• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 2ème partie du futur océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simargl

Lancier
Un peu bizarre. Mais moi j'en suis déjà à me poser la question de l'après. Y a t'il une autre ère de prévu après l'ère océanique ?
 

DeletedUser6861

Guest
Sûrement, futur sous-terrain, futur céleste, futur spatial, futur lunaire, futur martien, lointain futur... Tant que le jeu sera rentable, ils trouveront toujours quelque chose pour augmenter sa durée de vie.
 

DeletedUser31256

Guest
En revanche, concernant les ressources FO produites par les GM de guilde, il est dommage, à l'instar des ressources FA, qu'elles ne trouvent aucune utilité en GcG. Les trésoreries guilde se remplissent sans avoir aucun débouché pour celles-ci.:whip::thisifoe:

Et les expéditions de guilde? Même s'il est vrai que ça ne demande pas tant que ça comparé à la production des GM
 

DeletedUser21643

Guest
Je suis d' accord avec toi Cren, il va être temps d' une nouvelle map Gcg,
Le TA étant bien pour faire joujou ainsi que l' éventuelle participation de chaque membre d' une guilde selon l' age atteint,
un petit peu de renouveau équilibré vu les niveaux actuels des GM ne ferait pas de mal :-)
 

algo68

Laborantin
Le gros bémol de cette partie c'est le temps d"exploration entre 2 provinces, 3 jours par arriver sur une province à 5 secteurs, sur les parties 1 et 2 on est déjà à pratiquement 40 provinces sur la campagne, excusez moi de le dire mais on est là dans du grand n'importe quoi, votre seul but c'est qu'on achète nos déplacement avec 50 diams à chaque fois.... C'est bien de concevoir le jeu pour ceux qui sont au bout mais pensez à ceux qui sont encore loin derrière.... Cette campagne est complètement ridicule... 3 jours d'éxplo x 40 secteurs = 120 jours pour finir uniquement les parties 1 et 2 soit 3 mois !!!!!! et 50 diam x 40 c'est 2000 diam de gagner pour foe (et encore on a pas la suite)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
En même temps ce jeu est un jeu sur la durée, il ne se fini pas en 15 jours ou 1 mois :)
Que les temps d'explorations durent plus longtemps ne me choque pas plus que ça et il est rare que je claque 50 diamants pour aller plus vite
Bon jeu à tous
 

DeletedUser7667

Guest
C moi qui bug, ou cette 2ème partie n'est pas "arrivée" avec la mise à jour d'aujourd'hui????
 

DeletedUser7667

Guest
Merci Sylvie... que c'est dur de vieillir :-(
Je patiente donc.... :rolleyes:
 

DeletedUser9908

Guest
14 h 00 toujours pas de partie 2 ... il ne pouvait pas n'y avoir qu'une coupure ?
et on attend une troisième coupure pour Conan Doyle ? grrrrr
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
En attendant que cette seconde partie arrive ... voici ce qu'elle va demander sur l'arbre des technologies

1 323 Pfs
13 300 000 Pièces d'or
13 500 000 Marchandises

160 Nanoparticules (Futur)
190 Supraconducteurs (Futur)

450 Nanocables (Futur Arctique)
560 Piles en Papier (Futur Arctique)
340 Données IA (Futur Arctique)
150 Bioplastiques (Futur Arctique)
260 Gaz Transester (Futur Arctique)

410 Substances Bioluminescentes (Futur Océanique)
300 Écailles artificielles (Futur Océanique)
270 Plancton (Futur Océanique)
290 Coraux (Futur Océanique)
190 Perles (Futur Océanique)

600 Prométhium (Port Arctique)
340 Orichalque (Terminal Océanique)

rolleyes;):p ( en espérant que cela puisse vous être utile)
 

DeletedUser26168

Guest
Heu l elle est déjà là !
d'ailleurs les tortues qui transforment 4 voyous d'un coup .... mais ne peuvent pas toucher les chars furtifs .... à suivre

D'être en retard sur l'expédition m'a permis d'avoir de suite des tortues :-p

T'es sure que c'est 4 ? J'ai lu une cible principale et 2 hexagone à coté maximum non? Donc 3 plutôt ?

Et peu on obtenir des tortues sur la carte de campagne ? Ça m'arrangerait :)
 

DeletedUser26168

Guest
A vrai dire non car il y avait plusieurs tortues en automatique :-p
Mais en tapant un voyou sur une case en avant au départ du combat; O ci dessous ça doit pouvoir faire 5 en tout O + 1 2 3 et 4 qui sont à moins de 2 cases de O

x1
2
xO
3
x4

Si c'est bien le cas c'est que comme trop souvent la description de l'unité est mal faite...

Sinon pour ma 2 e question, on peut gagner des jolies tortues sur la carte de campagne ?
 

DeletedUser48867

Guest
Bonjours je voudrais juste savoir une chose concernant les nouveaux avatars de l'océanie 2 j'ai vu sur l'annonce du forum qu'il y avait une femme j'ai eu que des hommes !!! :( elle me tentait bien pourtant !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38550

Guest
Quelqu'un a un descriptif de la nouvelle carte de campagnes ?
 

DeletedUser25609

Guest
Franchement evolué dans les ère c est tres bien mais
vous trouvez pas juste abuser, a peine sorti la parti 2, que, dans les nego du lvl 4 il y a deja la nouvelle ressources pour negocier?
on es pas pret de debloquer la techno a moins d avoir un stock de ressources et de pfs enorme pour y arriver, et ceux n ayant pas les bonus pour attaquer on fait quoi?
on sort encore la cb??? car y a pas d autre solutions et au prix de diams de la nouvelle unité re ressource c est juste abusé...
vous auriez au moins pu laisser la fin de l eg sans cette ressources la ca craint.

edit ah oui quand on change d age en cours d eg bizarrement la la modif ce fait la semaine suivante... mais la quand il s agit de lacher du diams...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut