• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 2ème partie du futur océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algo68

Laborantin
il y a un moment ou vous allez vous réveillez, les tortues tapent tous les voyous, aucune troupe est capable de vaincre les hydro et à chaque level des eg on trouve des dragon (arctic) impossible à battre avec les tortue... bref tout est fait pour qu'on paye en diam
Faut se réveiller les amis, FOE a mis en place une ère qui fait casquer la CB...
tu vois des tortues tu vas mettre 1 hydro 7 voyous mais comme les voyous sont actif à la fin les tortues auront déjà [tué] tous tes voyous, tu vas vouloir y aller avec les CRAB comme ils avancent pas ils seront mort avant, tu vas te dire je mets des tortues bingo second combat y'a des dragon que les tortues ne touchent pas
Depuis l'arctique cela est une grosse arnaque ou il est impossible d'avoir toutes les troupes (qui peut me dire avoir déjà gagner des behemoth dans les eg ?)pourtant ce sont les lourds
aucun bâtiment actuel ne donne une puissance d'attaque en océanic on a que des bâtiments de défense de la ville mais rien en attaque
Ouvrez un peut les yeux, forge of empire arnaque les joueurs, fait en sorte que rien ne soit équilibré
tu veux y aller avec des forteresses, comme ton orangerie aura aucune action arctique contre océanique cela te servira à rien
les mondes "futur" sont une véritable arnaque ou il faudra 6 mois pour finir la campagne car même ramené à 48 heure 40 provinces x 2jours = 80 jours sachant qu'on a pas encore la suite!!! 80 jours c'est 3 mois
on va avoir quoi une partie 3 et 4 qui va rajouter 40 provinces et la on sera à 80 provinces avec 2 jours de trajet 80x2 = 160 !!!! oui oui 160 jours la moitié d'une année et des quetes ou dans un premier temps faudrat déjà avoir un secteur et ensuite faire une exploration (une fois de plus [j'aime] le joueur faut qu'il ai une province pas finie et qu'apres il doit la finir pour faire une explo)
je parle même pas de l'orichalcum qui coute une blinde avec des personnages qui n'ont qu'un seul objectif -8 + 1h30 enfin bref tout pour que tu [grilles] toute tes ressources
En fait foe c'est un gouvernement qui nous dit, vous comprennez le pays est riche, tout va bien mais comme dirat de funès dans la folie des grandeur "les riches c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvre" on va encore vous apauvrir plus et comme vous etes stupide et bête vous allez payer en diam mais pour faire bien on va vous donnez 2000 diam tous les 3 mois sur le forum
j'emploi un mot très fort se faire [aimer] car il est réelle ! avant de faire tes quetes fini ta province et seulement apres tu fais une explo et comme tu as 3 jours pour faire une explo sur un event qui dure 7 jours ben tu craches au bassinet et tu payes 50 diam

Edit de la modération : retrait de propos déplacés
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
il à raison sur la nullités total de futur arctique et océanique
des ères vide, sans aucune utilités, des coût exorbitant de techno pour des bâtiments dont l’intérêt serait pour ceux n'ayant pas 500M de marchandise et d'or, les eg fournisse les bâtiments de satisfaction diams en plus
pour les unités, perso j'attend le rééquilibrage, ce planter sur l'arctique c'est fait, maintenant c'est l'océanique
par contre @Naolia , un jour faudrait donné l’intérêt idiot de sortir en plusieurs partie
inno l'a avoué à moitié que c’était une erreur pour l'arctique, pourquoi refaire la même, faut la faire 4 fois pour que ce soit compris ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Dams54320 pouvez-vous m'indiquer où InnoGames a avoué à moitié que c'était une erreur que de sortir l'arctique en plusieurs parties ?
 

Taxy

Médecin
Vraiment énorme cette vidéo, je l'avais déjà vue, mais j'ai pas pu m'empêcher de la regarder à nouveau :D
 

Dams54320

Astronome
non pas ça, je pensait surtout au rééquilibrage des unités arctique, faut croire que non
ça reste quand même une mauvaise idée
 
Parce qu'il doit avoir 15 ans et qu'il peut écrire des gros mots dans le forum. Enfin c'est ce que j'en déduit de sa réflexion. Si il est plus vieux, c'est problématique...

Il reste un mot à caviarder.

Pas courant pour un fan de De Funès cet âge aujourd'hui....
Sûrement ici :

( pardon, c'était trop tentant )

Oui, en fait tout a été dit. :)
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour, Il est annoncé 4 expansions. Il y en a 1e dans les tachons + 1 dans la carte de campagne. Ca ne fait que 2 ; ou sont les 2 autres ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur :)

bonjour son excellence 12

4 expansions (l'expansion de type victoire a déjà été implantée) donc reste 3
j'ose penser qu'ils ont rajouté une premium en plus de celle campagne et arbre ?

bon jeu :D
 

Lilith*

Force de frappe
tu vois des tortues tu vas mettre 1 hydro 7 voyous mais comme les voyous sont actif à la fin les tortues auront déjà [tué] tous tes voyous,


tu vois des tortues, tu mets 8 chars planeurs furtifs du futur sans voyou. Les tortues ne voyant pas le furtif, tu termines le combat sans aucune égratignure, à condition de bien rester furtif tout le temps. Il faut revoir sa stratégie militaire avant de critiquer.
 

placid88

Empereur
tu vois des tortues, tu mets 8 chars planeurs furtifs du futur sans voyou. Les tortues ne voyant pas le furtif, tu termines le combat sans aucune égratignure, à condition de bien rester furtif tout le temps. Il faut revoir sa stratégie militaire avant de critiquer.

il suffit de mettre un hélico et d'appuyer sur combat auto pour 8 tortues
 

DeletedUser50597

Guest
bonjour,
je suis aussi bloqué avec l'orichalque.
il n'y a aucun membres de l'équipage pouvant en cueillir mème en les changeant tous les jours.
quelqu'un peut me dire si le bug va se régler rapidement ??
 

DeletedUser50597

Guest
port de l’arctique avec la recherche exploration sous marine faite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut