le lvl 4 pour au final gagner un pack d'amélioration... wahou surtout que je suis océanique, donc toutes les ressources et unites que j'ai perdu pour ca
Il serait temps de revoir ceci ;)
 

DeletedUser37683

Guest
il serait bon de revoir tous les coffres cadeaux du niv 1 au niv 4 :D, il n'y a aucune cohesion entre difficultée et cadeau .....depuis l'arrivée du niv 4 je l'ai fait une fois (et encore juste la moitié) pensant que les cadeaux des temples tournaient mais....NON , alors je regarde le premier temple et a chaque fois c'est visage des anciens ou double plan du temple alors je ferme et laisse couler, pas envie de perdre ressources et troupes pour RIEN.
tout le monde n'a pas monté ces GMs a l'infini en attentant qu'Inno fasse de nouvelles éres. un jeu sans fin c'est bien mais c'est aussi a double tranchant, et cela n'iras pas en s'arrangeant
 

DeletedUser47435

Guest
Le beau cadeau est à la fin de 4. En général "la carotte" c'est pour le trajet, pas pour chaque pas fait^^
 

DeletedUser31156

Guest
Bonsoir,
D'habitude je fais la quasi intégralité du niveau 4 de l'Expé en négociant.
En utilisant le bonus de la Taverne, je dispose de 4 tours de négociation et parfois j'utilise 10 diamants pour éventuellement payer un 5e tour.
Aujourd'hui j'ai pu faire les 8 premières négociation de cette façon, mais pour la 9e, il me demande de payer 40 diamantes pour commencer à négocier le premier tour. :-(
Les règles ont-elles changées, je ne trouve l'info nul part, où s'agit-il d'un bugg?
Avez-vous le même problème??? :eek:
 

Zaro.

Navigateur
Bonsoir,
D'habitude je fais la quasi intégralité du niveau 4 de l'Expé en négociant.
En utilisant le bonus de la Taverne, je dispose de 4 tours de négociation et parfois j'utilise 10 diamants pour éventuellement payer un 5e tour.
Aujourd'hui j'ai pu faire les 8 premières négociation de cette façon, mais pour la 9e, il me demande de payer 40 diamantes pour commencer à négocier le premier tour. :-(
Les règles ont-elles changées, je ne trouve l'info nul part, où s'agit-il d'un bugg?
Avez-vous le même problème??? :eek:
C'est certainement parce qu'il te manque certaines des ressources demandées pour la négo. Vérifie tes stocks .
 

DeletedUser49037

Guest
Si tu veux aller loin tu en dépenses plus que t'en gagnes. Et n'allez pas dire le contraire, à moins d'être gontran le cousin de Donald Duck. :rolleyes:

Je ne comprends pas trop cette affirmation. Je suis à la renaissance, pas la peine d'essayer de combattre le niveau 4 EG, donc je fais tout en négociant (j'en suis à 5 ou 6 semaines (?) maintenant) et j'ai toujours fini le niveau 4. Avec le bonus de taverne, je dépense rarement pls de 30 diamants pour les 16 rencontres/négo. Je ne me souviens pas avoir dépensé plus de 40 diams. Cette semaine seulement 20 diamants. Et j'ai toujours gagné plus de diamants que je n'en ai dépensé...

Alors ou j'ai pas vu les plumes que j'avais dans le dos, ou ma méthode pour négocier est meilleure...sur une semaine ça peut tout à fait être de la chance, mais sur plusieurs semaines consécutive je pense pas. D'autant qu'en général, je suis plutôt poisseux, cf l'événement printanier :p

Au début j'en dépensais plus (dans le niveau 3) mais maintenant ma méthode pour les négo sur 4 tours est rôdée, même quand il y a 10 choix.
 

DeletedUser37596

Guest
Niveau 4 en négo avec bonus taverne. Je dois acheter un 5ème tour 3-4 fois sur le niveau (soit 30-40 diams), donc les gains surpassent la dépense.
Non je ne pense pas. Mais si tu dis vrai achète plus souvent des tickets euromillions. Sinon y'a "the Wall" sur Tf1 avec C.dechavanne. :rolleyes:
Je sais bien qu'on est dans une société de "pousse à la consommation" mais bon ....

Moi j'ai toujours ça comme prix (hors promo):
b478483d75cd4e6cb720da79e26784a1.png


Cependant ci tu achètes depuis l'application android ou iphone c'est plus cher. Achète depuis le pc.
D'un PC :
 
Dernière édition par un modérateur :

fortes974

Mathématicien
Je fini toutes les semaines l'EG lvl4 et je n'ai jamais été déficitaire en diams. Le moins bien que j'ai fais c'est cette semaine avec un +15diams.
En général je fais plutôt de +100/+150 diams, car même en utilisant 2/3 fois 10 diams pour un 5ième tour de négo, les gains sont supérieurs.
Après faut avoir la petite technique et savoir abandonner une négo et la refaire au lieu de dépenser 10diams le tour. Réfléchir quoi ;p
 

DeletedUser26168

Guest
Bonsoir,

Même question que la semaine dernière ; est-ce que quelqu'un passe le IV 9 en combats et sans diams ?

Bon jeu à tous.
Je relance cette question et j'en profite pour poser exactement la même pour le combat 9 du niveau 4 mais en DEMAIN pour ma part ( dis donc les 9 e rencontre du 4 sont les plus dures à chaque âge ou bien ? ) , C'est la seule rencontre que je ne passe pas en combat ... Est ce que quelqu'un y arrive ?

8 char furtif demain à 130 % att déf puis 8 drone de combat demain à 130% aussi. J'ai tout essayé je me fais toujours retamer , vu que j'encaisse toujours quelques dégâts à la première vague qui pique déjà , alors les 8 drones ensuite avec leur attaque , c'est un carnage en 2 e vague ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut