• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@Richelieu1585, les feux ont été une aubaine oui, car peu chers en coupes.
mais tout dépend de son âge et son style de jeu.
par exemple, moi qui ne suis pas encore arrivé au terme de l'ensemble des expansions, les packs de médailles m'ont fait beaucoup de bien, car je n'en produis pas ou très peu, et là encore ces packs n'étaient pas chers. J'ai pu débloquer 4 expansions !
L'avantage de cet évent est qu'on pouvait vraiment choisir dans le cadeau des 6 heures ce qui nous intéressait, la roue de l'été est basée sur de l'aléatoire total, si on a pas de chance, on peut ne jamais obtenir 1 sanctu....
 
@Richelieu1585, les feux ont été une aubaine oui, car peu chers en coupes.
mais tout dépend de son âge et son style de jeu.
par exemple, moi qui ne suis pas encore arrivé au terme de l'ensemble des expansions, les packs de médailles m'ont fait beaucoup de bien, car je n'en produis pas ou très peu, et là encore ces packs n'étaient pas chers. J'ai pu débloquer 4 expansions !
L'avantage de cet évent est qu'on pouvait vraiment choisir dans le cadeau des 6 heures ce qui nous intéressait, la roue de l'été est basée sur de l'aléatoire total, si on a pas de chance, on peut ne jamais obtenir 1 sanctu....

Bonjour Brief,

Oui, tu as raison, j'avais oublié les médailles (en possédant plus de 15 millions je ne suis pas tenté). C'est vrai qu'il y en avait vraiment beaucoup pour pas cher et que c'était l'occasion pour qui n'a pas fini les technologies de pouvoir même faire des stocks pour sa progression future.
Pour l'event estival en revanche je trouve qu'il est assez facile d'obtenir ce que l'on désire si l'on est patient et sait "attaquer" aux bonnes heures.

Content de te retrouver !
 

DeletedUser44067

Guest
Je pensais que cet éven allait être difficile finalement j'ai eu de la chance. J'ai pu prendre les voyous, le panthéon, le sorcier, 10 tours de la victoire, 10 feux de garde, 5 ou 6 packs de médailles, 2 plans obs et 3 coffres, mais j'ai eu 2 tribunes et 1 gradin, je voulais le terrain de foot ou autres. J'espère encore ouvrir un dernier coffre...
 

iiyama123

Lancier
merci pour le compte à rebours,
mais il reste 1 J 7 h et 22 mn et il est 19h22, donc çà fait lundi 11 vers 1 h 30 du mat environ, je croyais que çà arrêtait le 10 /7
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Brief,


Pour l'event estival en revanche je trouve qu'il est assez facile d'obtenir ce que l'on désire si l'on est patient et sait "attaquer" aux bonnes heures.

Content de te retrouver !

Coucou @Richelieu1585 , je suis vraiment content qu'un joueur comme toi n'ai pas abandonné le forum pour des broutilles sans fin.
Nous avons tous besoin des conseils des anciens, d'autant que tu les donnes, par expérience sur ce forum avec toi, facilement et amicalement.
Pour l'évent estival, je te rejoins totalement, mais si on a la patience d'accumuler ses 'tickets" et les lancer pour une roue satisfaisante.
Cela rejoint un peu le commentaire de :

Je pensais que cet éven allait être difficile finalement j'ai eu de la chance. J'ai pu prendre les voyous, le panthéon, le sorcier, 10 tours de la victoire, 10 feux de garde, 5 ou 6 packs de médailles, 2 plans obs et 3 coffres, mais j'ai eu 2 tribunes et 1 gradin, je voulais le terrain de foot ou autres. J'espère encore ouvrir un dernier coffre...

J'ai l'impression que KoudelgaG débute le jeu, aussi bravo à toi pour tout ces cadeaux obtenus. Cela me rappelle l'évent estival dernier, à mes tout début, où j'avais remporté 3 sanctus, 1 caravansérail, 1 voyou et des broutilles qui m'avaient bien motivé pour commencer le jeu !
 

iiyama123

Lancier
ok, j'attends le dernier moment pour avoir un maximum de coupes et ouvrir plein de coffres...................et victoire pour les Portuçais, ou les Frantugais.................;-);-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Ange :-)
Oui, surtout quand google sheet fonctionne pas trop ! Lol !
Bah...on attend, on se résigne et puis c'est tellement peu grave :-)
 
Coucou @Richelieu1585 , je suis vraiment content qu'un joueur comme toi n'ai pas abandonné le forum pour des broutilles sans fin.
Nous avons tous besoin des conseils des anciens, d'autant que tu les donnes, par expérience sur ce forum avec toi, facilement et amicalement.
Pour l'évent estival, je te rejoins totalement, mais si on a la patience d'accumuler ses 'tickets" et les lancer pour une roue satisfaisante.

Merci à toi pour ces mots sympas.:)
J'ai fait le choix de ne m'intéresser à partir de maintenant qu'aux personnes avec qui j'échange agréablement et d'ignorer les autres. Dans ces conditions participer avec les très nombreuses personnes sympas et souvent passionnantes est un plaisir.

Pour l'event estival tu as raison. Plus encore qu'ailleurs il faut savoir accumuler ses tickets, choisir ses heures et se lancer au bon moment. Il faut aussi définir ses priorités et ne pas s'éparpiller (sauf si diams, là c'est moins fondamental).

Bon jeu et excellente fin de soirée à tous.
 

DeletedUser44197

Guest
Bjr. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il y a un décalage de 5mn entre le compte-à-rebours "Coupe de foot FoE" et le compte-à-rebours des lots à gagner toutes les 6 hrs... bizarre bizarre... peut-être mon ordi qui bugge...
 

patoche1er

Marchand
Le seul reproche que je ferais a cet événement c'est le prix des objets a acquérir entre 5 a 6000 coupes c'est trop - par contre les feux de garde, les tours de victoire et les médailles c'était le top ------------------------------- Patoche
 

DeletedUser43830

Guest
sans doute le 1er qui a fait le plus

@narnial : Je confirme pour avoir eu le cas, c'est le 1er à marquer qui l'emporte!...
Bizarre. Moi, dans mon expérience, j'ai été le second à avoir atteint le meilleur score de buteur, ex-aequo avec le premier, et j'ai eu la coupe. Peut-être avons-nous tous les deux eu la coupe. En tout cas, je voyais mon pseudo affiché comme meilleur buteur et j'ai eu la coupe du meilleur buteur.


Y a-t-il un moyen de connaître les choix qui nous serons encore proposés d'ici la fin de la coupe? Histoire de savoir quand dépenser les coupes restantes.
 

DeletedUser41690

Guest
c'est parce que l'évent été sera bien plus abordable. Celui-ci, comme tu dis était au top pour les expansion ( que beaucoup de joueurs se "plaignaient" de ne jamais gagner) et les feux de gardes, tout aussi rares.
 

DeletedUser36007

Guest
Y a-t-il un moyen de connaître les choix qui nous serons encore proposés d'ici la fin de la coupe?
Bonjour Mythrezia,
Il n'y a malheureusement aucun moyen de le savoir...

Par contre, dans mon cas, ayant marqué en second, mon pseudo ne s'est pas affiché... mais comme le record est tombé avant la fin de la semaine, je ne saurai jamais si c'était dû à un bogue...:-(
 

DeletedUser43830

Guest
Par contre, dans mon cas, ayant marqué en second, mon pseudo ne s'est pas affiché... mais comme le record est tombé avant la fin de la semaine, je ne saurai jamais si c'était dû à un bogue...:-(

Salut,

Peut-être y a-t-il un départage de l'ex-aequo comme par exemple le nombre de tirs.
 

DeletedUser30809

Guest
bonjour a tous. Qun peut dire si on pourra dépenser les coupes APRES la fin du compte a rebours ? ou doit-on imperativement les depenser avant la fin?
 

DeletedUser29777

Guest
Y a-t-il un moyen de connaître les choix qui nous serons encore proposés d'ici la fin de la coupe? Histoire de savoir quand dépenser les coupes restantes.

Bonjour,
oui dommage qu'on ne puisse pas savoir...voilà bien 11 jours que les maisons premium ne sont pas repassées et que je les attends (j'ai fait l'erreur de tout dépenser sur le coffre avant cela sans réussir à avoir ce que je souhaitais...lol). Tant pis...je vais prendre les médailles...Dommage que les différentes récompenses ne soient pas mieux distribuées dans le temps de l'event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut