• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39431

Guest
tu a la réponse a ta question, remboursé des scraper acheter avec du vrai argent oui, rembourser des deco obtenue gratuitement dans les eg non
question suivante x)

Tu travailles pas pour inno et on t'a rien demandé, et la façon dont on les à eu ne change rien a leur valeur diminuée.
Boulet suivant merci.
 

Dams54320

Astronome
déjà posé des deco et ce plaindre c'est juste une blague
mais surtout, je donne mon avis que ça te plaise ou non
en parlant de boulet, tu pose des deco merdique et vient te plaindre après, c'est plutôt toi le boulet
donc demandé un remboursement d'un truc que tu a eu gratuitement, ba non c'est pas vraiment logique, tu n'a rien dépensé, comparé au scraper que certain ont acheter avec des euros c'est juste débile, mais ça te définis bien, un boulet débile
voila, et la je dirait pas boulet suivant, je dirait jute bouffon suivant, vu que tu va forcement répondre une autre connerie inutile, en redemandant le remboursement de tonnelle fleurie ou de statut de monstre ou autre DECO
 

DeletedUser47536

Guest
Il est inutile d'envenimer la discussion avec votre bataille de propos déplacés. Celle-ci, je vous le rappelle doit se dérouler dans le respect de chacun.
Quant à ta question, zeliak, même si je ne travaille pas pour Innogames, je me permets d'y répondre. Je ne pense pas qu'Innogames te remboursera les bâtiments que tu as construit étant donné que tu es dans un jeu, et sans investissement réel, tu ne peux demander le remboursement d'une action qui ne se veut pas commerciale.
Je t'invite cependant, si tu le souhaites, à faire une demande individuelle au support pour obtenir une réponse officielle.
Bon jeu à tous et bonne journée.
 

DeletedUser39431

Guest
Même si moi je les ai eues gratuitement via les expédition, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Elle coûtent tout de même 200 diamants pour ceux qui les auraient achetées dans le jeu.

Les déco j'en ai strictement rien a faire, mais c'est le principe appliqué par inno qui est insupportable. Que ce soit une maison, une déco ou n'importe quel bâtiment, si inno fait une bourde et modifie en cours de jeu en défaveur du joueur, les joueurs est en droit de s'attendre à une compensation d'inno. On demande pas la lune non plus, juste remplacé un ensemble de pixel par un autre qui ne coûte rien a personne et qui ne mettra pas la société sur la paille.

Malheureusement c'est plus inno fait ce qu'il veut, il en a rien a faire des avis ou de la satisfaction de ses joueurs, temps qu'ils restent plein de mouton pour trouver qu'inno ne sort que des trucs géniaux ça suffit.
 

DeletedUser44367

Guest
Bonjour,
Au vu des disputes et autre sur la première page j'ai pas pris la peine de tout lire,
du coup j'ai une question :
à quoi sert les nouvelles "réussites" qui à part m'agacé ce matin m'ont a priroi rien changé à ma vie xD ?
 

Dams54320

Astronome
pour ceux qui les auraient achetées dans le jeu.
non mais t'est sérieux en écrivant ça, qui achète des déco premium alors que c'est la reliques la plus obtenue en EG
il en a rien a faire des avis ou de la satisfaction de ses joueurs,
ça ne date pas d'aujourd'hui
en défaveur du joueur,
la modif n'est pas en défaveur du joueur, mais ça me parait logique qu'une déco premium doit rester meilleur entre " qu'une déco non premium, et en plus dans le cas la, c'est des gains d'eg, donc PAS DE DÉPENSE DE DIAMS NI D'ARGENT, donc pas de remboursement
 

DeletedUser38152

Guest
haha, je viens aussi de me rendre compte qu'on pouvait sans problème jeter les nouvelles décos maya ou incas, j'ai déjà comme ça des tonnes de Tonnelleries fleuries en inventaire (qui valent plus maintenant) et je sais plus quoi en faire, ça devient ridicule, hihi :-D
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Il me semble, mais je peux me tromper, que sur l'application iOS certaines ressources ont aussi changées de places ?

°~°
 

DeletedUser42115

Guest
bonjour.
Vraiment je n'aime pas me plaindre .
Mais que se passe t'il actuellement ?
Le jeu est de plus en plus lent sur PC sous Windows.
Pour changer des unités c'est trés long.
Historique c'est trés long.
Combat c'est trés lent.
Quand je pose des routes pour augmenter satisfaction c'est pris en compte mais le sourire ne change pas.
Ect...
Je dirais que le plaisir du jeu à diminué de 80 % à cause de cette lenteur .
Et les conseils vider le cache ou je sais pas quoi ,je m'y connais suffisamment alors je n''ais pas besoin de ça.
Sinon sous Android et mobile ça marche trés bien mais pas de carte au trésor ,pas de GcG et en plus pour les combats c'est moins pratique.
Finalement je suis écartelé entre des choix pas optimaux.
Je ne parle d'ailleurs pas que pour moi mais Je tiens à signaler aussi que je ne suis pas tout seul dans ce cas.
Beaucoup de personnes envisagent d'arréter le jeu à cause de cette lenteur.
 

DeletedUser41690

Guest
Je confirme les propos de Zorba.
Je rajouterai d'autres bugs, celui des Packs PFs qui fait planter le jeu dans les recherches technologiques, le chat qui fonctionne 1 fois sur 2 (et encore), le délai de calcul quotidien intervenant comme hier soir à 20h30 faisant perdre les ressources d'un siège que l'on met plusieurs jours/semaines à accumuler.
 

DeletedUser31978

Guest
Je confirme également la super lenteur du jeu en se moment ( depuis la mise a jour Maj 1.95 )..........
Je n'ai même pas pris la peine d’écrire au support car a chaque fois il nous sortent les mêmes discours toutes préparé sans se remettre en question ....( Ccleaner et blablabla )
Sa devient vraiment dur a jouer surtout en Gcg
 

DeletedUser46359

Guest
Énorme bugs depuis la mise à jour .de nombreuses arrêt lors des expéditions de guilde ,obliger d'éteindre mon tel pour redémarrer la partie très agaçant. Écran pixels noir aussi sur images surtout en eg.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut