• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les bonus des unités adverses en EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
expeditions_4thdifficulty_logo.png

Les bonus des unités adverses

Vous trouverez dans ce guide l'ensemble des bonus offensifs des unités que vous serez amenés à affronter en Expédition de guilde

J'éditerai ce tableau au fur et à mesure.
 

DeletedUser44812

Guest
Yes !

Comme dit dans le précédent sujet, tu peux mettre 0% partout au niveau 1, 2 et 3 pour ADF et HMA (suppression bonus d'après l'annonce) et mettre 0% au niveau 1 et 2 pour MAC :)
 

DeletedUser37552

Guest
J'ai mis 0 % sur tout l'ADF et HMA et sur MAC pour les niveaux I et II. Pour les autres âges, j'attends d'avoir des retours plus précis.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Je suis allé un peu vite dans mon édition précédente. J'ai remis des points d'interrogation pour le niveau IV.

J'essaierai de compléter pour Colo au cours de la semaine :)
Merci beaucoup. Je ferai pareil pour l'âge industriel. Pour les autres âges, je compte sur les retours des autres joueurs.
 

DeletedUser44812

Guest
Je m'occupe du MAC, j'avertis les guildoux pour les autres ères :)

EDIT : on me pose la question de la compo ennemis, on rajoute ça dans un autre sujet ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
excellente idée ce tableau, je note les % des 4 niveau pour l'arctique
@Bennington, quelqun de ma guilde va faire le niveau 4 au contemporain, jpe lui demander de noter et me passer les %

S'il est persuadé de le faire entièrement oui c'est une bonne idée, je sais que je fais les trois premiers avec certitude pour le niveau 4 aucune idée pour le moment :)
 

Dams54320

Astronome
il est ok, il noteras les % des 16 rencontres du niveau 4
je demande a des guildeux de noter les % prog pour au moins 44/48
et pour les 3 premiers niveau en moderne
 
Dernière édition :

DeletedUser45602

Guest
1/4 => 10%
5/8 =>15%
9/12 =>20%
13/16=>25%
17/20=>25%
21/24=>25%
25/28=>30%
29/32=>40%
prog
:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Niveau 1 de l'âge industriel en cours.
Niveau 1 de l'ère progressiste édité (merci @kalamiti24).
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
niveau 1 arctique: tout a 80%
niveau 2 arctique: rencontre 1 à 4 : 85%
rencontre 5 à 7: 90%
rencontre 8 à 12: 95%
rencontre 13 à 16: 100%
je commence le niveau 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut