• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 2ème partie du futur océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
C'est pas plus grave ou moins grave. C'est juste que si on fait des remarques désobligeantes sur l'orthographe, on fait en sorte d'être soit même irréprochable. On peut dire simplement, qu'il y a une faute sans dire que le français disparait lentement.

Et sinon, je trouve que tu est vraiment bien placé pour faire ce genre de remarque. Toi qui critique le jeu sans arrêt, et qui continue à venir ici pour dire que tout est nul....
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonjour,

Nous allons établir un classement des donneurs de leçons et autres, j'ai un paquet de noms........

Mais merci à eux, quand j'ai un doute, je viens les lire.....enfin pas trop longtemps car à part les corrections d'orthographe leurs écrits sont bien fades !!
bon dimanche néanmoins...
 

Dams54320

Astronome
Toi qui critique le jeu sans arrêt
ce n'est pas le jeux en lui même que je critique mais les dernières ère et certain event , mais je ne rentrerais pas dans des explications avec toi, cela est inutile tellement tu comprend rien, confond pas mal de chose et vient te ta péter comme un collégiens mot retiré qui parle d'oublie de majuscule comme la fin de son monde

bon dimanche

édit La modération
merci de rester courtois envers les autres membres du forum,
les insultes n'ont rien à faire ici.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
ce n'est pas le jeux en lui même que je critique mais les dernières ère et certain event , mais je ne rentrerais pas dans des explications avec toi, cela est inutile tellement tu comprend rien, confond pas mal de chose et vient te ta péter comme un collégiens mot retiré qui parle d'oublie de majuscule comme la fin de son monde

bon dimanche

Intéressant les insultes et le dénigrement comme argument ! Qu'est-ce que je ne comprend pas exactement ? Et qu'est-ce que confond ? Je suis intéressé de savoir !
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
a de multiple reprise tu cite mes message juste pour provoquer, tellement de fois tu donne des leçon, fait semblant de ne pas comprendre, ce qui est ridicule
sur ce forum personne te le dit, ba pas moi j'te le dit
retourne pleurer sur l'oublie de majuscule, ta vu j'en ai pas mis une seul, tu risque de criser suite à ce message sans doute
sans oublier que insulte et dénigrement est ta marque de fabrique, t’inquiète tu n'est pas le seul, tu peut rajouter le mot retiré de vosgiens ou d'autre membre du club des lumières donneur de leçon
mon message était général mais comme d'hab sent toi visé, tu n'auras pas tord pour une fois.

édit la modération
va falloir apprendre à communiquer sans insulter les autres .
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Attention certain risque de voir leur accès au forum retiré,
veuillez vous exprimé sans mettre d'insultes dans vos propos.
 

DeletedUser36994

Guest
a de multiple reprise tu cite mes message juste pour provoquer, tellement de fois tu donne des leçon, fait semblant de ne pas comprendre, ce qui est ridicule
sur ce forum personne te le dit, ba pas moi j'te le dit
retourne pleurer sur l'oublie de majuscule, ta vu j'en ai pas mis une seul, tu risque de criser suite à ce message sans doute
sans oublier que insulte et dénigrement est ta marque de fabrique, t’inquiète tu n'est pas le seul, tu peut rajouter le mot retiré de vosgiens ou d'autre membre du club des lumières donneur de leçon
mon message était général mais comme d'hab sent toi visé, tu n'auras pas tord pour une fois.

édit la modération
va falloir apprendre à communiquer sans insulter les autres .

Ah oui quand même, et ben... J'imagine que tu va être capable de fournir les liens qui avance tes propos, parceque la... C'est juste de l'attaque gratuite !
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour serait il possible dans ce forum de se comporter en adultes et régler en privé vos désaccords c'est pesant ce forum où est le sujet déjà ? je ne tiens pas à faire 36 pages de post sans intérêt :devil:
 

DeletedUser44315

Guest
Je salue l'arrivée de cette nouvelle unité militaire "Tortourelle". C'est un réel plaisir à placer sur le terrain. Elle est d'une réelle efficacité.

La vraie quête en océanique, selon moi, c'est d'aller glaner du FA fort demandé, pour pouvoir produire le prométhium ou mener à bien l'EG au niveau 4.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je salue l'arrivée de cette nouvelle unité militaire "Tortourelle". C'est un réel plaisir à placer sur le terrain. Elle est d'une réelle efficacité.

La vraie quête en océanique, selon moi, c'est d'aller glaner du FA fort demandé, pour pouvoir produire le prométhium ou mener à bien l'EG au niveau 4.
Il y a encore beaucoup de dragons intouchables par la tourtourelle, l'arrivée de la dernière unité chamboulera peut être cela (volante ou pas cette unité ?)
 

DeletedUser42794

Guest
Il y a un Problème . :rolleyes:
Il est annoncé 4 expansions (l'expansion de type victoire a déjà été implantée) :oops:
Le problème j'en trouve que 3 .
Celle déjà donné 1 avec les techno et une autre avec la campagne . Sa fait que 3 si je sais bien compté non :-(

placid88 relis bien au lieu de dire n'importe quoi . Il est marqué qu'un a déjà été donner pas 2 ou tu sais pas lire
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour ,
Et bien il y a de l'"ambiance" ici o_O..

Qu'appelez vous "les" volants, (en dehors des chars planeurs)?
merci par avance
bonne journée à vous;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour ,
Et bien il y a de l'"ambiance" ici o_O..

Qu'appelez vous "les" volants, (en dehors des chars planeurs)?
merci par avance
bonne journée à vous;-)
Tu peux retrouver toutes les unités ayant l'aptitude volant ici: https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Volant

Le problème j'en trouve que 3 .
Celle déjà donné 1 avec les techno et une autre avec la campagne . Sa fait que 3 si je sais bien compté non :-(
Il manque la premium dans votre décompte ;)
 

DeletedUser40050

Guest
Bonjour, pourriez-vous me parler du Prométhium , svp. Merci.
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour, pourriez-vous me parler du Prométhium , svp. Merci.

bonjour kikisenoi

Lorsque vous êtes entrés pour la première fois dans le Futur Arctique, vous avez probablement remarqué une nouvelle structure à l'extérieur de votre ville, sur le rivage. Vous savez qu'il s'agit d'un site de construction pour un nouveau port. Il est maintenant temps qu'il soit fonctionnel !
Pour pouvoir envoyer des navires dans l'Arctique, vous devez rechercher dans un premier temps la technologie "Extraction de prométhium". Lorsque cela est fait, vous voyez que vos ingénieurs ont terminé la construction.

Mais... pourquoi voudriez-vous envoyer vos citoyen dans une mission dangereuse ? La raison est en fait très claire : les technologies sont maintenant très avancées et elles nécessitent l'utilisation du prométhium pendant le processus de recherche !
En résumé : vous avez besoin du prométhium pour progresser dans l'arborescence des technologies.
Étant donné que le prométhium ne peut pas être échangé sur le marché, la seule façon de l'obtenir est d'envoyer votre navire vers l'Arctique (vous pouvez aussi en obtenir de petites quantités sur la carte de campagne, mais ce sont des gains uniques). Votre équipage qualifié en collectera pour vous !

voilà bonne lecture et bon jeu :D


 

DeletedUser40050

Guest
Merci Molly , mais quels sont les couts pour obtenir du promethium, doit-on fournir d'autres ressources, des médailles ou autres ? J'aimerai savoir si je dois faire des stocks, et de quoi , en prévision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut