• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 2ème partie du futur océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21572

Guest
re kikisenoi
pour le prométhium il te faudra des ressources artic pour réparer éventuellement ton bateau et pour engager tes marins donc oui du stock il t'en faut car tu devras collecter plus de 1000 prométhium Prends prioritairement des marins qui te donnent du prométhium et fait les monter d' un niveau ils t'en ramèneront un peu plus :D
 

placid88

Empereur
pour le prométhium il te faudra des ressources artic pour réparer éventuellement ton bateau et pour engager tes marins donc oui du stock il t'en faut car tu devras collecter plus de 1000 prométhium

tu sous estimes le stock necéssaire, il en faut 3940 pour les technologies Arctique et 2300 pour l'instant pour celles de l'Océanique
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour placid
et alors où est le faux dans ce que j'ai dit ? je n'ai certes pas précisé le total mais bien signifié qu'il fallait plus de 1000 prométhium et que oui il fallait faire du stock:D
 

robertguytou

Lancier
Belle réussite que cette partie 2 :mad:
Toujours pas d'historique Taverne qui ai un sens et qui soit utilisable :-(
On a construit des GM , dépensé des ressources , des pf et des plans mais ils produisent des ressources pour la trésorerie-guilde qui n'a toujours pas d'utilisation :-(
Le sous-marin est une copie conforme du bateau :-( avec l'animation en moins car il coule comme une pierre ( et pas dans le bon sens , il plonge vers la côte )
Je suis a la 3 ième explo mais pour jouer je dois attendre 3 jours et 16 h :mad:
il y a 20 provinces , vous croyez pas que je vais dépenser 1 000 diamants pour pouvoir abréger le temps d'explo :mad:
Sans compter que celà bloque une quête pendant 3 j + 3 j :-(
Puisque foe ne veut pas que je joue ..... je crois que c'est la goute qui fait déborder le vase et je vais arrêter de jouer complètement car jouer tout les 3 jours ne m'interresse pas vraiment :mad:
 

placid88

Empereur
bonjour placid
et alors où est le faux dans ce que j'ai dit ? je n'ai certes pas précisé le total mais bien signifié qu'il fallait plus de 1000 prométhium et que oui il fallait faire du stock:D

je n'ai pas dit que c'était faux mais sous estimé :)
il vaut mieux savoir à quoi s'attendre pour le stock
 

DeletedUser40050

Guest
tu sous estimes le stock necéssaire, il en faut 3940 pour les technologies Arctique et 2300 pour l'instant pour celles de l'Océanique

Donc , s'il faut de grandes quantités de ressources artique pour le promethium, il va falloir aussi de gros stocks en contemporain, c'etait ce que je voulais savoir, vu que j'y suis ( en contemporain) .J'imagine que pour l'orichalque , c'est pareil. Suis pas prète d'avancer :s.
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc , s'il faut de grandes quantités de ressources artique pour le promethium, il va falloir aussi de gros stocks en contemporain, c'etait ce que je voulais savoir, vu que j'y suis ( en contemporain) ..
Non car tes GM te donneront du contemporain quand tu seras en arctique, et à moins d'avoir négligé les GM de ressources ils seront suffisants.
 

placid88

Empereur
Donc , s'il faut de grandes quantités de ressources artique pour le promethium, il va falloir aussi de gros stocks en contemporain, c'etait ce que je voulais savoir, vu que j'y suis ( en contemporain) .J'imagine que pour l'orichalque , c'est pareil. Suis pas prète d'avancer :s.

oui il faut beaucoup de contemporain aussi mais tes GM qui donnent des ressources le fourniront
Arf grillé par Sylvie :)
 

DeletedUser40050

Guest
je suis farmer, et la production des GM ne suffit pas, actuellement je produis 250 ress contemporain/jour , mes GM fournissent à peine la moitié en prog, il faut donc fournir en plus. Si je continue sur le meme rythme ( mais le pourrais-je ?) il vaut mieux anticiper...mais j'ai le temps. Merci.
 

DeletedUser26168

Guest
Non car tes GM te donneront du contemporain quand tu seras en arctique, et à moins d'avoir négligé les GM de ressources ils seront suffisants.

Mais, mais c'est pas optimal du tout ... Les ré... Les réc... Les récu... Aaaaah bref. Je sors je fais une syncope :/
 

DeletedUser49636

Guest
Bonjour,

Comme je sais pas trop où poster. J'ai une question, j'avais débloqué l'exploration sous-marin , mais au port de l'arctique , j'arrive pas à faire de l'orichalque , je peux que fabriquer que du prométhium, j'ai du rater quelque chose
Merci de votre aide
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
as tu vu le nouveau port du sous marin ? il doit etre completement au sud de ta ville, dans la mer :)
 

DeletedUser20285

Guest
Tres belle amélioration en stratégie avec les tortues, aussi bien en attaque qu'en défense:-):-):-):-):-D
 
Les tortues me semblent une unité un peu trop puissante comparée aux autres, avantage accru du fait de la stupidité de l'IA. Révision à prévoir sous quelques semaines/mois comme pour les artilleries arctiques ?

Sinon rien de bien nouveau : campagne insipide (nous sommes loin des challenges des ères jusqu'au moderne environ pour qui débute), un nouveau port identique à l'ancien, une carte des technos rapide à passer, des quêtes d'une "folle originalité"... mais quand même de très jolis bâtiments, bravo aux graphistes !
 

DeletedUser20285

Guest
j'ajouterai pour l'eg c'est bcp plus simple, et en même temps dommage qu'il faille prendre une unité de 2ages en dessous, petit retour arriere comme les forgerons pour quetes (enfin là c'est plus que "petit" ^^)
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Je trouve que cette ére est une ruine en terme de ressources. La fabrication des "escargots" coûtent un bras en ressources, et l'EG en consomme un maxi sur les derniers niveaux car la négociation est obligatoire pour finir l'EG. Que veut FOE, nous mettre sur la paille ? car c'est bien parti. Ils nous poussent pour devenir des framers à 100% et, associé à l'EG, ne plus faire de GcG car leurs serveus rament un MAX
 

DeletedUser38550

Guest
Bonjour, Il est annoncé 4 expansions. Il y en a 1e dans les tachons + 1 dans la carte de campagne. Ca ne fait que 2 ; ou sont les 2 autres ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut