• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44297

Guest
il y a eut uniquement la fontaine de jouvence dans le dernier coffre sur la totalité des mondes cette semaine si je ne m'abuse.

Si maintenant le coffre de fin est toujours le même de partout chaque semaine, c'est une bonne chose je trouve
 

Bourrin007

Parachutiste
Comme chaque semaine, je pose la même question :-D
Quels lots dans le dernier coffre pour fel dranghyr ?

Merci !
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonsoir,

Même question que la semaine dernière ; est-ce que quelqu'un passe le IV 9 en combats et sans diams ?

Bon jeu à tous.
Je passe tout le niveau 4 en combat auto, sans diams, mais au Fer avec 128/128. Par contre, je suis obligé de faire de plus en plus gaffe à la composition de mes armées. Au début, je passais sans problème et je me suis fais ramasser les pattes un peu plus la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'ils changent dans les paramètres pour rendre la tâche plus ardue.:eek:
 

Sylvie Cultrice

Président
Je passe tout le niveau 4 en combat auto, sans diams, mais au Fer avec 128/128. Par contre, je suis obligé de faire de plus en plus gaffe à la composition de mes armées. Au début, je passais sans problème et je me suis fais ramasser les pattes un peu plus la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'ils changent dans les paramètres pour rendre la tâche plus ardue.:eek:
Les défenses changent, sauf les 1/4 qui sont sur les grosses plateformes.
 

DeletedUser43574

Guest
bonjour a tous
Je suis en prog et j ai un bonus de 97%, quand le 4° niveau est arrive, ça m a presque redonne un deuxieme souffle sur le jeu mais voila, je le passe toutes les semaines et sincerement, cette semaine je ne vais pas le terminer. Je trouve en effet les lots decevants, tour du ciel de garde, 3x2 donc 50% en plus d espace qu un SS pour le meem rendement, Je parle meme pas de la place trible, j en ai 10 dans mon inventaire!!! Les reliques ne sont plus ce qu elles etaient avant, disparition des 100pf, disparition en relique et en recompense des SS. Pourquoi mettre une fontaine de jouvence puisque c est un puit aux souhait, ah oui pour redonner un coup de jouvence ;)
Cette semaine, le lot final c est une fiontaine de jouvence ou un stockage de batiment. Ben a part le fait qu on ai plus de combats, et encore, certain sont tellement difficiles qu on les negocie, donc a part peut etre cela, ou sont les lots tellement interressants annoncés, comme les combats sont vraiment durs et coutent cher en unite ou en resources, il ne doit pas y voir tellement de joueurs qui terminent le 4°niveau, pourquoi ne pas mettre de vrais lots interressant. Ok, la culture en terrasse, c est bien 5pf mais 6x5, arffffffff et puis les SS sont 50% plus rentable si on fait le ratio rendement/espace. ahahahha tout comme le SS et tour du ciel sacre. On s est bien fait avoir sur ce coup
Excellent jeu malgre tout
Bon il faut aussi le dire, l event de printemps est superbe, la il y a reeellement des nouveaute. Allez innogame, un petit effort pour l EG, que les vrais guerriers s y retrouvent car je passe parfois plus de 10 minutes par combat sur ce niveau!!

Non, les récompenses sont clairement innadaptées
+1 les recompenses sont bien evidemment inadaptees
 
Dernière édition par un modérateur :

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Je termine chaque semaine le niveau 4 des EGs, voici mon avis.

Avis général : Très bonne idée de la part d'Inno d'avoir rajouté ce niveau, cela donne du défi pour les grands joueurs et nous oblige à monter son orangerie en plus des GMs d'attaque (aix, zeus, castel). Je passe toutes les rencontres en combats sauf le 6 et le 9 (j'ai réussis une fois le IV 6 après 30 ou 40 tentatives..). J'attends maintenant le niveau V à trois vagues ;)

Championnat EG : J'adore ce concept et pouvoir défier des guildes d'autres mondes est top pour connaitre d'autres guildes que l'on ne connaissait pas. Les trophées peuvent montrer le niveau de la guilde, et ceci est bien pour les guildes ne jouant pas la GVG , elles peuvent se mettre en valeur d'une autre façon.

Les lots des coffres : La culture en terrasse est très intéressante puisqu'elle n'a pas besoin de POMO, le tour de garde du ciel sacré intéressant du moment que l'on a pas de Sanctuaire du savoir à placer à la place. Tous les autres nouveaux batiments resteront dans mon inventaire (aucun intérêt de les poser à moins de perdre de la place). Un autre avantage des EGs, c'est que l'on est certain une fois terminé de gagner quelques PFs (2pf/5pf/10pf/20pf à 50% ou même 100% dans certains coffres).

Reliques : J'ai un temple niveau 11 (mon GM le moins élevé), je gagne assez souvent des reliques (or + argent, quasi jamais jade) mais très rares sont les reliques de PFS ou Ressources (relique 100 PFs une fois par mois), toutes les autres reliques ne m’intéressent pas.

Conclusion : Les EGs c'est gagner de temps en temps un lot vraiment intéressant, sinon ça permet surtout de gagner des points perso+guilde, les lots étant du bonus.
 
Dernière édition :

DeletedUser29792

Guest
bon ben franchement je ne vais pas m’énerver sur ce niveau 4 parce que franchement les récompenses c'est de la daube
 

DeletedUser

Guest
Allez jouer à autre chose les pleurnicheurs insatisfaits !
pour la daube, faites-la au lieu de comparer les récompenses GRATUITES en CADEAUX à ce plat délicieux :-)

mouinnnnn :rolleyes:
 

DeletedUser44297

Guest
A confirmer, mais j'ai l'impression que le dernier coffre eg3 (10%) donne le même cadeau que le dernier coffre eg4(50%), que ce soit pour fontaine, tour ou terrasse.
Donc facile d'anticiper si on tente eg4 pour le cadeau de fin
 

Zaro.

Navigateur
A confirmer, mais j'ai l'impression que le dernier coffre eg3 (10%) donne le même cadeau que le dernier coffre eg4(50%), que ce soit pour fontaine, tour ou terrasse.
Donc facile d'anticiper si on tente eg4 pour le cadeau de fin

Salut, j'avais fait la même déduction, il y a quelques semaines et elle s'est avérée fausse sur les semaines suivantes.
Au final, cette corrélation entre les lots, n'était rien d'autre qu'une simple coïncidence.
 
Dernière édition :

DeletedUser23517

Guest
je me permet de repondre à ce sujet
pour moi l'eg est très interessante, en effet, je suis fondateur d'une guilde sur K, et depuis que l'eg est lancé, à permis à tous les guildoux de s'investir, de donner un élan, un objectif, un réel souffle à ma communauté. Aujourd'hui, des observatoires sont posés par la plupart, car ils veulent les 4 niveaux debloqués, donc une treso fournie.
maintenant,il est vrai que les recompenses sont trop inutiles pour certaines, mais si demain je prends 150.000diams chq semaines, mon envie s'essoufle pour sur(trop simple)
donc il faut trouver un moyen de rester dans l'innovation, sans pour autant rester dans ce mode de fonctionnement de recompense.
Pour finir merci encore à l'EG, qui m'a permis d'avoir une commuanuté motivée, et qui grandit et progresse ensemble !
ps : désolé pour l'ortographe et les brulures de retine.
 

DeletedUser49398

Guest
Je suis franchement déçu de la récompense finale.
Quand on voit ce que coûte de réaliser le niveau 4 en ressources, pf, diamant, etc pour au final recevoir une boîte pour bâtiment c'est très frustrant et peu valorisant.
Personnellement ça fait 2 semaine de suite que j'ai cette daube et je suis pas le seul. On prévoit même en guilde de ne plus le débloquer car le rapport gain/investissement est clairement inégalé et en défaveur du joueur.
Le niveau 4 était une très bonne idée malheureusement très peu rentable.
 

DeletedUser22287

Guest
Moi j'ai été très satisfait du 4e niveau sur l'EG cette semaine, j'y ai gagné beaucoup de diamants. Il y a bien longtemps que je ne pose plus les reliques sur mon monde principal, y ayant déjà tout ce qu'il me faut. Mais j'apprécie les médailles & autres lots sur mes mondes secondaires.
Ceci étant dit, j'apprécie surtout l'EG quand je peux dégotter 100 PF. Tout les reste, c'est un peu fioritures.
 
Je ne comprends pas la plupart des interventions. Nous sommes sur un jeu et il n'y a rien à gagner en réalité sauf à nous amuser. Les récompenses importent peu dans ce cadre, non ? Je trouve que la principale question devrait être de savoir si ce 4e niveau est ludique ou ennuyeux. Mon avis est qu'il est actuellement, pour ce jeu, la partie la plus stimulante au sens où c'est le seul endroit qui propose à la plupart des joueurs un relatif challenge (développer sa ville, combattre avec efficacité). Faire quelque chose juste pour avoir une récompense, n'est ce pas ce que désirent les chiens qui "font le beau" ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour abonder dans le sens de Richelieu, si le niveau 4 était trop facile, vous réclameriez un niveau 5, voire 6.
Il faut un niveau où vos tactiques soient remises en cause.
 
Pour abonder dans le sens de Richelieu, si le niveau 4 était trop facile, vous réclameriez un niveau 5, voire 6.
Il faut un niveau où vos tactiques soient remises en cause.

Je le réclame sérieusement (même sans aucune récompense ni enjeu, afin de ne pénaliser personne) dès lors que moi (et bien d'autres dans ce cas je suppose) finissons maintenant ce niveau 4 sans effort. Rien ne presse mais un jeu sans objectif difficile à atteindre par chacun perd de son attrait.
 
Je ne comprends pas trop cette affirmation. Je suis à la renaissance, pas la peine d'essayer de combattre le niveau 4 EG, donc je fais tout en négociant (j'en suis à 5 ou 6 semaines (?) maintenant) et j'ai toujours fini le niveau 4. Avec le bonus de taverne, je dépense rarement pls de 30 diamants pour les 16 rencontres/négo. Je ne me souviens pas avoir dépensé plus de 40 diams. Cette semaine seulement 20 diamants. Et j'ai toujours gagné plus de diamants que je n'en ai dépensé...

Alors ou j'ai pas vu les plumes que j'avais dans le dos, ou ma méthode pour négocier est meilleure...sur une semaine ça peut tout à fait être de la chance, mais sur plusieurs semaines consécutive je pense pas. D'autant qu'en général, je suis plutôt poisseux, cf l'événement printanier :p

Au début j'en dépensais plus (dans le niveau 3) mais maintenant ma méthode pour les négo sur 4 tours est rôdée, même quand il y a 10 choix.

D'accord Ati, dur P je fais comme toi mais cela coûte cher en ressources et le rapport coûts/gains reste à faire ; )
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut