• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46462

Guest
Est-ce que c'est normal si ma réponse n'a pas encore été...

Nan, je rigole, pas taper ! ;-)

Je voulais juste remercier toute l'équipe pour ce très sympathique quiz, différent de ce qu'on voit d'habitude sur le forum. Je ne suis pas du tout cinéphile et tous classiques qu'ils sont, je n'ai vu aucun des films dont il est question ici (oui oui, même les quizzes 3 et 9) :oops: Ceci dit, ce sont des classiques tellement incontournables que je connaissais tout de même certaines réponses. Pour le reste, Wikipedia est mon ami et ça a été assez rapide pour tout trouver. Et j'ai appris plein de trucs au passage !

Courage pour la correction, ça en fait du boulot tout ça !
 

DeletedUser48360

Guest
mais du coup, c'est quoi le prix ??? :D

nouvelle question du jour ...
 

DeletedUser49769

Guest
Bonjour,

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris de leur temps pour ce quizz très sympa ( & qui en prendront encore plus pour nous corriger !!).
 

DeletedUser46419

Guest
Bonjour, je me suis régalé hier avec ce superbe quiz multiple, étant grand cinéphile :D
Dommage qu'il était si court..*pas taper, pas taper*
Comme récompenses, des titres honorifiques pour le forum? :D
(Je vois pleins de regards noirs qui me fusillent d'un coup...)

Je n'ai pas vu beaucoup de râleurs...c'est une GRANDE PREMIERE :D
 

DeletedUser38090

Guest
Quizz très sympa. Tout ce que j'aime!!
Bon courage pour les corrections qui doivent prendre énormément de temps. Moi je suis en vacances et c'est baignade tous les jours :D( non non je nargue personne :p)
 

DeletedUser38263

Guest
Quizz très sympa. Tout ce que j'aime!!
Bon courage pour les corrections qui doivent prendre énormément de temps. Moi je suis en vacances et c'est baignade tous les jours :D( non non je nargue personne :p)

Bonnes vacances alors ! Moi je suis en pleine saison...
Je l'ai trouvé très bien ce jeu aussi. Et trop court. :-)

J'ai voulu juste regarder les questions vite fait avant de partir au boulot. J'ai répondu à une, puis deux questions... et j'ai fini par tout faire. Et hop ! En retard au boulot.
Mais je me suis régalée. :-D
 

DeletedUser49367

Guest
Bonne chance à toutes et à tous!
Quelqu'un saurait les genres de récompenses offertes? :-D
 

DeletedUser50177

Guest
Salut à tous.
Dite moi pourquoi ca me dis que je nais pas les critères requis pour participer à cet évent?
Merci pour vos réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut