• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38455

Guest
ca risque d'etre le meilleur event du jeu, j'ai hate
 

DeletedUser26168

Guest
ca risque d'etre le meilleur event du jeu, j'ai hate

Ben il est déjà passé il y a 2 ans pour la coupe du monde hein! :D A quelques détails près c'est le même event ;)

Sinon je ne sais pas ce qui est le plus affligeant concernant la FAQ de l'annonce... La débilité profonde des fausses questions proposées (même si c'est fait pour aider et c'est très bien, cela vise vraiment les gens qui ne comprennent rien à rien ou ne savent tout simplement pas lire) alors que les réponses sont aussi évidentes qu' 1 + 1 = 2 , ou le fait que certains joueurs pas futfut du tout vont vraiment se poser ces questions... J'en suis navré par avance bon sang! :/
 

DeletedUser3184

Guest
C'est bien !

J'y joue depuis 2 semaines environ sur la Bêta, un autre petit jeu amusant, de bons prix à gagner.
Le champ de soccer est bien mais je ne vais prendre que les feux de garde.
Allez ouste, les pilleurs compulsifs ! :-)
 

DeletedUser37810

Guest
Ca a l'air top tout ça !!! Hâte que ça commence :-)
Bonne chance à tous ;-)
 

placid88

Empereur
Sinon je ne sais pas ce qui est le plus affligeant concernant la FAQ de l'annonce... La débilité profonde des fausses questions proposées (même si c'est fait pour aider et c'est très bien, cela vise vraiment les gens qui ne comprennent rien à rien ou ne savent tout simplement pas lire) alors que les réponses sont aussi évidentes qu' 1 + 1 = 2 , ou le fait que certains joueurs pas futfut du tout vont vraiment se poser ces questions... J'en suis navré par avance bon sang! :/

le plus affligeant c'est que nombreux vont être ceux qui vont poser des questions sans avoir lu l'annonce de l'événement
 

DeletedUser38455

Guest
c'est peut etre le meme que pour la CdM mais pour moi qui joue depuis 1 an, je l'ai pas connu
 

DeletedUser

Guest
Ben il est déjà passé il y a 2 ans pour la coupe du monde hein! :D A quelques détails près c'est le même event ;)

Sinon je ne sais pas ce qui est le plus affligeant concernant la FAQ de l'annonce... La débilité profonde des fausses questions proposées (même si c'est fait pour aider et c'est très bien, cela vise vraiment les gens qui ne comprennent rien à rien ou ne savent tout simplement pas lire) alors que les réponses sont aussi évidentes qu' 1 + 1 = 2 , ou le fait que certains joueurs pas futfut du tout vont vraiment se poser ces questions... J'en suis navré par avance bon sang! :/

zon nait pa tousse dé zintélektuaile te moke pa ses pa biain. tn nai kin pré tenssieux

Bon, il faut voir quels sont les lots... Il y aurait beaucoup de feux de garde à prendre ? Vu que, à Pâques, il n'était plus possible de les collectionner ce serait une bonne chose....
 

DeletedUser3184

Guest
Les feux de gardes seront disponibles pour au moins 6 h après 2 semaines de jeux,
ce qui veut dire, plus de coupes, plus feux !

Je ne sais pas si il reviendra plus tard.
400 coupes pour un feu, il reste 14 jours sur la Bêta.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35265

Guest
Une question qui, je l'espère, ne sera pas jugée stupide...
Est ce que cet Event remplace l'Event d'été, ou est ce un Event en plus de l'Event d'été qui arrivera plus tard ?

Merci d'avance pour les réponses, ceux qui savent ... :-)
 

DeletedUser

Guest
Les feux de gardes seront disponibles pour au moins 6 h après 2 semaines de jeux,
ce qui veut dire, plus de coupes, plus feux !

Je ne sais pas si ils reviendra plus tard.
400 coupes pour un feu, il reste 14 jours sur la Bêta.

Et 400 coupes c'est beaucoup ou c'est peu ? L'idéal serait de savoir combien de coupes l'on obtient environ avec 13 000 diams pour se faire une idée.
J'ai vu que, et c'est logique, le panthéon est beaucoup plus cher....
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Personnellement, ce que je trouve le plus affligeant, c'est ton commentaire takethat ^^ Les questions qui y sont posées ne sont pas de fausses questions. Si tu savais le nombre de fois ou on à du y répondre la dernière fois...

Après on ne peut pas non plus faire une FàQ trop grande, sinon personne ne la lira. Ce sujet est aussi la pour répondre aux questions, donc si tu en as, n'hésites pas, mais merci d'arrêter tes commentaires désobligeants.

@kpax197119171 : C'est un événement ^^ qui ne remplace en rien d'autres événements à venir par la suite peut-être ;) Mais comme toujours, il faut juste attendre :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser3184

Guest
400 coupes , ce n'est pas beaucoup, tout dépend combien de feux tu veux.

À chaque quête réussie , tu reçois un pack de 5 coups. moi je les accumules pour la fin, les feux ,j'en ai acheté qu'un sur
la bêta, j'en ai pas besoin, il n'y a pas de pilleur !

Le champ de soccer , j'aime bien , mais lui , le gagner tient du hasard, tandis que les feux sont achetés.
 

DeletedUser38651

Guest
Tout cela m'a l'air très prometteur. Merci à toute l'équipe de nous proposer cet évent distrayant qui durera un mois entier.
De quoi s'amuser tout en gagnant de superbes lots, ou pas... Chacun pourra tester sa chance.
Bon jeu à tous et merci à tout le staff FOE. :up::up::up::thisifoe::D
 

DeletedUser

Guest
Sur la bêta le meilleur pack c'est 4000 diamants 10 000 coupes. Le sanctuaire du savoir coûte un peu plus de 6000 coupes et le repaire de voyou 5000.
Sachant que l'on a 24 tirs gratuits par jour, même sans payer il est possible d'obtenir quelques bons lots.

Oui, visiblement il est facile pour qui le veut d'obtenir (avec ou sans diamser) bon nombre de feux qui sont très bon marché. C'est la même logique que à Pâques jusqu'à cette année. Les autres lots les plus recherchés semblent eux aussi au prix habituel...

J'avais bien aimé la coupe du monde. Ce devrait être sympa.

Amitiés et bon jeu à tous !
 

Sylvie Cultrice

Président
Soir,

j'ai vu
refuge de champion 3500 coupes
repaire de voyous 5000 coupes
puits 6250
panthéon 4500 coupes
tanière de tigres 1450 coupes
feu de garde 400 coupes

pas vu le kit de rénovation dans les cadeaux mais je l'ai peut être simplement loupé, il est dans le coffre avec 10 % de chance.

je n'y passe que par moment donc difficile d'avoir une idée du nombre de coupes qu'on peut obtenir, d'autant que ça dépend beaucoup du hasard et des voisins.
Sinon pas enthousiasmé car nécessite de guetter, guetter et guetter pour tirer son coup au bon moment, et c'est juste la chance qui intervient.
 

DeletedUser

Guest
Soir,

j'ai vu
refuge de champion 3500 coupes
repaire de voyous 5000 coupes
puits 6250
panthéon 4500 coupes
tanière de tigres 1450 coupes
feu de garde 400 coupes

pas vu le kit de rénovation dans les cadeaux mais je l'ai peut être simplement loupé, il est dans le coffre avec 10 % de chance.

je n'y passe que par moment donc difficile d'avoir une idée du nombre de coupes qu'on peut obtenir, d'autant que ça dépend beaucoup du hasard et des voisins.
Sinon pas enthousiasmé car nécessite de guetter, guetter et guetter pour tirer son coup au bon moment, et c'est juste la chance qui intervient.

Bonjour et merci à toi pour ces informations très utiles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut