• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46051

Guest
Cet évent forum n'est pas impossible on est d'accord là dessus mais par rapport à ceux qui l'on précédés, il est plus long ( ceux d'avant on les fessait en 10, 20 voir 30 min max pour les plus lent ).
Cet évent lui demandera pour certain 1 heure, d'autre plus.
De plus il est plus difficile car c'est des questions à lesquels on ne peut répondre par 1 ou oui ou non etc... De plus il faut pas mal recherché alors que pour certains évent précédant les réponses étaient évidentes ( donné les noms de ces drapeaux par exemple ).
 

Loup Tenace

Empereur
Bé oui on peux pas toujours faire uniquement la même chose ... :-D
Mais c'est bien aussi que la difficulté soit plus... Haute. ;-)
 

DeletedUser46051

Guest
Je suis d'accord du moment que les récompenses le sont aussi lol :)
 

DeletedUser42388

Guest
bonjour
j'ai posté ma participation vendredi soir.
et je n'ai pas eu de réponse l'a validant. est-ce normal?
 

DeletedUser44686

Guest
La réponse que tu cherche Ici ... ou là ;-)
Mdrrr :-D

Même question ... Même réponse :-p La réponse que tu cherche Ici ... ou là ;-)

Je crois que tu vas encore et encore et encore .... le dire. Bon courage :rolleyes:
Question : Est ce normal que ma participation n'es pas encore validé (corrigé ou synonyme)
Réponse : oui c'est normal, cela prends du temps et nous ne sommes pas des robots.

Pour information, nous ne laissons jamais une participation de côté et nous vérifions plusieurs fois à la fin de l'événement avant de déclarer que toutes les participations ont été validées. Donc, nous le répétons, comme cela est dit d'ailleurs dans l'annonce du jeu, qu'il suffit de patienter pour se voir valider ses réponses.

Question : Le prochain qui pose la question qu'est qu'on lui fait ?
Réponse A : on lui répond pour la énième fois c'est normal.
Réponse B : on l'élimine purement et simplement de l'évent.
Réponse C : on l'ignore comme s'il n'avait pas posé la question.
Réponse D : on lui flanque une volée de sarcasmes pour ne pas avoir lu d'abord cette discussion.
ou Réponse E : on l'éjecte du forum pour une durée d'une semaine.

Hum d'avis de faire tout sauf A :-p:-p:-p:-p:-D:-p

Pourquoi pas réponse B et C !! Ok je sors :-p:-p lol
Rrrrroooohhh!... Mais ce n'est pas gentil tout ça!... :eek::-p
A la rigueur, on lui fait copier 100 fois "je dois lire au moins les 2 dernières pages d'une discussion avant de poster"... :-D
Je dirais pourquoi pas, mdrrr, ça marchait bien quand on était gosse :-p:-p
@Aratal
Moi j'aime bien les évents avec les mots mêlés et tout et tout :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Question : Est ce normal que ma participation n'es pas encore validé (corrigé ou synonyme)
Réponse : oui c'est normal, cela prends du temps et nous ne sommes pas des robots.

Pour information, nous ne laissons jamais une participation de côté et nous vérifions plusieurs fois à la fin de l'événement avant de déclarer que toutes les participations ont été validées. Donc, nous le répétons, comme cela est dit d'ailleurs dans l'annonce du jeu, qu'il suffit de patienter pour se voir valider ses réponses.

Question : Le prochain qui pose la question qu'est qu'on lui fait ?
Réponse A : on lui répond pour la énième fois c'est normal.
Réponse B : on l'élimine purement et simplement de l'évent.
Réponse C : on l'ignore comme s'il n'avait pas posé la question.
Réponse D : on lui flanque une volée de sarcasmes pour ne pas avoir lu d'abord cette discussion.
ou Réponse E : on l'éjecte du forum pour une durée d'une semaine.

Hum d'avis de faire tout sauf A :-p:-p:-p:-p:-D:-p
 

fortes974

Mathématicien
A, C et D, le tout en même temps^^ héhé, on va voir si ils sont bons les modos^^
Parce qu'ignorer quelqu'un en lui répondant pour la énième fois c'est normal en lui flanquant une volée de sarcasmes pour ne pas avoir lu d'abord cette discussion. Sa risque d'être compliqué^^
Je pense surtout que 2 semaines c'est un peu long pour ce genre d'évènement, en une semaine y a le temps de le faire et y a moins long en pleurnicheries/plaintes/crainte profonde et irrationnelle de ne pas être validé...
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Réponse A : on lui répond pour la énième fois c'est normal.
Réponse B : on l'élimine purement et simplement de l'évent.
Réponse C : on l'ignore comme s'il n'avait pas posé la question.
Réponse D : on lui flanque une volée de sarcasmes pour ne pas avoir lu d'abord cette discussion.
ou Réponse E : on l'éjecte du forum pour une durée d'une semaine.

Hum d'avis de faire tout sauf A :-p:-p:-p:-p:-D:-p

On lui A --> par B & D
:-p:-D;-)
 

DeletedUser36994

Guest
Cet évent forum n'est pas impossible on est d'accord là dessus mais par rapport à ceux qui l'on précédés, il est plus long ( ceux d'avant on les fessait en 10, 20 voir 30 min max pour les plus lent ).
Cet évent lui demandera pour certain 1 heure, d'autre plus.
De plus il est plus difficile car c'est des questions à lesquels on ne peut répondre par 1 ou oui ou non etc... De plus il faut pas mal recherché alors que pour certains évent précédant les réponses étaient évidentes ( donné les noms de ces drapeaux par exemple ).

Marrant, j'aurais dit justement le contraire. Je l'ai bouclé en 15 minutes (et encore, j'ai perdu du temps a lire quelques trucs), les autres m'on parfois donner plus de fil a retordre, genre trouver les mot-mêlés !

Je le trouve plus simple car il suffit de faire une recherche, allez sur la page kivabien et toutes les réponses sont dessus !
 

Sylvie Cultrice

Président
Marrant, j'aurais dit justement le contraire. Je l'ai bouclé en 15 minutes (et encore, j'ai perdu du temps a lire quelques trucs), les autres m'on parfois donner plus de fil a retordre, genre trouver les mot-mêlés !

Je le trouve plus simple car il suffit de faire une recherche, allez sur la page kivabien et toutes les réponses sont dessus !
Quand tu n'es pas amateur, il faut nettement plus de 15 minutes, (il y a 40 réponses à trouver) mais effectivement moins de temps que pour les jeux regroupant mots mêlés / rébus / 7 différences, ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut