• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
bonjour a tous. Qun peut dire si on pourra dépenser les coupes APRES la fin du compte a rebours ? ou doit-on imperativement les depenser avant la fin?
Bonjour SteliosKnossos,
Elles doivent être dépensées AVANT la fin du compte à rebours, qui marque le moment où la fenêtre d'évent disparaîtra...
 

DeletedUser43830

Guest
bonjour a tous. Qun peut dire si on pourra dépenser les coupes APRES la fin du compte a rebours ? ou doit-on imperativement les depenser avant la fin?

J'ai lu sur ce post, je crois, que les packs de tirs étaient changés en 2 PF après l'event. Je n'ai rien lu pour les coupes, mais je ne serais pas surpris qu'elles disparaissent sans contrepartie une fois l'event fini.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu sur ce post, je crois, que les packs de tirs étaient changés en 2 PF après l'event. Je n'ai rien lu pour les coupes, mais je ne serais pas surpris qu'elles disparaissent sans contrepartie une fois l'event fini.

Bonjour,

oui concernant les packs.
sur beta nous n'avons rien eu en échange des coupes restantes et une fois l'évent fini, elles ont effectivement disparues.
donc ici, j'attends la dernier cadeau des 6h00, au pire j'échangerais mon solde contre le coffre en or.
 

La Blonde

Mousquetaire
Bel event pour commencer l'été. Un peu de hasard, mais pas trop quand même, de jolis lots à la clé. Que du bonheur !
Merci à FoE et en espérant que les Bleus nous rendent aussi heureux ce soir !
:thisifoe:
 

DeletedUser19198

Guest
Bonjour
le chrono pour la fin de Events est différent dans la banderole 12 heures
et celui dans la fenêtre du jeux 9 heures
c'est quoi la bon ???
 

DeletedUser3184

Guest
Mon dernier gain, un champ football, super content, 2 pfs par jour !
 

DeletedUser41660

Guest
Les coupes ont disparu , et aucune compensation a 5h ce matin !!! 500 coupes parties en fumé ...bref, pas terrible le finish ...
 

DeletedUser43378

Guest
Les coupes ont disparu , et aucune compensation a 5h ce matin !!! 500 coupes parties en fumé ...bref, pas terrible le finish ...
Inscrit depuis:18. Fév 2016
Messages :1
Bonjour,
100 pièces d'or et un Zeus aussi tant qu'on y est.
J'adore, non mais vraiment j'adore. Ton 1er message sur le forum, même pas un bonjour, juste pour se plaindre d'avoir perdu 500 coupes. Si t'avais suivi un peu les discussions, ou bien même posé la question, t'aurais su que la seule compensation c'est les packs de tirs qui étaient transformés en petit packs de PF. Si tu avais peur de perdre des coupes fallait pas y jouer à cet événement, et puis il t'a peut-être quand même permis de gagner quelques lots non.
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour
ne pleurez pas le super évent attendu de tous : l'évent d'été arrive mille mieux que le foot !! :D bon jeu :D
 

DeletedUser41660

Guest
Looool , 1er message serte , et désolé pour la formule de politesse , Galoug , perdre des coupes pas bien grave , mais a aucun moment il n'a était dis qu'a la fin du compte a rebours les coupes été perdues ......bref..
mon 3éme mp peut être a la rentré ;)

Bon jeu .
 

DeletedUser44228

Guest
Looool , 1er message serte , et désolé pour la formule de politesse , Galoug , perdre des coupes pas bien grave , mais a aucun moment il n'a était dis qu'a la fin du compte a rebours les coupes été perdues ......bref..
mon 3éme mp peut être a la rentré ;)

Bon jeu .

Bonjour,

Pour ma part, j'ai perdu +10500 points ! Ce matin, je pensais liquider mon solde de points et, contrairement à l'inscription du compte à rebours visible hier soir (où il restait plus de 10 heures...), plus rien ce matin !
 

DeletedUser44229

Guest
Hello,

La même pour moi, perdu +6k de coupe, je voulais dépenser ce matin...
Pas sympa le compte à rebours faux :'(
J'espère qu'il y aura un petit geste de fait...

Bonne journée !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je comprends la déception de certains joueurs qui ont perdu des coupes...
Mais, d'un autre côté, il a toujours été dit et écrit que l'événement se terminait le 10 et non pas le 11...
De plus, s'il est vrai que le décompte horaire apparaissant sur la page de jeu s'arrêtait au bout de qques minutes sans rafraîchir, le compte à rebours figurant dans la fenêtre d'événement (au niveau de la coupe de meilleur buteur) a toujours été juste...
 

DeletedUser22761

Guest
Bonjour a tous,
Cet évent c'est terminé hier et étant absent j'ai perdu tout !!! (J'y avais aussi laissé des diamants d'ailleurs) Bref pourquoi, comme la plupart des évents, n'a t'il pas été permis de recuperer les récompenses pendant 24 ou 48 heures?? Vraiment déçu je ne m'attendais pas a ce genre de mésaventure!! je trouve ca vraiment limite ..... Dommage
 

gdid61

Mousquetaire
Merci à FOE pour cet "event" perso je ne me suis pas pris la tête, tir en rafale ;-) et on prend ce qui vient...le seule problème c'est l'inventaire, il devient comme mon grenier..un fourre tout :-p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour a tous,
Cet évent c'est terminé hier et étant absent j'ai perdu tout !!! (J'y avais aussi laissé des diamants d'ailleurs) Bref pourquoi, comme la plupart des évents, n'a t'il pas été permis de recuperer les récompenses pendant 24 ou 48 heures?? Vraiment déçu je ne m'attendais pas a ce genre de mésaventure!! je trouve ca vraiment limite ..... Dommage

Bonjour,
Je vais me permettre de répondre à cette remarque en particulier, pour chaque événement, une fois le compteur de temps terminé, il n'était plus possible de récupérer de récompenses, l'événement disparaissait tout comme celui-ci. La seule différence, c'est qu'ici il y avait des quêtes jusqu'au bout de l'événement alors que sur d'autres, la dernière quête pouvait être accessible 24 à 48h avant la fin du compteur. Mais l'événement a toujours pris fin à la fin du décompte.
 

DeletedUser23792

Guest
Vraiment dommage pour ce compteur qui ne se met pas à jour si on ne quitte pas la page ( il ne pourrait pas se remettre à jour automatiquement?? ), enfin c'est comme ça on va attendre le prochain évent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut