• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46053

Guest
Bon, ben plus que 2 semaines de vache maigre (pourtant chuis sûre que c'est elle qu'a ruminer toutes les roses ^^)
Merci pour la réponse
 

DeletedUser30349

Guest
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir le post sur les "correctifs" à venir, je Je trouve scandaleux que seulement 1 semaine après la mise à jour on réduise autant le niveau de satisfaction des décorations : le visage des anciens et la porte du dieu du soleil. Je viens de changer récemment toutes mes tonnelles fleuri qui rapportaient moins (au départ) de satisfaction... Choix que je n'aurais jamais fait si j'avais su que les bonus des nouvelles décorations seraient non seulement revu à la baisse mais en plus à un niveau inférieur aux tonnelles fleuries. En plus de 3 ans de jeux je ne me suis jamais énervé contre les choix fait (bon ou mauvais pour moi), mais cette fois ci ce n'est pas possible... J’exige donc de retrouver mes tonnelles fleuries. Où dois-je faire ma demande afin de revenir en arrière ?
 

DeletedUser37596

Guest
Mais bordel, vous en avez pas marre chez inno de modifier, re modifier et toujours modifier avant d'avoir un truc correct ?

  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Donc j'ai supprimé 2 statues de monstres (+717 satisfaction en contempo) pour les portes plus intéressantes, et maintenant vos foutue portes donneront que 570? Qui va me rendre les 2 statues de monstre pour réparer vos conneries ?
Ca peut pas être pire que les villas de cristal en arctique hein. Là ils ont tapé très forts.
J'avais pas remarqué pour la baisse des déco mayas. Au pire, on les accumulera bêtement dans l'inventaire comme les déco premiums qui ne servent à rien sinon saccager les Po/Mo.
Mais bon pour reprendre certains dire, je pense que dans leurs brainstrormings ils n'incluent pas des masses ... le confort du joueur
 

DeletedUser30349

Guest
A ce niveau ce n'est même pas du confort mais un calcul bête et méchant de la part des joueurs. Mes choix de bâtiments sont calculé. Et pour ceux qui ont dépense des diamants pour les tonnelles fleuries ont juste droit à une perte sèche d'investissement (argent réel)... Juste inadmissible...
 

DeletedUser37596

Guest
A ce niveau ce n'est même pas du confort mais un calcul bête et méchant de la part des joueurs. Mes choix de bâtiments sont calculé. Et pour ceux qui ont dépense des diamants pour les tonnelles fleuries ont juste droit à une perte sèche d'investissement (argent réel)... Juste inadmissible...
Chez moi en futur les déco maya font 2960 motivés et avec bonus 20%. Et sur le site j'ai vu que les tonnelles arctiques faisaient 1100 brut. Sachant que les déco arctiques valent plus que les miennes et que c'est du 2x2 dans les deux cas ... j'ai du mal à cerner la perte.
PEux-tu me dire avec bonus activés, et tout et tout combien font tes déco mayas et combien font tes tonnelles ?

Sinon, c'est dans la suite logique des choses. Inno veut que les "premiums" soient supérieurs. C'est pour faire acheter. Les villas cristal étaient plus rentables que les water scrapers. Ils ont donc baisser les premières. Et c'est là la mauvaise logique : pourquoi ne pas monter les "premiums" sans toucher au reste .... plutôt que l'inverse ?
Ce raisonnement est très hautement contestables !!!
 

placid88

Empereur
Les villas cristal étaient plus rentables que les water scrapers. Ils ont donc baisser les premières. Et c'est là la mauvaise logique : pourquoi ne pas monter les "premiums" sans toucher au reste .... plutôt que l'inverse ?

la réponse a déjà été donnée, il faudrait modifier toutes les valeurs et pas une seule
 

DeletedUser30349

Guest
EDIT ----

@KrysHo : Les valeurs avec lesquels je raisonne sont toutes en brute puisque la base de tout calcul. Les valeurs que je donne correspondent au futur arctique

--- FIN EDIT

Mes tonnelles en brute sont a 1100 et la nouvelle valeur brut pour pour la déco maya de même dimension est de 965 (cf spoiler de l'annonce) contre une valeur brute de 1706 actuellement.
Je comprend bien l'idée du "premium" supérieur au bâtiments "classique", mais il m'est arrivé d'avoir des tonnelles fleuries en récompense d'EG.
A partir de là et en conséquence de l'annonce, il y a 3 possibilités qui se dessine :
  1. Les déco maya tombe à un niveau de bonus identique à la tonne fleurie (quitte à l’ère suivant de corriger le tire pour remettre en avant le premium)
  2. Les tonnelles fleuries sont booster, les déco maya sont réduit comme inno le veux, mais les déco maya ne passent pas en dessous des 1100 afin de ne pas créer de perte et de frustration (ou de colère) parmi les joueurs ayant détruit des tonnelles pour mettre des déco maya
  3. Ils remboursent les joueurs en tonnelle fleuri chaque tonnelle fleurie supprimé depuis la mise à jours de l'EG.
La solution 1 me semble la plus adapté à la situation.
Mes 2 messages précédent étaient en effet un peu agressif car écrit sous le coup de la colère et de la frustration suite à la lecture de l'annonce.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37596

Guest
EDIT ----

@KrysHo : Les valeurs avec lesquels je raisonne sont toutes en brute puisque la base de tout calcul. Les valeurs que je donne correspondent au futur arctique

--- FIN EDIT

Mes tonnelles en brute sont a 1100 et la nouvelle valeur brut pour pour la déco maya de même dimension est de 965 (cf spoiler de l'annonce) contre une valeur brute de 1706 actuellement.
Je comprend bien l'idée du "premium" supérieur au bâtiments "classique", mais il m'est arrivé d'avoir des tonnelles fleuries en récompense d'EG.
A partir de là et en conséquence de l'annonce, il y a 3 possibilités qui se dessine :
  1. Les déco maya tombe à un niveau de bonus identique à la tonne fleurie (quitte à l’ère suivant de corriger le tire pour remettre en avant le premium)
  2. Les tonnelles fleuries sont booster, les déco maya sont réduit comme inno le veux, mais les déco maya ne passent pas en dessous des 1100 afin de ne pas créer de perte et de frustration (ou de colère) parmi les joueurs ayant détruit des tonnelles pour mettre des déco maya
  3. Ils remboursent les joueurs en tonnelle fleuri chaque tonnelle fleurie supprimé depuis la mise à jours de l'EG.
La solution 1 me semble la plus adapté à la situation.
Mes 2 messages précédent étaient en effet un peu agressif car écrit sous le coup de la colère et de la frustration suite à la lecture de l'annonce.
Pour les personnes qui avaient supprimées leurs Water scrapers ils ont été remboursés. Donc je pense que ce sera le n°3.
Je viens de mater l'annonce, les décos mayas ont pris un méchant coup. Bcp trop quand même.
Leur annonce "nous avons réalisé que" ..... m'a bien fait sourire.
 

DeletedUser38150

Guest
Encore des changements sur le visage des anciens et la porte du dieu du soleil. les villas Crystal m'étaient resté en travers.
ça devient une habitude. plus du tout confiance en Inno. Il va falloir attendre 6 mois pour poser un nouveau bâtiment.
Je stocke des dizaines de tonnelles fleuries . je vais pouvoir stocker mes visages et mes portes.
la petite perle est certainement le nouveau feux +8% de défense en 2*1 au lieu des feux de garde a 4% en 1*1 .
les nouveaux feux sont donc plus "difficiles" a poser pour le même bonus...
Ça, je ne pense pas que qu Inno va le modifier.
D'un jeu que je trouvais génial, Foe est devenu une grosse ***
Bon jeu quand même.
 

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Elle sert à quoi la bêta ?
 

DeletedUser30349

Guest
Bonjour,
  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Elle sert à quoi la bêta ?

Je me pose la même question... !
Et d'autant plus que la valeur actuel des déco maya étant bien au dessus de celle des tonnelles fleuri, il me semble qu'il faut être totalement aveugle pour ne pas le voir, et par conséquent c'est un élément qu'ils auraient pu corriger bien avant la mise à jour. Non mais franchement... un novice aurait pu remonter cette erreur juste avec un peu de jugeote... Et d'autant plus après les histoires des villas crystal....
 

Spironos

Astronome
Peut être que certains vont trouvé ça bête mais pour moi une des meilleurs modification qui a été faite dernièrement c'est la barre des pf qui laisse s'accumuler tous les pf qu'ont récolte dans notre cité, pourtant ma ville ne produit qu'une trentaine de pf par jour (+ les 24 pf journaliers)

J'imagine que les joueurs qui récoltent des centaines de pf par jour doivent être encore plus content
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Bonjour,
  • Nous avons consulté nos données à nouveau après l'introduction des changements des expéditions de guilde et nous avons réalisé que les nouvelles décorations, le visage des anciens et la porte du dieu du soleil sont trop puissants. Nous avons donc diminué leur valeur.
Elle sert à quoi la bêta ?

Elle ne sert à plus rien :-D

Au fil des années c'est devenu un serveur international ou les plus part joue pour de diamants gratuit à chaque MaJ et évent mais les changements découle principalement des retours sur les serveur officiels. :rolleyes:
 
Dernière édition :

DeletedUser46963

Guest
Bonjour,
J'ai une question en dehors de cette mise à jour mais en rapport (je l'espère...) avec de futures mises à jours ;-).
Qu'en pourra-t-on mettre des packs de pfs sur des GM en cliquant sur le "+" lorsque nous sommes sur la page d'un GM depuis la version android, sans avoir l'obligation de revenir dans notre inventaire (en effet, seuls les diamants nous sont proposés) ? Je note l'amélioration quand au stockage de pfs dans la barre des pfs mais nous sommes encore limités en quantités du coup.

Merci pour votre travail ^^ :-)
 

DeletedUser25141

Guest
Bonjour,
La possibilité d'avoir la fonctionnalité "chat sur mobile" serait-il un jour possible ou non? Merci.
Msn
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
La possibilité d'avoir la fonctionnalité "chat sur mobile" serait-il un jour possible ou non? Merci.
Msn
Bonsoir,
Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique "Questions" car sinon, ta demande risque de passer inaperçue...
Et comme je suppose que tu attends une réponse d'un membre de l'équipe... ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les "nouveaux profils et réussites" arriveront-ils en même temps que la MaJ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut