• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Groumpff.... La MAJ qui s’incruste alors que j'ai lancé le bonus de taverne pour m'aider dans les négociations :'(
 

DeletedUser21909

Guest
plus de chat chez moi et même la maj a été signalé comme menace par avast et c'était bien un fichier du nom foe de signalé...
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
Toujours pas de réussites avec cette maj?
Ce sera pour la prochaine alors.
Et pourquoi mon Phare n'apparait pas dans l'aperçu des bonus de marchandises?
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Toujours pas de réussites avec cette maj?
Ce sera pour la prochaine alors.
Et pourquoi mon Phare n'apparait pas dans l'aperçu des bonus de marchandises?

Les réussites seront activées dans la journée.

Quant à ton phare, peut-être as-tu déjà utilisé tes 40 fois de bonus, parce que le mien apparaît bien.
 

loicwww

Marchand
bj
c'est bien vos mise a jour
mais il serais temps que vos emplacement soit adapter au age car 1 plus emplacement et 4/4 alors que plus on avance plus les bâtiments sont grand alors revoyez un peu votre copie pour que on puissent évoluer ,nos inventaire sont surcharger par des chose Premium et on a aucune compensation en les vendant alors que cela nous a coûter des diamants,après nv 4 est une arnaque car vous mettez des unité a + de 200% attaque et défense alors que nos bonus sont impossible de les avoir
aider nous a pouvoir agrandir nos cité par des emplacement plus grand pour mettre des caserne
laisser nous choisir les age débloquer en ressource sur nos GM car arctique a été le monde qui nous procure aucun avantage que des inconvénient

bref avant de nous faire plein de chose avec les evens et expedition ,donner nous les moyen d'avoir le plaisir de joue et pas le decouragement de tout les contraintes qui sont + avantageux pour vous
3 ans et demi de jeu et on est tj a l'age de bronze sur certaine chose et en arctique ceci sont demodé
 

RobertOi

Conquistador
Peut être que certains vont trouvé ça bête mais pour moi une des meilleurs modification qui a été faite dernièrement c'est la barre des pf qui laisse s'accumuler tous les pf qu'ont récolte dans notre cité, pourtant ma ville ne produit qu'une trentaine de pf par jour (+ les 24 pf journaliers)

J'imagine que les joueurs qui récoltent des centaines de pf par jour doivent être encore plus content
C'est pas le sujet ici, mais effectivement c'est très appréciable de pouvoir tout récolter d'un coup quand on a 100pf sur plein de bâtiments qui nous attendent simultanément. Comme quoi les MAJ n'ont pas que des points négatifs, même si c'est à chaque fois sur ce côté que se focalisent les gens, en particulier ceux qui ne prennent la peine de venir ici que au moment où il y a quelque chose à réclamer.
 
Bonjour,

Nouvelle expansion victoires disponible, pour ceux et celles qui n'auraient pas vu. Sinon, en effet, lorsqu'un bonus GM est épuisé ce dernier n'apparaît plus dans le récapitulatif de l'hôtel de ville.

Bon jeu à tous.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Outre le tableau des stocks de ressources qui s'affichait en cliquant sur l'Hôtel de Ville, on pouvait également accéder à un tableau récapitulant les évolutions de nos participations aux GMs du voisinage classé par antériorité de pose de pfs.

Or ce tableau a purement et simplement disparu ce qui fait :

- qu'il est désormais impossible de savoir où en est l'évolution de tel GM d'un joueur qui a été dans le voisinage et qui ne l'est plus du fait des changements réguliers en la matière.

- que pour les GMs des joueurs qui sont toujours dans le voisinage, il faut aller les visiter un par un pour savoir où on en est.

J'ose espérer que c'est un oubli et que le dit tableau va repointer son nez rapidement sinon bonjours les dégats !!!!!!!!!!!!!!

Sauf bien sûr à ce qu'il soit désormais accessible à partir d'un autre endroit que je n'aurais pas encore découvert.

Cdt
Otto Rhino

Hôtel de ville --> Onglet "Nouvelles" --> Grands Monuments

ça n'a pas bougé :s
 

DeletedUser32921

Guest
les expe guilde devienne impossible et les reliques c'est l'arnaque la seule chose bien c'était les 100pfs mais il se font rare maintenant c'est deco a gogo vraiment nul sans parler du niveau 4 ou il est obliger de négocier ça devient un jeu pour les diamantaires
 

MetalMeys

Laborantin
Bonjour,

Les réussites sont là, bien qu'elles ne servent à rien, mais elles sont à 0 (construction de routes, bâtiments...)
Bref sinon pas mal le nouvel onglet.
Par contre, pour les décos des expéditions, il fallait plutôt les supprimer, comme les packs de motivation et tentatives d'ailleurs.
Non seulement elles ne servent à rien mais on en gagne déjà 3x/5 avec le temple des breloques.
À quand des choses utiles comme pouvoir supprimer toutes les unités de son armée avec un bouton quand on veut en changer voire soyons fou, ne plus afficher TOUTES les unités de TOUS les âges quand on lance un combat mais uniquement celles de notre âge actuel voire aucune histoire que ça ne mette plus 2 jours à charger.
Vous l'avez bien fait pour le marché, bref...
 

DeletedUser36994

Guest
Euh.... C'est moi, ou l'ordre des ressources a changer dans l'inventaire ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les réussites sont là, bien qu'elles ne servent à rien, mais elles sont à 0 (construction de routes, bâtiments...)
Bref sinon pas mal le nouvel onglet.
Par contre, pour les décos des expéditions, il fallait plutôt les supprimer, comme les packs de motivation et tentatives d'ailleurs.
Non seulement elles ne servent à rien mais on en gagne déjà 3x/5 avec le temple des breloques.
À quand des choses utiles comme pouvoir supprimer toutes les unités de son armée avec un bouton quand on veut en changer voire soyons fou, ne plus afficher TOUTES les unités de TOUS les âges quand on lance un combat mais uniquement celles de notre âge actuel voire aucune histoire que ça ne mette plus 2 jours à charger.
Vous l'avez bien fait pour le marché, bref...
Les développeurs sont au courant de ces demandes, cependant, avant de s'y attaquer, ils aimeraient résoudre le problème de soin des unités une bonne fois pour toute.
 

MetalMeys

Laborantin
Merci pour la réponse.
Si c'est rentable, je comprends.
Mais dans le cas contraire (parce que je doute que beaucoup dépensent des diamants pour ça), autant supprimer tout simplement cette fonction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut