• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Slt, j'ai eu 15 feux de garde + 2 pack de médailles à la récompense chronométrée de 6 h, 1 Coupe FoE, ouvert 24 coffres à 700 coupes et eu 2 avatars. Et encore, heureusement -au final- que j'ai tiré tellement de fois à côté ou au dessus ! Autant dire que mon inventaire est plein et que je me suis tellement gavé que à la fin... ça me gavait ! Si on ajoute l'Expédition de Guilde et les mini event historiques, je trouve que FoE nous donne tout ce qu'on veut ! Bien sûr, rien ne m'oblige à faire tous ces events ! J'ai seulement une impression bizarre : quand on aura tout, que restera t-il à part les ami(e)s qu'on se fait sur le jeu ?
Sinon, si il y a un nouvel event basé sur le foot, je suggérerai bien à FoE de nous faire tirer des coups-francs (sifflés à la dernière seconde du match) pour éviter les commentaires du genre, "j'ai un footballeur qui se prends les pieds dans le tapis en tirant un pénalty..."
 

Akélabess

Laborantin
Bonjour a tous,
Cet évent c'est terminé hier et étant absent j'ai perdu tout !!! (J'y avais aussi laissé des diamants d'ailleurs) Bref pourquoi, comme la plupart des évents, n'a t'il pas été permis de recuperer les récompenses pendant 24 ou 48 heures?? Vraiment déçu je ne m'attendais pas a ce genre de mésaventure!! je trouve ca vraiment limite ..... Dommage

Oui, moi aussi, j'ai perdu des coupes, et donc des lots. Il me semble que le bon sens aurait pu conseiller aux programmateurs une certaine souplesse dans les délais, en PERIODE DE VACANCES. Difficile d'être présent 24h/24.... De plus les évents précédents avaient un délai après leur clôture, alors on s'est tous fait surprendre par cette nouvelle façon de procéder..
Je trouve cela peu respectueux des joueurs...

édit d'abi: merci de ne pas faire de doubles posts (2 posts à la suite du même auteur) et d'utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Il me semble que le bon sens aurait pu conseiller aux programmateurs une certaine souplesse

ça me paraît difficile d'autant que les programmateurs on les trouve sur les machines à expresso pour planifier le café le matin, les appareils électro-ménagers, etc...

les programmeurs par contre s'occupent de jeux tels que FOE.

je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu te trompes de terme...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Oui, moi aussi, j'ai perdu des coupes, et donc des lots. Il me semble que le bon sens aurait pu conseiller aux programmateurs une certaine souplesse dans les délais, en PERIODE DE VACANCES. Difficile d'être présent 24h/24.... De plus les évents précédents avaient un délai après leur clôture, alors on s'est tous fait surprendre par cette nouvelle façon de procéder..
Je trouve cela peu respectueux des joueurs...

édit d'abi: merci de ne pas faire de doubles posts (2 posts à la suite du même auteur) et d'utiliser le bouton éditer se trouvant sous votre message.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y avait pas de délai après la clôture lors des précédents événements. Une fois le décompte terminé, chaque événement était terminé, il n 'était plus possible d'accéder à la boutique.

Et en effet, on dit programmeur et non programmateur, et en étant un peu plus moderne on dit développeur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut