• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
C'est pas sur, si ça se trouve ce sera des ressources d'un âge au dessus ou un GM pour le CBG...
J'ai un gros doute vu l'icone du bonus spécial du GM :
great_building_bonus_plunder_repel.png
 

DeletedUser

Guest
Merci de relancer le débat sur les snips, ça faisait longtemps que l'on en avait plus entendu parler ;-)
 
Il suffirait de communiquer à sa guilde la défense d'un joueur et tout le monde se jetteraient dessus.
Ça inciterait les joueurs à améliorer leur défense et à modifier régulièrement leur armée de défense. Donc ça renforcerait la compétitivité et l'intérêt de l'Arène. Mais je ne pense pas que cet effet serait important sauf si un joueur a une défense de 8 champions (il apprendrait vite à la changer dans ce cas).


Woaw ! Une simple demande et 5 coups de couteaux en retour :up:
Désolée, c'est moi qui ai évoqué ce possible futur GM vu que je me demandais si le pillage après les combats dans l'Arène pouvait être une option intéressante (et les réponses m'ont convaincue que non).
 

GrandPanzerIV

Astronome
Dans mon idée, il était évident qu'on ne pouvait pas attaquer deux fois dans la même journée un même joueur (et encore moins le piller deux fois) pour éviter le harcèlement et je pensais que le fait de gagner très peu de points pouvait suffire à éviter les attaques de joueurs avancés sur de petits joueurs (car le nombre d'attaques qu'on peut faire est limité donc, si on veut gagner des points, il faut viser les meilleurs joueurs possibles). Par ailleurs, il semblerait qu'un GM anti-pillage soit en préparation et cela lui aurait donné de l'importance.

Mais il est vrai que le pillage est peut-être en trop et risquerait de générer des dérives. Je me rends à vos raisons.

Salut, dans ce cas il faut que les récompenses de fin de semaine soit très intéressantes pour que les plus avancé ne vise que les plus avancé, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.
Les joueurs qu'importe l'âge feront vite le bon choix : entre 20% d'avoir 20 pfs et des boosts, des bâtiments qu'ils ont déjà en trop pour certains ou pouvoir piller chaque jour pour gagner 20,30,40 pfs qu'ils peuvent doubler avec le musée si ils l'ont, même moi le choix est vite fait.
Le problème dans ton idée n'est pas que l'on pourrait se faire attaquer deux fois par la même personne mais qu'un joueur en progressif par exemple avec 3 palais du maharaja, trois sets japonais, un set piazza et des cidreries/culture niveau max serai la cible de plusieurs joueurs spatial envieux de ses pfs.
Le joueur ciblé est obligé de récolter à heure fixe et sans traîné ( je peux laisser mes récoltes finit un certain temps sans risqué de me faire piller ).

@Glenn de Rémire Comme je l'ai dis à moins de donner un intérêt d'être bien classé il n'y aura pas de règlement de compte entre joueurs, je ne vois pas comment un HMA pourra répondre un industriel par exemple même si l'industriel à 50% de défense et un désavantage en défense.
Un système où on choisit son adversaire pour pouvoir le piller si on veut sera détourner en faveur du pillage et où les joueurs viseront toujours plus faible qu'eux.

On reproche à l'arène d'opposer des joueurs d'âges trop différent mais cet idée d'alternative revient au même et en plus on voudrait y implanter le pillage qui est très controversé ?
Il manquerai plus que les joueurs si ils entrent dans l'arène ne puissent plus la quitter ( un peu comme le voisinage qu'on a forcement chaque semaine ) et pour certains se serai l'idéal ( mais pour d'autres ... ).
 

ucedeux

Navigateur
Je pense que la bonne option serait de pouvoir choisir un adversaire 2 âges au dessus et 1 un âge en dessous, pas plus. Et bien évidemment il faut améliorer nettement les récompenses, et peut être même les distribuer après chaque combat avec un BS surpuissant à améliorer pour les x premiers (une configuration de cdb).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut