• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes totalement à côté de la plaque. il s'agit de la possibilité de piller les PF posé sur les GM par des honnêtes contributeurs (contributeurs sans arche bien entendu, question de probité)
 
L'arène va être lancée sur les mondes anglophones lundi (les serveurs .en : annonce). Manifestement, sans changement important par rapport à la version en cours de test sur le serveur bêta... Je ne sais pas ce qui permet à Inno d'espérer que ce sera mieux reçu chez les joueurs "ordinaires" que chez les joueurs bêta mais je pense qu'ils font une lourde erreur. Les joueurs ordinaires sont, à mon avis, encore moins susceptibles que les testeurs d'accepter d'attendre des semaines ou des mois une régulation naturelle du système absurde retenu pour apparier les combattants.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'arène va être lancée sur les mondes anglophones lundi (les serveurs .en : annonce).
Soit ils veulent faire un test sur une communauté importante, soit elle sera chez nous lundi ...

Edit: je viens de voir ça:
"Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu, nous étendons les tests sur cette fonctionnalité à l'International Server seulement à partir de lundi. Il s'agit à la fois de recueillir des commentaires supplémentaires et de tester la modification de départ selon laquelle les participants seront triés en fonction de leur époque pour faciliter des matchs équitables. "
 
Dernière édition :

ucedeux

Navigateur
Il s'agit à la fois de recueillir des commentaires supplémentaires et de tester la modification de départ selon laquelle les participants seront triés en fonction de leur époque pour faciliter des matchs équitables. "

Ouf, peut être un espoir d'être entendus... Mais bon, tant que les récompenses resteront aussi ridicules, je ne crois pas que les joueurs moyens n'ayant pas d'unités à perdre utiliseront cette arène.
 
Trier les joueurs selon leur âge, c'est déjà mieux que le système actuel mais ce n'est pas l'idéal, à mon avis. Une arène par âge, le libre choix des adversaires par les joueurs ou un tri fondé sur la meilleure unité des joueurs et leurs bonus auraient été des options plus intéressantes. Sur bêta, mon armée coloniale est capable de battre des armées industrielles ou même progressistes grâce à mes bonus. Mais bon, c'est déjà ça de pris. Néanmoins, si le tri consiste à donner des points au départ en fonction de l'âge, l'Arène risque de rester totalement inintéressante sauf pour dix joueurs ESCA. On verra lundi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce que je ne comprends pas c'est le discours d'Inno !

Le forum Bêta n'est pas représentatif, ils auraient d'ailleurs une autre source mystérieuse plus fiable, et ils décident de relancer un test sur un serveur live d'une seule communauté !
Soit cela va râler comme sur la bêta, soit cela sous-entendra que la bêta ne sert à rien !
 
pas lundi, il va falloir quelque jour pour que le système se mette en place, le fameux équilibrage. L’achat de tentative en medailles devrait tout changer Oo
C’est la première fois qu’ils font ça ? Utiliser un serveur live pour confirmer/infirmer leur choix ?
 
Ce qui est absurde, c'est de remplacer une fonctionnalité permettant aux débutants de gagner des médailles par une fonctionnalité permettant aux plus avancés de dépenser des médailles. Je ne comprends pas la nécessité de faire disparaître les tours.
 
Je m’auto censure. Les médailles, le test grandeur nature sur un serveur, les testeurs mystères.....attendons une, voire 2 semaines. Cela pourrait être intéressant.
Bien que les testeurs mystère ne sont pas si mystérieux que ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut