• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je crois pas l'avoir lu, mais ...
Pour scroller dans l'onglet des réussites, il faut mettre le curseur de sa souris sur une réussite. Si on le mets sur une zone vide, on mouline la molette dans le vide ^.^
Je sais pas si c'est normal ou si c'est une fonctionnalité.

Et qui sait comment faire pour mettre un retour chariot dans la description de sa cité maintenant ? Merci.
 

DeletedUser43660

Guest
@placid88 : chacun fait ce qu'il veut de son temps libre et je doute que vous ayez une quelconque autorité pour vous permettre la moindre remarque à ce sujet. Par contre, dans le règlement de ce forum, il est clairement stipulé que le spam ou le hors sujet sont à éviter ici, ce que vous vous évertuez à faire. Merci donc de garder vos réflexions pour vous, elles n'ont pas leur place dans ce sujet.

Bon jeu ;)
 

placid88

Empereur
@placid88 : chacun fait ce qu'il veut de son temps libre et je doute que vous ayez une quelconque autorité pour vous permettre la moindre remarque à ce sujet. Par contre, dans le règlement de ce forum, il est clairement stipulé que le spam ou le hors sujet sont à éviter ici, ce que vous vous évertuez à faire. Merci donc de garder vos réflexions pour vous, elles n'ont pas leur place dans ce sujet.

Bon jeu ;)

le fait d'être modérateur ne te permet pas de me faire la morale !
j'ai juste fais un constat sur le fait que faire ce genre de suivi ne sert à rien, c'est mon avis et je le partage
bonne soirée
 

DeletedUser39651

Guest
Bonsoir
que de changement pour pas grand chose faire plus compliqué quand cela était simple des rajouts qui pour moi ne sers a rien
mais bon nous avons encore pas notre mots a dire la dessus
depuis le changement j'aimerais savoir ou je retrouve mon stock de Prométhium avant nous l'avions dans l'hotel de ville mais la ou il est car pas sur le marché pas d’échange a faire avec
merci de me donner la réponse
amicalement a vous tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir
que de changement pour pas grand chose faire plus compliqué quand cela était simple des rajouts qui pour moi ne sers a rien
mais bon nous avons encore pas notre mots a dire la dessus
depuis le changement j'aimerais savoir ou je retrouve mon stock de Prométhium avant nous l'avions dans l'hotel de ville mais la ou il est car pas sur le marché pas d’échange a faire avec
merci de me donner la réponse
amicalement a vous tous
L'inventaire, tu ne l'ouvres jamais ?
 

Spirouzzz

Ministre
depuis le changement j'aimerais savoir ou je retrouve mon stock de Prométhium avant nous l'avions dans l'hotel de ville mais la ou il est car pas sur le marché pas d’échange a faire avec
merci de me donner la réponse

Comme marqué dans l'annonce et dans la page précédente: Inventaire --> Ressources (4ème onglet)
 

DeletedUser36994

Guest
si tu fais des fichiers de suivi ressources, tu as sans doute beaucoup de temps libre car ça ne sert à rien

Comment ça me fatigue trop de lire ce genre de remarque acide.... Sérieusement, tu veut pas t'abstenir de tes remarques ? Pour qui tu prends ?

Qu'est ce que ça peut te faire que je fasse ça ? Et en quoi ça sert à rien ?

Remarque, ça m'étonne pas de toi.....
 
Pourquoi avoir changé l'ordre des ressources dans "ressources actuelles" du marché ???... elles ne sont plus triées alphabétiquement du coup on est complètement perdus et on cherche. Quelle est la logique de l'ordre actuel ?
 

Kirana865

Mousquetaire
Pourquoi avoir changé l'ordre des ressources dans "ressources actuelles" du marché ???... elles ne sont plus triées alphabétiquement du coup on est complètement perdus et on cherche. Quelle est la logique de l'ordre actuel ?

apparemment pour suivre l'ordre qui se trouve sur l'apli ce qui n'est pas du tout logique.....
surtout que ça n'a pas été annoncé.... ni expliqué tout de suite....
 

DeletedUser21909

Guest
comme dit plus tôt, c'est pour les mettrent dans le même ordre que sur l'appli
après pourquoi changer le pc qui est la principale forme de jeu alors que l'appli aurait été plus logique??? va savoir
 

DeletedUser39431

Guest
Mais bordel, vous en avez pas marre chez inno de modifier, re modifier et toujours modifier avant d'avoir un truc correct ?

  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Donc j'ai supprimé 2 statues de monstres (+717 satisfaction en contempo) pour les portes plus intéressantes, et maintenant vos foutue portes donneront que 570? Qui va me rendre les 2 statues de monstre pour réparer vos conneries ?

On sera remboursé quand pour les déco ? :)

Allez encore une fois vu qu''il y a toujours aucune réaction depuis 6 jours
 

DeletedUser39431

Guest
Ils l'ont bien fait pour les villa crystal, puis c'est pas nous joueurs qui avons décidé de modifier leur valeur après leur mise en place :)
 

DeletedUser43848

Guest
Ils l'ont bien fait pour les villa crystal, puis c'est pas nous joueurs qui avons décidé de modifier leur valeur après leur mise en place :)
Car la il y a eu un changement sur les villas ou quelque choses comme sa, je n'ai pas exactement compris le changement, je ne suis qu'en colonial :-)
Donc ce changement à nécessité un remboursement. Mais les statues de monstres n'ont pas été modifiées, et personne ne t'a dis de les vendre ^^
 

DeletedUser39431

Guest
Ben quand tu gagne de meilleurs déco tu garde pas les plus mauvaise, j'ai pas demandé a inno non plus de les rendre plus mauvaise que les anciennes
 

DeletedUser30349

Guest
Je vous propose qu'on envoie tous un mail au support. Il seront bien obligé de répondre et donc de réagir. la politique de l'autruche n'a jamais payé et ca ils le comprendrons à un moment ou à un autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut