• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 2ème partie du futur océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
pas tout à fait vrai, les unités furtives prennent les coup secondaires des tortues et en aucun cas le princpal
Oui nous sommes tous d'accord, c'est uniquement l'application de l'aptitude mortier qui touche les planeurs (ou les volants), donc mieux vaut laisser les voyous aux vestiaires.
Contre 8 planeurs ou 8 volants les tortues restent impuissantes.
 

DeletedUser26168

Guest
Euh question on peut rater des quêtes principales ou c'est l'enchaînement qui est fait n'importe comment ?

Sous entendu au bout de 2/3 provinces une quête de poli motiv qui me bloque , pas grave en attendant je prends 7/8 provinces pour faciliter les quêtes d'après. .. je valide aujourd'hui les pomo " explorer je ne sais plus quoi corallien" une province que je n'avais pas encore exploree et juste à côté de celle que je tapais justement , mais pourtant donc quasiment 10 provinces plus loin que les premières sans qu'aucune quête ne soit donnée pour toutes celles acquises entre temps ... Bizarre ...
 

DeletedUser25186

Guest
slt !.. a tous une question comment faire la quete de la tempete dechainee ?
d avance merci de vos reponses
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42794

Guest
Il y a un Problème . :rolleyes:
Il est annoncé 4 expansions (l'expansion de type victoire a déjà été implantée) :oops:
Le problème j'en trouve que 3 .
Celle déjà donné 1 avec les techno et une autre avec la campagne . Sa fait que 3 si je sais bien compté non :-(
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il y a un Problème . :rolleyes:
Il est annoncé 4 expansions (l'expansion de type victoire a déjà été implantée) :oops:
Le problème j'en trouve que 3 .
Celle déjà donné 1 avec les techno et une autre avec la campagne . Sa fait que 3 si je sais bien compté non :-(
Et une expansion premium, ce qui fait bien 4 :)
 

DeletedUser28692

Guest
"Malgré tous les progrès technologiques que nous avons eus jusqu'ici"

la langue française qui lentement s'efface.....
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
C'est corrigé, merci :) De temps en temps, nous sommes aussi victimes de fautes de frappe.
 

DeletedUser28692

Guest
certes, mais celui ci ne véhicule pas l'image d'une société, ne dispose de collègues salariés ou bénévoles pour le relire, et n'est pas tenu à quoi que ce soit.

la correction n'apparaît pas, soit dit en passant.
 

DeletedUser36994

Guest
C'est pas une raison pour dire que le français se meurt. Tu signales une faute et c'est tout.

Pas la peine de se la jouer Maître Cappello, quand on fait soit même des fautes.

A un moment va falloir arrêter avec ce genre de remarque débiles.
 

DeletedUser28692

Guest
oui, je sais, réfléchir fait mal à la tête, faire remarquer une faute dans une annonce officielle est déplacé, ce n'est en fait pas le français qui meurt, mais la conscience qui entoure l'expression écrite sur les réseaux. on ne relit pas, les "fautes de frappe" passent tous les filtres, se retrouvent au grand jour, exprimant clairement que plus personne n'en à rien à faire du message final.

je retourne à mes occupations de "prof", ceux dont aujourd'hui on se moque quand ils pointent ce qui autrefois n'était admissible, et qui aujourd'hui devient la règle.

bienvenue en idiocratie.
 

Sylvie Cultrice

Président
oui, je sais, réfléchir fait mal à la tête, faire remarquer une faute dans une annonce officielle est déplacé, ce n'est en fait pas le français qui meurt, mais la conscience qui entoure l'expression écrite sur les réseaux. on ne relit pas, les "fautes de frappe" passent tous les filtres, se retrouvent au grand jour, exprimant clairement que plus personne n'en à rien à faire du message final.

je retourne à mes occupations de "prof", ceux dont aujourd'hui on se moque quand ils pointent ce qui autrefois n'était admissible, et qui aujourd'hui devient la règle.

bienvenue en idiocratie.
Y'a la façon de faire: tu signales une fautes comme ci c'était primordial et tu ne respectes pas toi-même les règles en ignorant toutes les majuscules
-------> bienvenue en incohérencratie !

Edit: pour en revenir à l'océanique:
Que pensez vous de l'utilisation en attaque des troupes océaniques ?
Pour ma part, mais avec peu d'implication dans des tests, je trouve:
* les anguilles ne m'ont même pas tentées car trop dépendantes des buissons et touchées par la riposte des croiseurs ou par les plasmas,
* les CRAB non plus car trop peu mobiles,
* les croiseurs sont efficaces grâce à la riposte, mais seulement dans des cas assez peu nombreux (trop fragiles et peu mobiles),
* les tortues peuvent être top contre des lourds qui ont tendance à se regrouper, mais impuissantes contre les camouflées ou les volantes.

Par ailleurs les tortues quand elles remplacent des plasmas en défense avec d'autres unités remettent en course les chars planeurs.
 
Dernière édition :

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Y'a la façon de faire: tu signales une fautes comme ci c'était primordial et tu ne respectes pas toi-même les règles en ignorant toutes les majuscules
-------> bienvenue en incohérencratie !

Edit: pour en revenir à l'océanique:
Que pensez vous de l'utilisation en attaque des troupes océaniques ?
Pour ma part, mais avec peu d'implication dans des tests, je trouve:
* les anguilles ne m'ont même pas tentées car trop dépendantes des buissons et touchées par la riposte des croiseurs ou par les plasmas,
* les CRAB non plus car trop peu mobiles,
* les croiseurs sont efficaces grâce à la riposte, mais seulement dans des cas assez peu nombreux (trop fragiles et peu mobiles),
* les tortues peuvent être top contre des lourds qui ont tendance à se regrouper, mais impuissantes contre les camouflées ou les volantes.

Par ailleurs les tortues quand elles remplacent des plasmas en défense avec d'autres unités remettent en course les chars planeurs.


Les unités océanique reviennent un petit peu aux fondamentaux dans le sens où aucune unité n'est la meilleure
Mais chacune, en fonction de ses bonus et des unités en face des qu'elles elle se trouve ... peut s'avérer très intéressante ou totalement inadéquate

* les Anguilles frappent les premières se qui peut être très utile
* les Crab pour le coup sont assez moyen (je leur préfère les Champions, ou voir les Forteresses Arctique)
* les Croiseurs ... tu l'as dit ... ont la riposte
* et les Tortues sont top ... mais très très risqués face aux unités volantes (sur lesquels elle ne peuvent taper, mais seule leur aptitude "Mortier" fonctionne)

Donc je ne suis emballer à proprement parler par aucune d'entre elles, mais certains mix fonctionne plutôt pas mal ;-) (enfin pas toujours uniquement avec huit unités océanique) :rolleyes:
 

tacarne

Parachutiste
Il y a un Problème . :rolleyes:
Il est annoncé 4 expansions (l'expansion de type victoire a déjà été implantée) :oops:
Le problème j'en trouve que 3 .
Celle déjà donné 1 avec les techno et une autre avec la campagne . Sa fait que 3 si je sais bien compté non :-(
+1, je n'ai pas non plus l'expansion premium :-(
 

Dams54320

Astronome
parce que ne pas mettre de majuscule c'est plus grave que de faire une faute d'orthographe ?
la majuscule sur un nom propre, oui, un mot normal ?
y'a des priorités chez certain, critiquer une critique de mieux en mieux ici x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut