• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46359

Guest
Je suis très en colère du changement de satisfaction des déco le visage des anciens et autres bref .pour une fois ses déco valait le coup mais non on nous retire ça pfff dégoûter encore une fois .
 

DeletedUser46702

Guest
Oui, c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi l'ordre des ressources a été changé dans l'inventaire et au marché. D'autant que les ressources nécessaires à la construction des GM ne suivent pas cet ordre... Cherchez l'erreur... (c'est pas grave... je vais simplement devoir modifier toutes les colonnes de mon tableur... sans comprendre pourquoi cette décision a été prise. C'est même pas trié par ordre alphabétique! C'est un mystère ce changement!).
Pour ce qui est de la page des bonus, je ne suis pas encore convaincue de son utilité, mais je vais bien voir à l'usage. Elle semble cependant avoir été faite un peu rapidement. Par exemple, il serait utile que l'on ait du texte lorsque l'on passe la souris sur les icônes (parce que pour reconnaître les bâtiments, bonjour!). Et surtout, quand on ouvre les possibilités offertes par la taverne via la page bonus, on tombe systématiquement sur les bonus pièces d'or et marchandises : ce serait quand même plus logique que lorsqu'on clique sur le militaire, ben on tombe sur le militaire quoi... (Sans parler de "Vous avez aucun bonus...". Manque une p'tite négation, non? Personne n'a relu?)
Concernant les réussites, chacun est libre de s'y investir ou pas. En ce qui me concerne, en l'état, je ne m'en occuperai pas, car je ne vois aucun intérêt à détruire et construire pour la gloire. Il semblerait d'ailleurs que ce soit un avis largement partagé : d'où vient donc cette idée?
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

je suis assé déçue de cette mise a jour, d'une part je ne vois vraiment pas l'utilité de cette onglet " bonus" a part que ca fait double-emplois ???
Connaître ce que nos gms et unités militaires donnent en bonus (ainsi que les reste), c'est peu être parce que l'on ne sais pas ce que l'on mets sur notre cité ?
les réussites ?
Par contre c'est dommage de plus plus avoir accès a la vue globale de nos ressources (je ne sais plus ce que j'ai en stock de Prométhium),
Je pense qu'il y avait autres choses plus important a faire....
bonnes journée
 

MetalMeys

Laborantin
Certainement de la démocratisation des réussites sur les jeux mobiles.
Ça a dû être pensé pour cette version surtout.
 

DeletedUser48194

Guest
Je partage l'avis de beaucoup, avec la réévaluation de la satisfaction des nouvelles décorations gagnées en EG, celles-ci n'ont plus aucun intérêt. J'en ai déjà 5 dans mon inventaire, elles vont certainement y rester...
 

lukbap

Laborantin
Hum, mise à jour pas intéressante ; juste quelques fanfreluche pour changer l'aspect du papier cadeau.
Franchement, connaitre ses GM à bonus est à la portée de tous, pas besoin d'avoir une récap.
Quant aux réussites, comment dire ... ;-)
 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
Quand je vois le nombre de tickets de joueurs confondant les bonus off et def de leurs bâtiments militaires, croyez bien que je trouve la chose utile :)
 

DeletedUser46035

Guest
on nous change les récompenses et difficultés dans l'eg pour rendre celle çi plus difficile tiens même les reliques il y en a moins depuis et puis la seule récompense qui valait le coup on nous divise sa valeur en 2 comment encore continuer comme ça j'ai supprimé des batiments de satisfaction pour posé les visages à la place alors si on change la valeur de ceux çi il faut une compensation en retour qu'on me rende mes batiments et qu'on m'enlève les visages je ne les aurais pas posé avec les valeurs actuel !!
 

Bourrin007

Parachutiste
Quand je vois le nombre de tickets de joueurs confondant les bonus off et def de leurs bâtiments militaires, croyez bien que je trouve la chose utile :)
Moi cette nouvelle fenêtre m'a permi d'avoir le nombre exact de feu de garde que je possède, à force de les cacher derrière les batiments ou dans des recoins sombres, on en perd un ou deux au comptage :-D

Un ajout sympathique visuellement, pas forcement indispensable, mais utile en tout cas !
 

DeletedUser39431

Guest
Mais bordel, vous en avez pas marre chez inno de modifier, re modifier et toujours modifier avant d'avoir un truc correct ?

  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Donc j'ai supprimé 2 statues de monstres (+717 satisfaction en contempo) pour les portes plus intéressantes, et maintenant vos foutue portes donneront que 570? Qui va me rendre les 2 statues de monstre pour réparer vos conneries ?

On sera remboursé quand pour les déco ? :)
 

MetalMeys

Laborantin
Sauf que l'application est sortie des années après la version pc.
Je veux bien comprendre que ce soit l'application qui prime (plus de gens jouent sur mobile donc forcément).
Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à comprendre pourquoi c'est la version pc qui doit être adaptée à l'application.
Ça devrait être l'inverse.

Par contre, on me signale un bug depuis la mise à jour :
Lorsque l'on utilise un pack de 10pf (uniquement, pas de problème avec les autres packs), le timer se bloque à 1:00 et aucun pf n'est affiché et le jeu se fige.
Je pense que le problème doit se produire quand on atteint ou dépasse 10pf dans la barre, vous risquez donc d'en entendre parler sous peu.

Autre chose : avant, les fenêtres internes au jeu se fermaient lorsqu'on cliquait en dehors.
Ce n'est plus le cas maintenant.

Édit : Pour les fenêtres qui ne se ferment pas, c'est uniquement dans l'arbre des technologies apparemment.
 
Dernière édition :

DeletedUser36994

Guest
L'ordre des ressources a en effet été changé afin qu'il corresponde à celui sur l'application.

Merci, je trouve ça un tout peu petit dommage que cela ne soit pas annoncé, surtout que cela allait se voir.

Il va donc falloir refaire nos fichiers de suivi.
C'est bien, on a que ça a faire >.<
 

placid88

Empereur
si tu fais des fichiers de suivi ressources, tu as sans doute beaucoup de temps libre car ça ne sert à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut