• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
En cliquant sur le ? pour vérifier la fin précise je lis: en cas d'égalité tous les meilleurs buteurs gagneront.
Effectivement!...
Cependant, ce dont je suis certain, c'est que, lorsque cela m'est arrivé, j'étais le 2nd à marquer et mon nom ne s'est pas inscrit sur la page de jeu...
 

DeletedUser28539

Guest
A mon avis tes résultats sont faussés par le fait que tu dois stopper quand tu gagnes s'il te reste peu de tirs possibles. quand pense les matheux ?
Il aurait fallu tenir compte de cela et vérifier différemment.
Si tu débutes avec 8 tirs possibles, avec 20 % de chances tu as une chance sur 6 (5,96) de ne pas gagner après avoir tirer tes 8 coups.
de la même façon avec 11 tirs tu as 1 chance sur 11,64 de ne pas gagner.
Pour moi, je n'ai pas noté mais j'ai plutôt eu l'impression d'avoir été obligé de recourir à un pack après avoir tiré 11 fois beaucoup plus souvent que 1 fois sur 11

Globalement on est quand même d'accord, 20 % semble optimiste.

Bonjour
non, je ne stoppe pas, j'ai 11 tirs au moins une fois par jour et par exemple ici j'attends d'en avoir 10. J'ai bien dit 8 minimum.
 

DeletedUser43378

Guest
après près de 2000 tirs les écarts statistiques ne devraient pas être aussi grands, et surtout ne devraient pas être tous dans le même sens. Il n'y a qu'une conclusion possible : les pourcentages de chances réels sont assez largement inférieurs à ceux annoncés.:-(
Aaah, quelqu'un qui a eu le courage de tout noter au contraire de moi :P

En effet 2000 tirs c'est un échantillon qu'on doit pouvoir considérer représentatif. Et même si ça n'était pas exactement le cas, 17.5% au lieu de 20% ça fait un écart conséquent donc ça voudrait dire que tu fais partie des vraiment malchanceux.
A mon avis tes résultats sont faussés par le fait que tu dois stopper quand tu gagnes s'il te reste peu de tirs possibles. quand pense les matheux ?
Non ça ne change rien si les probas sont indépendantes ce qui est surement le cas. L'important est d'avoir un échantillon suffisamment grand.
Dans la logique tu devrai d'affilé tirer 100 fois pour être sur
J'ai pas compris à qui tu répondais, mais ça change pas vraiment ma réponse: NON, 100, 1000, 10000... tu seras jamais sur avec des probas.


Donc en supposant @Rombier que tu ne sois pas dans les vraiment plus malchanceux, j'ai du mal à comprendre quel intérêt peut avoir Innogames à mentir sur les chances de réussite tout en sachant très bien qu'il y aura forcément des joueurs qui feront des stats et qui partageront leurs résultats... Ca va pas pousser les gens à acheter plus de diamants, ça va pas non plus pousser les gens à passer plus de temps sur le jeu. A part amener un peu de désillusion chez certains non je vois pas!
 

DeletedUser44071

Guest
salut ! qui pourra me dire s il y aura un dernier repaire de voyous en récompense avant la fin de l événement ? merci :-)
 

DeletedUser26949

Guest
Bonsoir,

Je confirme donc, les packs inutilisés à la fin de l'événement seront transformés en packs de 2 pfs. Sauf si d'ici la fin de l'événement un développeur se lève et change d'avis mais j'en doute sérieusement ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Merci aquila pour ta réponse :)
 

DeletedUser43013

Guest
Quelqu'un a-t-il le même "problème" ? chaque fois que j'ouvre un coffre j'ai un terrain de foot, j'en suis à 7, j'ose plus en ouvrir (j'ai aussi eu un feu de garde et un pack rénovation), un peu décevant que les probabilités de gain des coffres soit si mal équilibrées...
Et je me dis que qqch ne joue pas, si certain n'ont jamais réussi à avoir un terrain de foot, nan ?
 

DeletedUser3184

Guest
Vous avez fait du gambling, tandis que d'autres accumulaient les coupes pour un item plus intéressant.
Je voulais les feux de garde, j'en ai eu 23, le dernier gagné est un feu.
Un petit jeu sympathique, le prochain est meilleur, l'événement de l'été.
 

DeletedUser44185

Guest
Les prix du coffre sont sans intérêt. Le feu de garde peut s'obtenir pour moins cher, le sanctuaire du savoir est à 5 %, le reste sans aucun intérêt, le terrain de foot étant trop gros et... sans lien avec le jeu et défigurant une ville. Je me suis payé 20 feux de garde et 20 000 médailles. Les coupes restantes seront investies dans des items similaires d'ici la fin de l'événement... beaucoup trop long.
 

DeletedUser29598

Guest
bonjour !
pour ma part j me retrouve avec 6 terrain de foot!!!! :eek: que j ne poserai jamais :mad: par contre j ai pu gerer mes caserne de champion pour ere demain est futur bref !!! visant le pack de renove dans le coffre vu que les autres batiment ne m interesser pas j suis degouter pas un pack de renove sur une 10 aine d ouverture de coffre :confused:

ils aurais du faire en sorte de ne pouvoir gagner qu un terrain est l eliminer du coffre une fois gagner est ainsi de suite pour le reste une fois tout les cadeaux du coffre obtenue il serai bloquer puisque de toute facon la plupart des truc qu il y a dans le coffre se retrouve dans la case d a coter!
a part le pack de renove qui n est jamais passer!!
Édit Aquilamaximus : @gaby s merci de modifier tes messages pour apporter un complément. J'ai fusionné tes messages à suivre.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,

Cet event est surtout sympa pour gagner ce qui est moins disponible lors des autres. Les feux de garde sont dans cette optique LE choix évident pour qui en veut. J'ai complété avec des champions. Pour qui n'en a pas assez et joue collectif, vu l'absence de lots vraiment attractifs, les panthéons étaient aussi une excellente option. Je ne trouvais pas grand avantage au coffre sauf à partir de l'idée qu'il sera durablement intéressant de poser un grand nombre de terrains de football.
Par tradition l'event estival est bien plus rentable et sera sans doute l'occasion de partir en chasse de sanctuaires du savoir, éventuellement de packs de rénovation...

Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut